A
AncienMembre
Non connecté
O people ...if u dont speak english a little ( at least) i think you are an aghioul ...sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Is it some sentences from an english song....?@Ismahane1200,
I love eat, stay and live by the sun goes down,
And you get wrong to your lovely place,
We should do it better now...
This is my way to love you...Is it some sentences from an english song....?
Humhum ...you love me so much ...i think you're wrong ..it is not love , it is just a part of your body which is exited by me ...this part is sending you a wrong message ..so we could say it is a fake news ...mdrrrThis is my way to love you...
You say I get you wrong... never think so badHumhum ...you love me so much ...i think you're wrong ..it is not love , it is just a part of your body which is exited by me ...this part is sending you a wrong message ..so we could say it is a fake news ...mdrrr
You from Mexico ?Quierro hablar en espanol ...
No soy una mujer que quierre mucho las idiomas ...por me, las idiomas son una apertura *** los culturas..You from Mexico ?
No soy una mujer que quierre mucho las idiomas ...por me, las idiomas son una apertura *** los culturas..
Desolé pour les fautes ...jai envie de me remettre a lespagnol...
Despaaacito...
Im feeling so good... we try to dance together ?
yep@LiMage jpeux te poser une question perso?
Depuis que tu essayes de pecho sur bladi...ya rien???
Depuis que tu essayes de pecho sur bladi...ya rien???
Cest grave quand meme...tu ty prend comme un manche
Et tu es revenue... depuis
A t entendre de me le dire quand je serais derriere toi...Cest grave quand meme...tu ty prend comme un manche
D’où l’intérêt d’en faire un topic ...le chef adjoint m'a dit que lundi matin il va yavoir un gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Ça ne ma pas destabilisé du tout ,
Un topic sur bladi ..ta cru cest quoi toi...bfm ou quiiD’où l’intérêt d’en faire un topic ...
T’as pas lu la suite.. il est où le soucis dans le fait qu’il te parle d’être pratiquante ou pas ?Un topic sur bladi ..ta cru cest quoi toi...bfm ou quii
Eh o cest bladi ...vous faites pas du journalisme quabd vous ecrivez un topic
Moi jen vois un et je suis paq la seule....quel interet de me poser cette questionT’as pas lu la suite.. il est où le soucis dans le fait qu’il te parle d’être pratiquante ou pas ?
Il est où le problème au taf en fait ?
C’est quoi la question ?
En quoi on peut t’aider ?
Faut arrêter d’être parano
Non tu te lai prise en pleine poire....cest different dun trollTroll inside ....
Non tu te lai prise en pleine poire....cest different dun troll
Desolé pour toi ...avec tous les efforts que tu fais tu n'as toujours pas trouvé une maghrebine...
va mettre tes airmax et ton jogging cosla… l epoque te manque![]()
Depuis que je suis en province jai meme un garage....timagines pas le luxe pour moi...
c est mieux pour ton Kamasutra alorsDepuis que je suis en province jai meme un garage....timagines pas le luxe pour moi...
Cave+ garage .....bon jai pas encore la piscine comme lautre la ..
Nan cest limage ....il a toujours tenté de me brancher en mp...il a encore essayé ..meme avec un autre pseudo que jai..Apres malaise au taff, voila maintenant malaise sur bladi...![]()