tu dois etre une femme fatale toi lol
heureusement j'ai dit que j'étais ....
maintenant je suis ni fatale ni walou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois etre une femme fatale toi lol
t'es pas d'accord sur quoi ?
supposant ta fille rencontre un gar bien, tu ne la laissera pas sortir avec pour mieux le connaitre ?
comment tu comptes marier tes filles ??
Non car si cela avait été le cas je n'aurais surement pas dis une telle chose
tu ne sais pas de quoi tu parle mon ami![]()
t'es pas d'accord sur quoi ?
supposant ta fille rencontre un gar bien, tu ne la laissera pas sortir avec pour mieux le connaitre ?
comment tu comptes marier tes filles ??
va donc faire tes cahiers de vacances:rolleys:
Mdrrr tu va exité chasan :s
très mauvais conseil .... :e ek:
http://www.bodoi.info/wp-content/images/A-news/cahier de vacances erotiques de pins ok.jpg
fait gaffe ici y'a des dalleux............
nan je parlais de la 2nd à la 1ere ou 3eme à la 2nd D
j'ai vu j'ai vu ....
mdrrr
oui mais vu sa precocité ... elle voudra passer au stade superieur :ro lleyes:: D
âme sensible ne pas cliquer :eeeeeeeeek:
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Votre_auto/cahierploton.jpg
ma parole tu veux sexifier tout le peuple toi :ee k:: D
francheent cliquez pas les gens ... c'est troooop !
starfirullah !
Moi je dis que Bladi devrait interdire l'accés à toutes celles qui ont moins de 21 ans
Est ce qu'il embrassait bien au moins lolSalam à tous!
J'ai 16 ans et je suis musulmane, je pratique ma religion mais il y a 2 mois je suis sortie avec un garçon et il est français. C'est le premier garçon avec qui je suis sortie, je ne l'ai vu que 4 ou 5 fois et je n'ai fait que l'embrasser. Mes parents ne sont pas du tout d'accord pour que je sorte avec un garçon et surtout un français mais ils ne l'ont pas su, ma mère avait des doutes mais elle ne pense pas que je suis sortie avec. Je lui ai dit que je ne voulais plus le voir car je culpabilisais. Et depuis un moment je regrette tellement mon geste, quand j'y repense j'en pleure. Cela me fait tellement mal d'avoir trahi mes parents, ma religion ... pour un garçon! Mais sur le coup je n'y ai pas pensé, c'était la première fois et j'étais curieuse à voir toutes mes copines sortir avec un garçon.
S'il vous plait, aidez-moi! Comment faire pour me faire pardonner auprès de Dieu ? Sera-t-il miséricordieux avec moi ? Comment faire pour oublier ce mauvais passage de ma vie ?
Merci.
comme quoi l'education a encore des progres a faire en ce qui te concerne...!Merci à tous ceux qui ont mis un commentaire qui me SERT ! Certaines personnes ne comprennent qu'une fille de 16 ans qui est musulmane, TRES pratiquante et qui a été élevée dans l'islam depuis sa naissance peut regretter cette "amourette" comme vous dites!
Parce-que de nos jours commettre une erreur veut systématiquement dire que nos parents nous ont mal éduqués! Ca devient grave ..
Une erreur arrive a tous le monde mais, la répété deviens pathologique, et cela peut avoir une source sur l'éducation excès ou manque de fermeté, d'amour, d'attention voire de plusieurs choses en même temps.
Et certaines erreurs nous grandissent, et nous apprennent la leçon !![]()
Merci à tous ceux qui ont mis un commentaire qui me SERT ! Certaines personnes ne comprennent qu'une fille de 16 ans qui est musulmane, TRES pratiquante et qui a été élevée dans l'islam depuis sa naissance peut regretter cette "amourette" comme vous dites!
Un souvenir d'une bêtise a partager ?![]()