Maldives: l'horreur au paradis

C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public.

Arrêtons cette folie en appuyant là où ça fait mal pour le gouvernement des Maldives: les recettes touristique.



Le beau-père de la jeune fille est accusé de l'avoir violée pendant des années et d'avoir tué le bébé qu'elle portait. Aujourd’hui, les tribunaux disent qu’elle doit être fouettée pour «relations sexuelles hors mariage», sans seulement nommer son agresseur! La pression internationale peut obliger le président Mohammed Waheed à sauver cette jeune fille ainsi qu'à abroger cette loi atroce. C'est aussi comme ça que nous mettrons un terme à cette guerre mondiale contre les femmes -- en nous levant contre toutes les exactions de ce type!


Une pétition circule en ce moment sur le net pour faire pression sur le président Waheed à l’initiative des grands operateurs du monde de tourisme qui est la poule aux œufs d’or des élites des Maldives dont font partie les ministres.
Cette pétition menace de ternir la réputation des îles Maldives via des publicités-choc sur Internet et dans les magazines de voyage jusqu’à ce que le président Waheed innocente la jeune fille et abolisse cette loi.

https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/
 
Je trouve que c’est trop exagéré la grande vague en ce moment contre les responsables Maldives, mais ca n’empêche pas que ces derniers doivent changer certaines choses dans leurs lois s’ils tiennent vraiment à leur réputation touristique ! :(

C’est un choix à faire !

À suivre
 
islam 2013 /
comment se fait il que dans tous les pays musulmans soit tous au meme niveau d'arrieration ( neologisme pour les haineux )
solution 1 pronee par les jean jak , lislam est une religion de paix damour et de tolerance mais avec un composante ignoble et innomable
solution 2 les musulmans ne comprennent pas larabe
solution 3 tous les exces si on peut les qualifier de la sorte proviennent de la sunna
solution 4 coraniste ? kezako
 
Menacer un pays entier de le boycotter pour un fait divers?!

malgre tout le respect que je dois a cette fille, si c est vrai l histoire des viols, j en suis vraiment desolee et Allah saura punir gravement ses agresseurs.

Obliger un president de changer une decision de justice? Elle est où la pseudo democratie que les pays "civilises" se permettent d exiger des autres??

S il fallait boycoter ttes les destinations ou l on trouve des decisions de justice scandaleuses, on irait nul part. On ne resterait mm pas ds nos propres pays!!


Bref, ridicule cette histoire de boycote...
 
Pfff ! Les Maldives...

" La police des Maldives a déclaré qu'Ismail Khilath Rasheed avait été interpellé parce qu'il est « contraire à la Constitution » de prôner la tolérance religieuse. "

" En vertu de la Constitution des Maldives de 2008, l'islam est la seule religion que les Maldiviens ont le droit de pratiquer. "

http://www.amnesty.org/fr/for-media...kers-remain-large-blogger-released-2012-01-10

Enfin, j'espère que cette pauvre gamine ne sera pas condamnée à la double-peine. La pauvre fille a déjà bien assez souffert et, malheureusement, pas fini de souffrir. La blessure psychologique ne se refermera probablement jamais.

Enfin, j'espère me tromper.
 
C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public.

Arrêtons cette folie en appuyant là où ça fait mal pour le gouvernement des Maldives: les recettes touristique.



Le beau-père de la jeune fille est accusé de l'avoir violée pendant des années et d'avoir tué le bébé qu'elle portait. Aujourd’hui, les tribunaux disent qu’elle doit être fouettée pour «relations sexuelles hors mariage», sans seulement nommer son agresseur! La pression internationale peut obliger le président Mohammed Waheed à sauver cette jeune fille ainsi qu'à abroger cette loi atroce. C'est aussi comme ça que nous mettrons un terme à cette guerre mondiale contre les femmes -- en nous levant contre toutes les exactions de ce type!


Une pétition circule en ce moment sur le net pour faire pression sur le président Waheed à l’initiative des grands operateurs du monde de tourisme qui est la poule aux œufs d’or des élites des Maldives dont font partie les ministres.
Cette pétition menace de ternir la réputation des îles Maldives via des publicités-choc sur Internet et dans les magazines de voyage jusqu’à ce que le président Waheed innocente la jeune fille et abolisse cette loi.

https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/

on comprend rien à ton histoire de cosette...

les meufs consentante d abord pendant des années violée ensuite...j y crois plus
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Le peuple des maldives
pas les etrangers....


