Mal au tendon d'achille

Nada90

Bladinaute averti
Salam

Le matin j'ai une douleur de malade quand je me reveille, meme pour descendre des escaliers je galère mais après sava

A votre avis sa met du temps a passer ?

C'est la premiere fois que sa m'arrive

Va voir un medecin. Il te faut peut etre une radio pour voir ce qui se passé. Une douleur (sans raison apparente) n'est jamais pour rien. Il faut ecarte la possibilite d'une fracture meme si la douleur se resent au niveau du tendon.:eek:
 

meli93

VIB
@Liberty95, amine

Merci, j'ai une bosse sur le pied droit mais c'est pas a cause de la douleur sa date d'un peut avant parce que je portais des chaussures trouer a l'arrière de l'intérieur et un bout dur comme du metal sortait et avec le frottement sa m'a fait une grosse bosse.

Je vais beaucoup m'hydraté

Dans ces cas la , il faut consulter un médecin
Si tu as des douleurs , a moins que tu ne sois un sadique , et que tu aimes souffrir ...
 
Va voir un medecin. Il te faut peut etre une radio pour voir ce qui se passé. Une douleur (sans raison apparente) n'est jamais pour rien. Il faut ecarte la possibilite d'une fracture meme si la douleur se resent au niveau du tendon.:eek:
Dans ces cas la , il faut consulter un médecin
Si tu as des douleurs , a moins que tu ne sois un sadique , et que tu aimes souffrir ...

Non sava hamdoullah c'est passer depuis longtemps :D

Merci :)
 
Salam

Le matin j'ai une douleur de malade quand je me reveille, meme pour descendre des escaliers je galère mais après sava

A votre avis sa met du temps a passer ?

C'est la premiere fois que sa m'arrive

Tu dois être attentif aux signaux de ton corps. Cette douleur que tu décris ressemble à une tendinite ou inflammation du tendon d'Achille. La meilleure façon de traiter ce problème c'est :

1: Eviter les efforts violents (stop sport pendant au moins 2 semaines)
2: Port d'une orthèse de ce type par exemple http://www.equipmedical.com/files/fck/image/Ligastrap-malléo.jpg
3: La prise d'anti-inflammatoires par voie orale ( Ibuprofen 600mg pendant maximum 15 jours si si et seulement si pas de problèmes d'estomac.) et/ou locale (voltaren gel)
4 : L'application quotidienne de glace ou de "Cold Packs" .

La rémission complète prend environ 2 semaines habituellement. Au delà de ce délai, il faut consulter un rhumatologue qui fera probablement une échographie de la place pour considérer l'opportunité de la réalisation d'une infiltration.
 
Haut