Major mouvement ( kiné)

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, je le connaissait déjà sur YouTube, mais ce matin je l'ai entendu sur beur fm, il présentait son bouquin, et ce qu'il a dit au sujet de la souplesse et des étirements m'a convaincu..
Je vais donc en toute confiance apprendre plein de choses en visionnant ses vidéos.
Au passage si vous voulez apprendre des choses sur le périnée etc voir sa vidéo avec " Princess perinée".

En gros "lorsqu'on fait des étirements ce n'est pas le muscle que l'on étire ou la fibre muscu..
C'est enfaite en rapport avec les nerfs, on habitué nos nerfs à la douleur , c'est bien différent en effet.
Chose que je savais déjà, les étirements efficaces sont les étirements dynamique.... D'où le fait que je suis passé au yoga ashtanga...
Les étirements passifs c'est bien simpa, mais niveau utilité c'est zéro, sauf pour ceux qui ont une pratique intensive ( c'est différent pour eux)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bizarre pour une fille qui faisait du stretching.... Eh oui, en 1 heure de yoga dynamique je retrouve ma souplesse sans douleur..
Alors qu au stretching, tu souffres sur une pause jusqu'au bout
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Première fois que je vois un mec portent des bretelles avec un jeans....... Ça me perturbe lol
 
Salam, je le connaissait déjà sur YouTube, mais ce matin je l'ai entendu sur beur fm, il présentait son bouquin, et ce qu'il a dit au sujet de la souplesse et des étirements m'a convaincu..
Je vais donc en toute confiance apprendre plein de choses en visionnant ses vidéos.
Au passage si vous voulez apprendre des choses sur le périnée etc voir sa vidéo avec " Princess perinée".

En gros "lorsqu'on fait des étirements ce n'est pas le muscle que l'on étire ou la fibre muscu..
C'est enfaite en rapport avec les nerfs, on habitué nos nerfs à la douleur , c'est bien différent en effet.
Chose que je savais déjà, les étirements efficaces sont les étirements dynamique.... D'où le fait que je suis passé au yoga ashtanga...
Les étirements passifs c'est bien simpa, mais niveau utilité c'est zéro, sauf pour ceux qui ont une pratique intensive ( c'est différent pour eux)
ta changé je te croyais pas comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment je faisais déjà ce qu'il disait donc ça va.
La vidéo sur les épaules basses est intéressante... En ce moment dans tout ce que je fais ils disent de baisser les épaules.... Apparemment ça dépend puisque ça bloque la mobilité..
Pour le reste j'espère regarder petit à petit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oups.... Apparemment c'est le manque de récupération.... Ah mon avis c'est ça
" Stress mécanique "
 
Haut