"le pvr au peuple", A d autres, on n y crois depuis lgtps....
C comme le pere noel


:D

le peuple du monde je dirais ... on sait que les maldives ne sont pas une démocratie ...
on peut pas en vouloir aux signataires de se sentir citoyens du monde ...
 
on a beaucoup de lois à changer 7na be3da avant de regarder celles des autres.

On a dejà subit des pressions à droite et à gauche !
On n'est pas comme on est en totalité par nos choix !

La reviosn de la Moudawana dernierement est suite à des critiques de tout sens et aussi le choix du roi surtout. :cool:

Le parlement qui doit normalement étudier les lois au Maroc dort tout simplement Zzzzzzzzzzzzzz :(
 
Menacer un pays entier de le boycotter pour un fait divers?!

malgre tout le respect que je dois a cette fille, si c est vrai l histoire des viols, j en suis vraiment desolee et Allah saura punir gravement ses agresseurs.

Obliger un president de changer une decision de justice? Elle est où la pseudo democratie que les pays "civilises" se permettent d exiger des autres??

S il fallait boycoter ttes les destinations ou l on trouve des decisions de justice scandaleuses, on irait nul part. On ne resterait mm pas ds nos propres pays!!


Bref, ridicule cette histoire de boycote...

Je trouve ton point de vue intéressant! :love:

On parle ici d'un enfant de 15 ans ! Donne-moi un exemple de pays qui se considere civilisé qui peut tolerer une telle chose !
il ne faut pas parfois faire l'avocat du diable ma soeur !

J'étais jamais aux Maldives mais sache que presque 1,5 millions de perosnnes ont signé dejà la fameuse petition !

J'ai postulé ici parce que je veux que nos compatriotes et autres de ce forum soit connectés à ce qui se passe ailleurs !

Desolée !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public.

Arrêtons cette folie en appuyant là où ça fait mal pour le gouvernement des Maldives: les recettes touristique.



Le beau-père de la jeune fille est accusé de l'avoir violée pendant des années et d'avoir tué le bébé qu'elle portait. Aujourd’hui, les tribunaux disent qu’elle doit être fouettée pour «relations sexuelles hors mariage», sans seulement nommer son agresseur! La pression internationale peut obliger le président Mohammed Waheed à sauver cette jeune fille ainsi qu'à abroger cette loi atroce. C'est aussi comme ça que nous mettrons un terme à cette guerre mondiale contre les femmes -- en nous levant contre toutes les exactions de ce type!


Une pétition circule en ce moment sur le net pour faire pression sur le président Waheed à l’initiative des grands operateurs du monde de tourisme qui est la poule aux œufs d’or des élites des Maldives dont font partie les ministres.
Cette pétition menace de ternir la réputation des îles Maldives via des publicités-choc sur Internet et dans les magazines de voyage jusqu’à ce que le président Waheed innocente la jeune fille et abolisse cette loi.

https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/


C'est vraiment à gerber ton histoire, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité. Mais à mon avis les 100 coups fouet seront plus supportable que ce qu'elle a pu subir et endurer auparavant :indigne:
 
Quelque'un pourrait me dire s'il existe une loi écrite aux Maldives qui stipule que lorsqu'une fille se fait violer, elle doit recevoir 100 coups de fouet!
Moi, j'en doute fort!
 
....... Mais à mon avis les 100 coups fouet seront plus supportable que ce qu'elle a pu subir et endurer auparavant...... : indigne:

Quel raisonnement !!! :D

Je repete qu'on parle ici d'un enfant !

Je te remercie pour ton commentaire quand meme, ca prend ca pour qu'un forum fonctionne bien :cool:.....la varieté des idées !

Buenos Tardes amigo !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quel raisonnement !!! :-D

Je repete qu'on parle ici d'un enfant !

Je te remercie pour ton commentaire quand meme, ca prend ca pour qu'un forum fonctionne bien :cool:.....la varieté des idées !

Buenos Tardes amigo !


Pardonne moi mais c'est la réflexion que je me suis fait, c'est un peu glauque j'avoue :indigne:
 
C’est difficile à croire: aux Maldives, une adolescente de 15 ans victime de viols répétés vient d'être condamnée à 100 coups de fouets en public.

Arrêtons cette folie en appuyant là où ça fait mal pour le gouvernement des Maldives: les recettes touristique.



Le beau-père de la jeune fille est accusé de l'avoir violée pendant des années et d'avoir tué le bébé qu'elle portait. Aujourd’hui, les tribunaux disent qu’elle doit être fouettée pour «relations sexuelles hors mariage», sans seulement nommer son agresseur! La pression internationale peut obliger le président Mohammed Waheed à sauver cette jeune fille ainsi qu'à abroger cette loi atroce. C'est aussi comme ça que nous mettrons un terme à cette guerre mondiale contre les femmes -- en nous levant contre toutes les exactions de ce type!


Une pétition circule en ce moment sur le net pour faire pression sur le président Waheed à l’initiative des grands operateurs du monde de tourisme qui est la poule aux œufs d’or des élites des Maldives dont font partie les ministres.
Cette pétition menace de ternir la réputation des îles Maldives via des publicités-choc sur Internet et dans les magazines de voyage jusqu’à ce que le président Waheed innocente la jeune fille et abolisse cette loi.

https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/

Ils sont irrécupérable...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
islam 2013 /
comment se fait il que dans tous les pays musulmans soit tous au meme niveau d'arrieration ( neologisme pour les haineux )
solution 1 pronee par les jean jak , lislam est une religion de paix damour et de tolerance mais avec un composante ignoble et innomable
solution 2 les musulmans ne comprennent pas larabe
solution 3 tous les exces si on peut les qualifier de la sorte proviennent de la sunna
solution 4 coraniste ? kezako

Le probleme est le wahhabisme. Cette ideologie a ete exportee a coups de milliards de petrodollars dans beaucoup de pays, y compris les Maldives. Ce qu'on voit la est typiquement saoudien en nature.

Il faut absolument contrecarrer cette ideologie wahabite, partout ou on la voit a l'oeuvre, si on veut sauver et restaurer la reputation de l'Islam et des musulmans. Y'en a marre de ces gros arrieres richissimes qui font autant de tord a une religion millenaire et qui ne cessent d'exporter leur poison ideologique.
 
On a dejà subit des pressions à droite et à gauche !
On n'est pas comme on est en totalité par nos choix !

La reviosn de la Moudawana dernierement est suite à des critiques de tout sens et aussi le choix du roi surtout. :cool:

Le parlement qui doit normalement étudier les lois au Maroc dort tout simplement Zzzzzzzzzzzzzz :(
moi je vise surtout le peuple. c'est le peuple qui s'est indigné quand un journaliste a appelé à la dépénalisation des rapports sexuels hors mariage entre adultes consentants dans leur intimité.
le parlement dort parce que le peuple dort. les peuples n'ont peut être pas les gouvernements qu'ils méritent mais ils ont clairement les parlements qu'ils méritent.
 
Je trouve ton point de vue intéressant! :love:

On parle ici d'un enfant de 15 ans ! Donne-moi un exemple de pays qui se considere civilisé qui peut tolerer une telle chose !
il ne faut pas parfois faire l'avocat du diable ma soeur !

J'étais jamais aux Maldives mais sache que presque 1,5 millions de perosnnes ont signé dejà la fameuse petition !

J'ai postulé ici parce que je veux que nos compatriotes et autres de ce forum soit connectés à ce qui se passe ailleurs !

Desolée !

ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis

est ce que c est parce qu il ou elle s est ft violer qu elle a recu des coups de fouets?
C est peut etre une erreur de jugement, ca je ne le nie pas. Ce que je dis, c est qu on n a pas a boycotter TOUT un pays pr 1 decision de justice

ca viendrait justement faire mal a ces 1,5M de personnes signataires


Mouhim, bonne reflexion a toi :love:
 
En meme temps pas besoin d'aller jusqu'aux maldives pour voir ce genre de lois debiles, rien que dans notre maghrib, un violeur peut s'en tirer s'il epouse la fille qu'il a violé, histoire de laver son honneur. Bien entendu, la victime, on se fou de ce qu'elle peut penser.
 
Haut