Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand tu es bronzer lol mais avant lol moi j'ia penser une creme teinte un blush mais bon je sais pas tropJe mets rien ou au Max un peu de khôl![]()
Bronzé ou pas je mets rien sur mon visage si ce n'est de la crème hydratante si je me suis baignéquand tu es bronzer lol mais avant lol moi j'ia penser une creme teinte un blush mais bon je sais pas trop
tu dois avoir une peau nickel looooolBronzé ou pas je mets rien sur mon visage si ce n'est de la crème hydratante si je me suis baigné![]()
Non du tout mais je ne pense pas que c'est en mettant des crèmes et compagnie qu'elle le deviendratu dois avoir une peau nickel loooool
mais ca camoufle lolNon du tout mais je ne pense pas que c'est en mettant des crèmes et compagnie qu'elle le deviendra![]()
C'est pas le maquillage qui la rends plus nette mais le fait que tu la nettoie mieuxmais ca camoufle lol
serieux depuis que je me maquille j'ai un peu plus net paradoxalement) car je prend bien le temps de la netooyer deux fois par jour
oui je sais loool que c'est pas le make up mais bien que je la nettoie loooolC'est pas le maquillage qui la rends plus nette mais le fait que tu la nettoie mieux
du coup tu peux ne pas te mettre de crème en tout genre et prendre le temps de bien la nettoyer
Enfin ça n'engage que moi![]()
Rooooooooo ça c'est la classe , si tu peux avoir des parfum Roger Gallet je suis ta femmeoui je sais loool que c'est pas le make up mais bien que je la nettoie looool
pour les creme je boss en phrmacie j'ai tout ce qu'il faut en cadeau loool
ahahahahhahahahah lol aya j'aime pas roge gallet lolRooooooooo ça c'est la classe , si tu peux avoir des parfum Roger Gallet je suis ta femme![]()
Roger Gallet au thé vert je le trouve juste sublimeahahahahhahahahah lol aya j'aime pas roge gallet lol
bien hydratersalam les bladinettes
petite question vous vous maquillez comment au bled avec la chaleur etc qu'est ce qui est déconseiller et quel sont les indispensables
j'ai une peau mixte
merci pour vos conseils![]()
Moi je prend juste un mascara, un crayon noir, ainsi qu'une crème écran total. ^^salam les bladinettes
petite question vous vous maquillez comment au bled avec la chaleur etc qu'est ce qui est déconseiller et quel sont les indispensables
j'ai une peau mixte
le truc b7el lgebss que tu mets et tu deviens blanche, + blanche que blancMoi je prend juste un mascara, un crayon noir, ainsi qu'une crème écran total. ^^
lool non pas forcément, il suffit de bien l'appliquer.le truc b7el lgebss que tu mets et tu deviens blanche, + blanche que blanc
et comment sait on si on doit la proteger ou pas?lool non pas forcément, il suffit de bien l'appliquer.
C'est important de protéger sa peau, surtout celle du visage.
Je ne sais pas, tu dois connaître ta peau mieux que personne, mais si tu as la peau sensible, c'est-à-dire qui rougit assez vite au soleil, si tu as de l'acné, des grains de beauté ou autre problème cutané alors oui tu devrais la protéger. Sinon tu peux te permettre de t'en passer après je suis pas dermato, ça ne reste que mon avis.et comment sait on si on doit la proteger ou pas?
je rougis un chwia, pas d'acné , quelques mini grains de beautéJe ne sais pas, tu dois connaître ta peau mieux que personne, mais si tu as la peau sensible, c'est-à-dire qui rougit assez vite au soleil, si tu as de l'acné, des grains de beauté ou autre problème cutané alors oui tu devrais la protéger. Sinon tu peux te permettre de t'en passer après je suis pas dermato, ça ne reste que mon avis.
je rougis un chwia, pas d'acné , quelques mini grains de beauté
enfin je sais pas je ressens pas necessairement le besoin de la proteger
salam les bladinettes
j'ai une peau mixte
Je pense avoir mes réponses je prend une bb crème une crème hydratante un blush et un mascara merci les filles
Puis après quelque temps de bronze toute on mettera la bb crème de côté lol
Merci de ton astuceQuand il fait frais, je me maquille comme en France, classique bb crème mascara blush et sur les yeux des tons nude.
L été, correcteur pour les imperfection et les cernes, poudre matifiante, mascara et un peu de terracota avec baume à lèvres coloré (comme les chuby stick de clinique.) Je ne mets pas de produit pour le teint parce que je risquerais de fondre lol.
Poudre terracotta only ici et là (joues front menton nez)salam les bladinettes
j'ai une peau mixte
salam les bladinettes
j'ai une peau mixte
salam les bladinettes
j'ai une peau mixte