Malgré les critiques, Kawtar Benhalima représentera le Maroc à Miss Univers

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Kawtar Benhalima, couronnée Miss Maroc le 10 novembre dernier, après le retrait de Fatima-Zahra Khayat initialement élue, représentera bel et bien le royaume à Miss Univers qui se déroulera en Israël. Ceci, en dépit de la polémique entretenue sur les réseaux sociaux après la découverte de ses origines algériennes et des appels à sa révocation.
Kawtar Benhalima, 22 ans, va représenter le Maroc au concours Miss Univers, n'en déplaise aux nombreux Marocains qui demandent son retrait de la compétition après (...)

- Société / Miss Maroc, Israël

Lire la suite ...

Bravo à celle_ci.

Traduction brute :
plastira_rafaela
Mes chers supporters, je dois malheureusement vous annoncer quelque chose qui me fait mal au cœur. Je suis toujours "Miss univers Grèce"
Je ressens le besoin de vous donner à tous une explication. Et ça me fait mal parce que j'ai attendu tant d'années pour réaliser mon rêve mais je voulais aussi vous montrer de quoi je suis capable.

Je ne participerai pas à "Miss univers" cette année. La raison en est le pays. Je ne manque absolument pas de respect au pays. J'aime tous les pays du monde entier, mais mon cœur va à toutes les personnes qui se battent pour leur vie en Israël et en Palestine. Je ne peux pas monter sur cette scène et faire comme si de rien n'était quand les gens se battent pour

Bravo à celle_ci.

Traduction brute :
plastira_rafaela
Mes chers supporters, je dois malheureusement vous annoncer quelque chose qui me fait mal au cœur. Je suis toujours "Miss univers Grèce"
Je ressens le besoin de vous donner à tous une explication. Et ça me fait mal parce que j'ai attendu tant d'années pour réaliser mon rêve mais je voulais aussi vous montrer de quoi je suis capable.

Je ne participerai pas à "Miss univers" cette année. La raison en est le pays. Je ne manque absolument pas de respect au pays. J'aime tous les pays du monde entier, mais mon cœur va à toutes les personnes qui se battent pour leur vie en Israël et en Palestine. Je ne peux pas monter sur cette scène et faire comme si de rien n'était quand les gens se battent pour
tu lui a poser la question ou non :sournois:

Retour