Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez des gens qui maudissent leurs enfants pour deux fois rien surtout les mères arabes ? Quelle influence sur ces enfants à long terme.
Pensez vous que dieu execute les malédiction ditent par les parents ?
Que pensez des gens qui maudissent leurs enfants pour deux fois rien surtout les mères arabes ? Quelle influence sur ces enfants à long terme.
Pensez vous que dieu execute les malédiction ditent par les parents ?
aucune elle ne s'en rendent pas compte c'est sur le coup qu'elle le disent c'est tout...
Les enfants maudits ne reussiront jamais, la plus grosse partie des arabes sont pêtés parceque les parents maudissent leurs enfants sans de rendre compte.
je sais pas pour vous mais sobhan allah les paroles des mamans (bonnes ou mauvaises) marchent toujours !
Exemple tout frais, mon frere faisait du mal à ma mere et elle lui a sorti une malédiction "gentille" : que dieu t'envahisse d'araignée...
ça n'a pas tardé... il en a plein chez lui ! et pas des gentilles en plus !
Nébuleuse;3031299 a dit:hmmm....bon y a un verset coranique sur le jugement de celui qui jure par, et Allah dit qu'Il ne voit pas dans ce que la bouche dit sans s'en rendre compte, mais qu'Il voit ce qu'il y a dans nos coeurs, la femme arabe (comme aucune mère) certainement ne voudra jamais que ses enfants soient maudits...donc voilà...ce n'est pas parce que ta mère te dit "Allah ila3nak" qu'il le dit de son coeur, JAMAIS...
Salam![]()
Nébuleuse;3030186 a dit:non pas du tout, jamais!
Le Prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam a interdit aux musulmans de maudire un musulman...c'est interdit de faire ça...y avait un professeur qui est amical à ses élèves, et maudit de temps en temps en guise d'amusementeek
, un jour une amie et moi nous avons intervenu, que c'est mal de dire ça et que c'est interdit en Islam, et elle a cherché et a trouvé que ce que nous avons dit est vrai...c'est dangereux...si tes parents te disent ça, alors c'est qu'ils sont si amicaux avec toi qu'il leur devient normal de dire ça...peut être...mais c'est très mal...
Salam![]()
MauDIT c'est beaucoup de paroles, rien de plusQue pensez des gens qui maudissent leurs enfants pour deux fois rien surtout les mères arabes ? Quelle influence sur ces enfants à long terme.