Make up pour le bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam les bladinettes
petite question vous vous maquillez comment au bled avec la chaleur etc qu'est ce qui est déconseiller et quel sont les indispensables
j'ai une peau mixte
merci pour vos conseils :)

mais ca camoufle lol
serieux depuis que je me maquille j'ai un peu plus net paradoxalement) car je prend bien le temps de la netooyer deux fois par jour
C'est pas le maquillage qui la rends plus nette mais le fait que tu la nettoie mieux :)
du coup tu peux ne pas te mettre de crème en tout genre et prendre le temps de bien la nettoyer :)
Enfin ça n'engage que moi :)

C'est pas le maquillage qui la rends plus nette mais le fait que tu la nettoie mieux :)
du coup tu peux ne pas te mettre de crème en tout genre et prendre le temps de bien la nettoyer :)
Enfin ça n'engage que moi :)
oui je sais loool que c'est pas le make up mais bien que je la nettoie looool
pour les creme je boss en phrmacie j'ai tout ce qu'il faut en cadeau loool

et comment sait on si on doit la proteger ou pas?
Je ne sais pas, tu dois connaître ta peau mieux que personne, mais si tu as la peau sensible, c'est-à-dire qui rougit assez vite au soleil, si tu as de l'acné, des grains de beauté ou autre problème cutané alors oui tu devrais la protéger. Sinon tu peux te permettre de t'en passer après je suis pas dermato, ça ne reste que mon avis.

Je ne sais pas, tu dois connaître ta peau mieux que personne, mais si tu as la peau sensible, c'est-à-dire qui rougit assez vite au soleil, si tu as de l'acné, des grains de beauté ou autre problème cutané alors oui tu devrais la protéger. Sinon tu peux te permettre de t'en passer après je suis pas dermato, ça ne reste que mon avis.
je rougis un chwia, pas d'acné , quelques mini grains de beauté
enfin je sais pas je ressens pas necessairement le besoin de la proteger

je rougis un chwia, pas d'acné , quelques mini grains de beauté
enfin je sais pas je ressens pas necessairement le besoin de la proteger

Oui c'est comme tu le sens après! Moi j'ai eu un peu d'acné durant mon adolescence, donc à cause des traitements photosensibilisants, j'ai pris l'habitude depuis de me mettre de l'écran total quand je m'expose au soleil.

Quand il fait frais, je me maquille comme en France, classique bb crème mascara blush et sur les yeux des tons nude.

L été, correcteur pour les imperfection et les cernes, poudre matifiante, mascara et un peu de terracota avec baume à lèvres coloré (comme les chuby stick de clinique.) Je ne mets pas de produit pour le teint parce que je risquerais de fondre lol.

Quand il fait frais, je me maquille comme en France, classique bb crème mascara blush et sur les yeux des tons nude.

L été, correcteur pour les imperfection et les cernes, poudre matifiante, mascara et un peu de terracota avec baume à lèvres coloré (comme les chuby stick de clinique.) Je ne mets pas de produit pour le teint parce que je risquerais de fondre lol.
Merci de ton astuce

Je ne mets rien, juste de la crème hydratante. En france, c'est blush et mascara mais avec la chaleur :eek:.

et tout le monde doit se protéger la peau @Dima_Safira ... les rayons Uv sont mauvais pour tout le monde.

salam les bladinettes
petite question vous vous maquillez comment au bled avec la chaleur etc qu'est ce qui est déconseiller et quel sont les indispensables
j'ai une peau mixte
Poudre terracotta only ici et là (joues front menton nez)
Khôl et mascara
Gloss ou Baume à lèvres

Pas plus

salam les bladinettes
j'ai une peau mixte

Avant d'être bronzée hi hi , terre de soleil et mascara, et si j'ai des imperfections rebelle de la BB crème ou correcteur (anti cerne) et après bronzage que du mascara et si jsuis invitée zaama :joueur: (chez de la famille bien entendue (parce que je n'ai pas d'autres invitations mdr)) je met une touche de terre de soleil (en plus de mon bronzage vous l'aurez compris ) vite fait en 3 sur les parties externes du visageet du mascara biensur et éventuellement du crayon à lèvre très léger que je dégrade sur les lèvres
Cela dit J'aimerai arrêter de me maquiller .... mais c'est dur à part pendant le mois de Ramadan:rouge:

Retour