Mali: un mausolée profané par Aqmi à Tombouctou

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ta ville c'est ta ville pour l'instant y'a pas de bandits qui vous ont envahi, violer vos femmes, fouetter vos femmes, piller, détruire, brûler les actes de propriétés des populations locales, rendu le peuple malien du Nord apatride à son tour, receuilli dans des camps en Algérie, au Burkina, en Mauritanie, au Niger ou ils n'ont rien à part leurs boubous sur le c*ul!

Les gosses ne vont plus à l'école, y'a pratiquement plus d'eau potable, le choléra est arrivé à Gao, coupures d'électricités 20/24, plus d'administration, hôpitaux pillés, banques pillées, propriétés privés pillées...

Ils pourront détruire tous les mausolées des Awliyyas ils ne pourront enlever l'Islam dans le coeur des maliens, les maliens sont des musulmans à contrario de vos bandits voleurs et trafiquants en tous genre!

Ces bandits ne savent même pas ce que le mot musulman veut dire!



dans ma ville au bled, il y a ce genre de mausolées, et j'ai vu ce que les gens faisaient là-bas....

la pire des ignominies....


un jour quand tu auras décidé de sortir de ton village et de voir un peu du monde,tu comprendras peut-être....


en attendant, radotes...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Va jouer avec tes pétasses! Tu es devenu un Takos et dire que tu les combattais sur no mej et ailleurs!

En fait vous êtes pareils!



t'as encore faim !

mais comment donc te rassasier?


douche froide ça marche pô....
 

memoLi

Bladinaute averti
*****. Je me préparais pourtant à franchir le pas et empocher les 72 vierges.
Ben, si tu ne veux pas te suicider, suicide les gens de ton bled.


interdit aussi, la seule chose à faire c de raser...pour que les gens n'adorent pas d'autres hommes, qui plus est sont déjà morts,comprends-tu mon enfant?
 
Citation:
Envoyé par memoLi ↑
avant j'en avais 2 de neurones...
j'en ai revendu un...

avec le dernier qu'il me reste j'éduque les sans-neurones comme toi...


elle est pas belle la vie?




Je te voyais plutôt aimer la mort comme merah...

Ta réponse tendrait à prouver que t'es plutôt un troll dans le cas contraire t'es vraiment grave.

Je préfère penser que t'es un troll et là félicitations t'es vraiment doué de duplicité.

A+, cher memo...:D


Memo je viens de lire tes interventions, calmes toi, là tu trolles à l'extrême.

C'est tellement gros en provocation que je m'étonne que tu ne sois pas encore banni par un modo...:D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
si les musulmans au fil des siècles avaient eu les moyens de faire péter ces temples du polythéisme que vous appelez 'pyramides' , y'a longtemps que c'était fait....

mais ça tellement été fait d'une manière shaytanesque que finalement, vaut mieux les laisser comme ça et montrer au monde entier la folie des hommes et ce que leur avidité de pouvoir peut leur faire faire....

Boh... c'est rien, barpapapa, console-toi, il te reste les basiliques à faire pêter, EuroDisney (où l'on prie le dieu dollar) , le parc astérix et le futuroscope de Poitiers.

On va avoir besoin de tes services...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ansar al sardine a raconté ça?

Tu crois que je vais croire ce que disent des bandits narco-trafiquants et d'arme sans compter les crimes contre l'humanité qui ont été commis par tous ces groupes?

Tu me prend pour une buse ou quoi là?

Que disent les Oulémas du Mali qui sont musulmans à ce sujet?

Qui sont les savants du Mali? vos sardines? :confused:

Euh, Drianke... les mouvances islamistes radicales écoutent l'avis des savants, tu penses ?
AQMI ce sont aussi des musulmans, tu crois que les savants de leur pays vont approuver leurs actes ? Non, ce qui ne les empêche pas d'être des musulmans, mais selon LEUR conception de l'Islam.

C'est toujours le même refrain chez certain... ils ne veulent pas admettre que certaines conceptions de l'Islam puissent engendrer ce genre de radicalisme violent, là où cela se produit déjà tellement ailleurs... toujours cette préférence de croire à l'ingérence extérieure comme pour mieux préserver l'Islam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aqmi c'est la racaille du maghreb que personne ne veut éradiquer!

Quelle conception? tuer des civils, des innocents, le rapt, le viol, pillage, violation de territoire, destruction?

Y'a pas 36 conceptions de l'islam, on prend le Coran, on suit la Sunna...

Après si certains fument trop de shiit, se pique trop à la coke effectivement ça donne des allumés du ciboulot mais ça on en a partout même en France dans nos cités c'est pas pour ça qu'ils prennent des kalach' pour venir nous envahir dans nos appartements ou maisons afin de commettre des crimes!

Sinon ces allumés du ciboulot ne bossent pas, ne cotisent pas, ne paient pas d'impôts et le sable ça vaut pas un rond dans nos banques alors oui ils sont armés par l'Occident et ils sont même le bras armé de l'Occident, en éradiquant les musulmans par d'autres musulmans allumés du cigare et bien ça fait toujours ça de moins sur terre et en plus ça fait marcher le commerce puisque nous faisons dans l'humanitaire et dans la libérations des peuples musulmans opprimés par les michants diktators néo-nazzis! business is business!

Et non ma ptite dame c'est pas l'Islam qui est responsable de ce gros merdier mondial!

Euh, Drianke... les mouvances islamistes radicales écoutent l'avis des savants, tu penses ?
AQMI ce sont aussi des musulmans, tu crois que les savants de leur pays vont approuver leurs actes ? Non, ce qui ne les empêche pas d'être des musulmans, mais selon LEUR conception de l'Islam.

C'est toujours le même refrain chez certain... ils ne veulent pas admettre que certaines conceptions de l'Islam puissent engendrer ce genre de radicalisme violent, là où cela se produit déjà tellement ailleurs... toujours cette préférence de croire à l'ingérence extérieure comme pour mieux préserver l'Islam.
 
Euh, Drianke... les mouvances islamistes radicales écoutent l'avis des savants, tu penses ?
AQMI ce sont aussi des musulmans, tu crois que les savants de leur pays vont approuver leurs actes ? Non, ce qui ne les empêche pas d'être des musulmans, mais selon LEUR conception de l'Islam.

C'est toujours le même refrain chez certain... ils ne veulent pas admettre que certaines conceptions de l'Islam puissent engendrer ce genre de radicalisme violent, là où cela se produit déjà tellement ailleurs... toujours cette préférence de croire à l'ingérence extérieure comme pour mieux préserver l'Islam.

C'est bien ce que disent les islamophobes : Attention, l'islam c'est la violence, l'intolérence et la perte des libertés individuelles.

C'est à dire pire que la peste pour les populations.

c'est l'image qui est donnée et les pauvres Maliens en ont un aperçu.:rolleyes:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est bien ce que disent les islamophobes : Attention, l'islam c'est la violence, l'intolérence et la perte des libertés individuelles.

C'est à dire pire que la peste pour les populations.

c'est l'image qui est donnée et les pauvres Maliens en ont un aperçu.:rolleyes:

Exactement, ces intégristes donnent du blé à moudre aux thèses de ceux qui veulent associer Islam et obscurantisme.

Il faut hélas reconnaître que s'il fallait se baser sur ce que montrent ou font certains musulmans, que ce soit au Mali ou ailleurs (même ici) pour se faire une image de l'Islam, on comprendrait qu'elle soit des plus négatives...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui les apostats les plus dangereux et les islamophobes pensent ainsi sauf que l'Islam est innocent de ce bordel!

A t'on déjà vu des maliens musulmans aller envahir l'Algérie et détruire les mausolées? bah non car ce n'est pas le comportement d'un musulman qui connait sa religion!

Là c'est de la vulgaire racaille qui crie à l'Occident avec un grand sourire " on on veut la charia' mais seulement ils ne connaissent pas l'Islam! ils font un show bizz devant les occidentaux, ils savent que les occidentaux sont derrière eux pour l'instant....même un peulh ou un bozo de Tombouktou sait que ces étrangers venus de tous les pays voisins voir même du Qatar, d'Arabie saoudite, d'Afghanistan, d'Algérie ect...les barbus arabes comme ils disent, savant très bien que l'Occident Europe et USA leurs ont filé les armes comme pour la Libye, comme pour la Syrie aujourd'hui...En fait les anglais ont commencé avec les wahabites y'a 200 ans et ces mêmes wahabites venus de la corne du diable ont procédé de la même façon, destruction du cimetière Al Baqi, profanation des tombes et crimes contre des musulmans sur place!

Al hamdou li Lah le Mali Ba est musulman et ces sauvages n'ont rien à leur apprendre surtout à Tombouktou qui était l'épicentre de la connaissance théologique de l'Islam avant que ce pays ne soit envahi par le Maroc et vider de son vivier de théologiens et savants en diverses sciences comme le firent d'ailleurs les nazzis avec les juifs qui détenaient les clés de la médecine, les banques etc...


C'est bien ce que disent les islamophobes : Attention, l'islam c'est la violence, l'intolérence et la perte des libertés individuelles.

C'est à dire pire que la peste pour les populations.

c'est l'image qui est donnée et les pauvres Maliens en ont un aperçu.:rolleyes:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Aqmi c'est la racaille du maghreb que personne ne veut éradiquer!

Quelle conception? tuer des civils, des innocents, le rapt, le viol, pillage, violation de territoire, destruction?

Y'a pas 36 conceptions de l'islam, on prend le Coran, on suit la Sunna...

Tant que tu resteras à ce stade, tu n'évolueras pas. Non, il n'y a pas qu'un Islam, il existe de multiples conceptions de l'Islam basées chacune sur une interprétation différente.

En quoi t'est-ce si difficile à admettre ? Fierté communautariste mal placée ? Ben Laden aussi était un musulman, les savants de son pays ne disaient pas non que faire exploser des bombes et tuer des civils au nom d'allah était islamiquement correct, ce qui ne l'a pas empêché de le penser lui au nom de son interprétation, et de le faire. Les cinglés qui ont massacré des chrétiens dans des églises en Irak ou au Nigéria ne sont pas non plus représentés dans l'avis de tes savants, ce qui ne les empêche de véhiculer leur propre conception de l'Islam et d'agir en son nom. Les barbus de Sharia4Belgouim idem. Tu veux d'autres exemples ou ca ira comme ca ?

Après si certains fument trop de shiit, se pique trop à la coke effectivement ça donne des allumés du ciboulot mais ça on en a partout même en France dans nos cités c'est pas pour ça qu'ils prennent des kalach' pour venir nous envahir dans nos appartements ou maisons afin de commettre des crimes!

Arrêts stp... pas besoin de coke ni de came pour agir d'une manière criminelle, même si ça te défrise de devoir l'admettre, il existe hélas des conceptions religieuses qui prônent la haine en se persuadant d'agir pour la gloire de dieu. Admets-le au lieu de jouer l'autruche.


Sinon ces allumés du ciboulot ne bossent pas, ne cotisent pas, ne paient pas d'impôts et le sable ça vaut pas un rond dans nos banques alors oui ils sont armés par l'Occident et ils sont même le bras armé de l'Occident, en éradiquant les musulmans par d'autres musulmans allumés du cigare et bien ça fait toujours ça de moins sur terre et en plus ça fait marcher le commerce puisque nous faisons dans l'humanitaire et dans la libérations des peuples musulmans opprimés par les michants diktators néo-nazzis! business is business!

Et non ma ptite dame c'est pas l'Islam qui est responsable de ce gros merdier mondial!

Oui, bien sûr, encore l'Occident qui tire les ficelles.... De coupables, les musulmans maliens passent au stade confortable de victime. Pitoyable, un tel déni. Mais ouvre les yeux. Est-ce l'occident qui dicte la teneur de l'Islam radical au nom duquel des crimes sont effectués au quotidien ? Est-ce lui qui fait lapider une femme adultère par les talibans ? Jeter de l'acide sur les jambes ou au visage de filles en jupe dans certains pays ? Mitrailler des gens dans une église ? Exploser des statues de Boudha ? Faire explose des trains dans des gares ?

