Malaise au taff

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
O people ...if u dont speak english a little ( at least) i think you are an aghioul ...sorry
 
A

AncienMembre

Non connecté
This is my way to love you...
Humhum ...you love me so much ...i think you're wrong ..it is not love , it is just a part of your body which is exited by me ...this part is sending you a wrong message ..so we could say it is a fake news ...mdrrr
 
Humhum ...you love me so much ...i think you're wrong ..it is not love , it is just a part of your body which is exited by me ...this part is sending you a wrong message ..so we could say it is a fake news ...mdrrr
You say I get you wrong... never think so bad
You wanna show me what I demand you... but you dont
So, we talk for good things now
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demain.je commence a 5h ...donc a 4h du mat dans ma caisse je vais mettre les gypsies king obligé...
 
S

Soomy

Non connecté
le chef adjoint m'a dit que lundi matin il va yavoir un gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Ça ne ma pas destabilisé du tout ,
D’où l’intérêt d’en faire un topic ...

Sinon j’ai pas compris où était le problème ? Ton boss a l’air cool et ouvert alors c’était quoi la question sinon ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh o cest bladi ...vous faites pas du journalisme quabd vous ecrivez un topic
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’as pas lu la suite.. il est où le soucis dans le fait qu’il te parle d’être pratiquante ou pas ?
Il est où le problème au taf en fait ?
C’est quoi la question ?
En quoi on peut t’aider ?
Faut arrêter d’être parano
Moi jen vois un et je suis paq la seule....quel interet de me poser cette question
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plupart des trucs que jecris jmen rappel meme plus mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
:wazaa:

va mettre tes airmax et ton jogging cosla… l epoque te manque:)
Desolé pour toi ...avec tous les efforts que tu fais tu n'as toujours pas trouvé une maghrebine...
Va a strasbourg st denis...il ya des femmesrobustes las bas....et des perruques a vendre...mdrrrr
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Apres malaise au taff, voila maintenant malaise sur bladi...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres malaise au taff, voila maintenant malaise sur bladi...:D
Nan cest limage ....il a toujours tenté de me brancher en mp...il a encore essayé ..meme avec un autre pseudo que jai..
Imagine meskkne il fait ca avec toutes les bladinettes..
Imagines la detresse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut