que repondre a cet argument de choc !!! c est du bladi je m inclineEffectivement, il en connais sur Alger tout comme la famille de sa femme en connais sur le Maroc, ce sont des Kabyles d'Alger !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que repondre a cet argument de choc !!! c est du bladi je m inclineEffectivement, il en connais sur Alger tout comme la famille de sa femme en connais sur le Maroc, ce sont des Kabyles d'Alger !!
que repondre a cet argument de choc !!! c est du bladi je m incline![]()
tu n'es ni algerien ni kabyle : D
tu es un rif (le roi) ; )
Salam
1/ le sujet n'est pas le Maroc donc tu veux en parler il y a actu Marocaine
idem pour la France o zid o zid ... Après c'est les gens de ton peuple qui parle de carences non moi ! donc c'est a eux que tu dois dire ça
http://www.algerie-focus.com/blog/2012/10/22/mon-droit-de-mopposer-a-une-mosquee/
2/ Les sources deux sont de journaux Algériens et les deux autres de jeune Afrique dont si c'est bizarre ça vient pour moitié de chez toi et si Mr Boutéflika veut installer la charia en Algérie cela vous regarde ! d'ailleurs ton peuple connait très bien le gout de l'extrémisme religieux malheureusement d'ou mon étonnement
Cette article est interressant car il délimite le peu de champs d'action réelle existant
http://www.lematindz.net/news/10101...ine-bouteflika-veut-la-charia-en-algerie.html
3 / Sur cet article il est fait mention d'arme volé aussi et il détail très bien lui aussi comment ces groupuscules ce sont armés en partie ! donc commente le au lieu de donner la version Lybienne pour seul explication
http://www.jeuneafrique.com/Article...e-d-ou-viennent-les-armes-des-jihadistes.html
4 / Quand à celui là ! vous pouvez commentez aussi
http://www.jeuneafrique.com/Article...front-polisariomali-polisario-connection.html
Allez dite moi en quoi Alger à piéger la France et Washington , j'aimerais comprendre ! qui c'est réellement piéger avec tout ses manoeuvres ambigues qui risque réellement d'exploser face a une fausse manoeuvre !
Apres je pense qu'il avait raison et le classement d'Alger dans les 10 dernieres villes les moins vivables dans le Monde est là pour confirmer !! Apres tout nous aussi on peut sortir des Classements et pas que vous !!