Mal au dos suite au cyclisme

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Que la route.. une balade autour de chez moi mais bien ciblé..
concretement je sais pas.. demain je ferai une recherche image et je te réponds moi je n'ai qu'à payer le vélo un pote à moi, un connaisseur l'a choisi pour moi..
La moto de toute ma vie j'ai jamais conduit entre nous ça me dit vraiment rien..
enfin de compte c'est une question de gout...
C'est un modèle polyvalent (route/piste). La suspension avant doit jouer sur la balance.
Tu as l'exemple du vieux de 102 ans ça devrait t'encourager.

Tu n'as mal à nul part.
Tu viens draguer les bladinautes. :D
.
Salam imtiyaz,
C'est ce que je me suis dit quand il a posté la photo du vélo avec la Seat Ibiza :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Tu n'as mal à nul part.
Tu viens draguer les bladinautes.


.

Je te veux surtout pas vivre la douleur que j'ai eu pendant 3 jour.. être réveillé à 4 h du matin :pleurs: pour changer de position de sommeil... Quant à la drague tkt je me marre bien.. j'ai assez d établissement scolaire dans mon parcours :intello: mes yeux font aussi du sport...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C'est un modèle polyvalent (route/piste). La suspension avant doit jouer sur la balance.
Tu as l'exemple du vieux de 102 ans ça devrait t'encourager.


Salam imtiyaz,
C'est ce que je me suis dit quand il a posté la photo du vélo avec la Seat Ibiza :D


le vrai plaisir c'est sentir le vent souffle dans tes oreilles ...

comme ça

 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
salem le temps aussi peut donner des maux, fait une hijama peut être sa te soulagera le dos!

W/ salam

Ces douleurs sont dues à priori au pratique sportive.. Les exercices qu'on m'a proposé ici ont eu un effet bénéfique.. sur mon dos mais j y songerai aussi.

Merci
 
W/ salam

Ces douleurs sont dues à priori au pratique sportive.. Les exercices qu'on m'a proposé ici ont eu un effet bénéfique.. sur mon dos mais j y songerai aussi.

Merci


Je fais du vélo tous les jours un peu plus le week end quand il fait beau
Je ne fais que du vélo de course sur bitume
Le mal de dos est du à un effort sur les vertèbres lombaires qui souvent soudés suite à l'age ou l’excès de port de poids
si tu fais du tout terrain en cross tu n'as pas finit de baver.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je fais du vélo tous les jours un peu plus le week end quand il fait beau
Je ne fais que du vélo de course sur bitume
Le mal de dos est du à un effort sur les vertèbres lombaires qui souvent soudés suite à l'age ou l’excès de port de poids
si tu fais du tout terrain en cross tu n'as pas finit de baver.


Pour le faire chaque jour c'est un peu difficile mais il faut avoir du temps et aussi un endroit sécurisé surtout si tu songes le faire le soir..

Je fais pas de piste tkt..
 
Haut