Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a eu pas mal de rencontres et de mariage sur bladi
Depuis le temps que je suis là j'en ai mm vu se marier et divorcer:
patience....lol
quel malédiction??!il t'est arrivé qlq ou quoi?.. comme ts autre forum,y'as u bien entendu des rencontres voire un mariage etc ..d'ailleurs, les drageurs sont partoutSalut les loulous ...
Est ce qu'il y un ou une célibataire qui a réussi à se caser après un témoignage sur Bladi ?
Je pense qu'il y a une malédiction, et si nous sortions tous![]()
quel malédiction??!il t'est arrivé qlq ou quoi?.. comme ts autre forum,y'as u bien entendu des rencontres voire un mariage etc ..d'ailleurs, les drageurs sont partout![]()
pareil pourmoi!d'ailleurs je mlaisse aucunement me laisser faire..mais g tjrs pas trop saisis cque tu voulais dire!!Je ne parle pas des dragueurs Baldianautes
depuis que je suis sur Bladi je ne m'intéresse à aucun gar et aucun gar ne s'interesse à moi
Je ne parle pas des dragueurs Baldianautes
depuis que je suis sur Bladi je ne m'intéresse à aucun gar et aucun gar ne s'interesse à moi
pareil pourmoi!d'ailleurs je mlaisse aucunement me laisser faire..mais g tjrs pas trop saisis cque tu voulais dire!!
Bladi porterait il malchance aux célibataires![]()
don't think soBladi porterait il malchance aux célibataires![]()
Salut les loulous ...
Est ce qu'il y un ou une célibataire qui a réussi à se caser après un témoignage sur Bladi ?
salut les loulous ...
Est ce qu'il y un ou une célibataire qui a réussi à se caser après un témoignage sur bladi ?
alors oui ..... Moi et mon mec
Tu étais mariée avant de venir poster toi non?
je suis mariée depuis 2ans et demi et c sur ce site que j'ai rencontrer mon homme dc a la base j'étais célibataire
Prq ça te rassure ji pas coumpris![]()
ça me rassure ouuuf![]()
fallait le dire
a tout les celibataires didou attend vos mp:langue:
Mais non, j'attends le prince charamant dans la vie réelle moi![]()
deja arrete d attendre le prince charmant
il n existe pas:langue:
y'a eu pas mal de rencontres et de mariage sur bladi
Depuis le temps que je suis là j'en ai mm vu se marier et divorcer:
patience....lol
Salut les loulous ...
car c'est moi qui a posté le sujet ...Donc quand je vois un contre exemple comme quoi on peut se caser en étant connectée sur Bladi, ça me soulage ...compris![]()