Malheureuse après 5 mois de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissa31
  • Date de début Date de début
mon conseil est de demander le divorce! oui le DIVORCE

puisque t'es encore vierge!! attention qu'il te fasse qqchose avant de te quiter, ne tombe pas dans ce piege, il peut allahyhfed te dire qu'il va changer et qu'il t'aime et qu'il sera un bon mari, et dès que tu n'est plus vierge il va recommencer; et là tu sera vraaaiment perdue, donc reagis tot puisque t'as tout entre les mains, et pour ta famille, je pense que t'as commis une faute grave en cachant ça à ta mama, la mere est la seule personne dans ce monde qui peut nous aider.
donc demande le divorce avant que t'anéantis ta vie
allah y3awnek
jihane

slt as tous aider moi j sais plus quoi faire cela fais 5 mois que j suis marié et j suis tjr vierge mon marie n fais pas attention as moi il n aime pas que j l embrasse tous les vendredi aprés le boulot il s en vas il ce tape une heure de route pour aller voir c amies et c comme sa rous les weekends pourtant ces pas un mariage arranger mes g apris au fur et a mesure du temps quil n été pas celui que j pensé il fume du shit il bois et moi j suis totalement perdue j sais plus quoi faire telement que j sais plus quoi faire j n lui adresse plus la paroles depuis 2 semaine j c plus quoi faire aider moi j peu pas en parler a ma famille j turais mes parent aider moi j vous en suplie mercie

5 mois !!!!!!! je crois pas trop
mais bon essaye de parler avec lui si nn il y a le divorce............
i'hmid allah t encore vierge ta tt la vie devant toi bon courage ;)

Il ne t'a jamais touché ??????????????????????????

j'a itout de suite pensé à un homo qui s'est marié pour cacher son homosexualité .... j'espère pour toi que je dis de grosses conneries .... mais ça merite d'être creusé !

Merci jihane sincerement j sais que j dois faire sa il m faudra du courage

la source du courage sera ton amour de vivre, oui puisquez rester avec lui c'est mourir lentement, et n'oublie pas que le stress est oxydatif pour nos cellules surtout nerveuses wllah, donc donne toi une chance pour vivre cette "belle " vie loin de lui, et loin de tous ces hommes qui sont profitants. kiss

salut je te conseille de le quitter car ce n'est pas une vie pour toi tu mérites mieux..je te souhaite beaucoup de courage je sais que c'est difficile ms tu dois penser à ton avenir et ton bien-être tu es encore vierge ta pas d'enfants donc tu n'auras pas de mal à refaire ta vie en espérant que tu trouves quelqu'un de bien et que tu arrives à tourner la page...
bon courage

Bonjour,je trouve que dans le récit il y a beaucoup d'incohérence. Si tu es sortis avec lui pendant deux ans avant le mariage,et que c'est après le mariage que tu vois qu'il fume et qu'il bois,c'est qu'il y a un soucis...

J que c foutue avec lui faut que j reagisse telement que g pleurer mes yeux on doubler de volume j suis fatiguer et g peur de me retrouver seul aprés

tu préfère rester avec un mec comme ça de peur de te retrouver toute seule

une seule phrase me vient à l'esprit, dixit ma chère maman: "baraka
matey7ou del 3la rasskoum"

(j'espère que tu comprend l'arabe :rolleyes:)

slt as tous aider moi j sais plus quoi faire cela fais 5 mois que j suis marié et j suis tjr vierge mon marie n fais pas attention as moi il n aime pas que j l embrasse tous les vendredi aprés le boulot il s en vas il ce tape une heure de route pour aller voir c amies et c comme sa rous les weekends pourtant ces pas un mariage arranger mes g apris au fur et a mesure du temps quil n été pas celui que j pensé il fume du shit il bois et moi j suis totalement perdue j sais plus quoi faire telement que j sais plus quoi faire j n lui adresse plus la paroles depuis 2 semaine j c plus quoi faire aider moi j peu pas en parler a ma famille j turais mes parent aider moi j vous en suplie mercie

vos relations se limitent au bisous ? il ne t'a jamais desiré ?

l'alcool et le hasish vont perdre le désir et sa procure les problèmes d'érections

fais lui boire du jus de gingembre sava rebooster sa libido

j'a itout de suite pensé à un homo qui s'est marié pour cacher son homosexualité .... j'espère pour toi que je dis de grosses conneries .... mais ça merite d'être creusé !

Pas tord pas tord,bonne hypothèse,en espérant pour elle que cette hypothèse soit fausse biensur.

:eek: je sais pas quoi dire...
bon courage!

et nous qui pensions que la coutume du "drap" était pour prouver la virginité de la nana !!!...........
mais pas du tout ........c'était surtout pour prouver l'hétérosexualité du gars !!!
ahhhhhhh les bonnes vieilles coutumes ! si on les avait compris avant , on n'en serait pas là !!!!!:D

et nous qui pensions que la coutume du "drap" était pour prouver la virginité de la nana !!!...........
mais pas du tout ........c'était surtout pour prouver l'hétérosexualité du gars !!!
ahhhhhhh les bonnes vieilles coutumes ! si on les avait compris avant , on n'en serait pas là !!!!!:
looooooooooool excellente la remarque !!!!!! j'avais jamais vu les choses sous cet angle là !!!
si ça se trouve les anciens y avaient songé (l'homosexualité existant de tout temps) .... ils faisaient ainsi d'une pierre deux coups !! :D

ben vi rass de sfenj :ek:

parait que ça existe oui ... mais tu sais entre hommes, entre vrais, on parle pas de ces choses la ... :

ben entre femmes, entre vraies, on en parle, on sait jamais ça tombe sur notre poire, des salopiauds yen a partout !!!! :fou:

Je ne comprend pas cmt elle n'a pas remarqué ses habitudes en 2ans non plus!!! Qlq un qui fume, ça crève les yeux(ou les poumons;) ). Conclusion:quitte le,sui pa Mme soleil mais ce genre de situation vont en crescendo!Si t'as cette chance de ne pas lui avoir donné ta virginité, prend cela comme un signe du bon Dieu au lieu de t'appitoyer sur ton sort en disant "C'est le mektoub!!!!" J'allucine, Allah ne t'as pas dit que ton présumé mari qui fume, boit et t'ignore en prime, ferait de toi une épouse martyre!!! Je sais que c'est dure, je vis une rupture mais pr d'autres raisons, malgré l'amour qui vit toujours en moi, je l'ai QUITTE! Courrage jeune fille!! Nadia007

C pas un mari ca ! !
il t'a vraiment embobiné
c a cause de mec comme ca que des mecs comme moi sont en galere par moment lol
Nan mais vraiment ma soeur tu n'as rien a ne te reprocher, rentre chez toi parce que la sa doit etre invivable
Il ne repond pas aux responsabilité qu'il a en tant qu'homme marié et c'est lui qui te neglige...
Fais le menage a fond et rentre chez tes parents...

"tu te rends compte de ce que tu as une fois que tu l'as perdu" j'espere qu'il se rendra compte vite a quel point il a de la chance pour tout ce qu'il a
Y'en a qui aimerai etre marié mais qui ne peuvent pas

Prie Allah et Allah t'aidera inch'Allah

explique moi comment sa se fais que 5mois vous etes marié
et il ne ta jamais touché té tj vierge?
comment sa???

en plus il sen fou de moi c''est quoi sa explique moi la rencontre tu le connaisé depui cmb de temps stp? eet cmt se fait til que vous avez pas eu de nuit de noce comme tou le monde lol;) ????????????????????????????????????????????

c'est rien, quand on se marie c'est pour le meilleur et le pire , surtout le pire chez nous.

comment ça se fait que tu soit toujours vierge??????????? alors que té marie.........bizzar bizzar ya quelque chose qui cloche dans ton histoire.

et garde bien ta virgnité ne tombe pas ds son piege,
avec ta virginité tu sais aller loin ,trouver un meilleur .
je suis vraiment désolé de te dire ca mais on change pas une persone!

Ce qui cloche c'est qu'elle s'est lamentablement trompée et qu'elle a maintenant les boules...

C'est simple, tu le dresses ou tu le quittes

Tu as de la chance, tu as droit a un autre essai

franchmen j'ai du mal avec ton histoire 5mois de mariage tjr vierge?
un conseil reste vierge et tu trouvera mieu jsp pour toi
est ce que vous vivez sous le méme toit?
et excuse moi mais pour moi ca ressemble + à 1 mariage arrangé ke autre chose.
courag fé tes valises et part.

Retour