Tu te prends la tête juste parce que ton souci à la base est de ne pas vouloir comprendre qu'il n'y a pas qu'UN Islam, il y a DES Islam, et on ne parle pas ici du Coran, mais des manières de l'interprêter.. Ca va bien finir par faire tilt, à force de taper sur le clou, ne perdons pas courage...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas besoin ici tu es là pour le faire et tu le fais si bien en plus!

Tu vas même chercher des liens de sites islamophobes comme appui!

Une belle musulmane que tu fais là et dire que tu peux berner des néo-muslims naïfs qui avalent tes paroles d'évangiles!

:D



Exactement, ces intégristes donnent du blé à moudre aux thèses de ceux qui veulent associer Islam et obscurantisme.

Il faut hélas reconnaître que s'il fallait se baser sur ce que montrent ou font certains musulmans, que ce soit au Mali ou ailleurs (même ici) pour se faire une image de l'Islam, on comprendrait qu'elle soit des plus négatives...
 

memoLi

Bladinaute averti
Memo je viens de lire tes interventions, calmes toi, là tu trolles à l'extrême.

C'est tellement gros en provocation que je m'étonne que tu ne sois pas encore banni par un modo...:D

lis bien toutes mes interventions, ça peut te servir ...depuis que j'ai lâché diwan et nomej j'ai plus tellement l'occasion de m'occuper de ton éducation...

je sais y'a du boulot, rien qu'avec toi je risque de passer quelques temps mais courage,tu vas apprendre...


banni par un modo?

haha tu t'es cru sur diwan?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi mais je te donne un conseil sincère! tu devrais prononcer la shahada tout de suite avant que l'ange de la mort ne vienne te chercher...ouvre un Coran, prend un tafsir, étudie la Sira An nabawi, procure toi un livre de Fiqh et reviens à l'Islam! Seul l'Islam est la religion agrée par Allah Ta'âla!

Ben Laden était musulman? tu connais le ghaïb toi? il est mort comment musulman, mécréant?

Les occidentaux sont les plus grands criminels de cette Terre et je suis occidentale depuis Astérix et j'ai pas honte de le dire et j'ai pas l'intention de le nier non plus! Au nom du père du fils et du st esprit on a éradiquer, coloniser, mis en esclavage des populations différentes de part leur culture, leur continent, leur couleur!

Le nazisme a donné la shoah et c'est l'occident!

L'Islam est le seul rempart contre l'impérialisme et l'Occident c'est pour ça qu'on cherche à le détruire de toutes part y compris au sein de cette grande communauté appelé la Oummah!

Des gens comme toi ancien musulman ou hypocrite y travaillent d'arrache pied.

Les s4b sont des abrutis finis à la colle de poisson, les forsane al pizza aussi, ou tu as vu un comportement islamique chez eux?

c'est le même comportement des gosses de nos cités de France qui ont reçu aucune éducation islamique et qui font ***** la majorité qui ne demande rien! ça crache sur les gens, ça jure si le coran di la mecque et ça dit wallah à tout bout de champs entre 2 sauteries ou partouzes ou 2/3 oinj!

Tu radotes ma vieille....on a rien à foutre de tes gesticulations!

Dans nos quartiers la violence qui y règne, ya le shit, la coke, la fornication et l'alcool sans oublier la misère et la ghettoïsation sociale!

Chez ces racailles du désert qui vivent en 4x4 sans maison, sans femmes, sans famille et qui cherchent l'argent facile pas compliqué et il n'y a pas 36 façon de trouver femmes, argent, coke et tout le bazar! on va se servir chez les voisins, on fait le plein ou on se vide et l'Occident donne des beaux 4x4 avec des belles kalach'!



Quel est ta religion ou ta philosophie déjà?

Un jour tu seras fatigué d'attaquer l'Islam, le Prophète Saws, les musulmans faudra penser à te marier, tu as besoin d'évacuer pas mal de chose je crois! :D




Tant que tu resteras à ce stade, tu n'évolueras pas. Non, il n'y a pas qu'un Islam, il existe de multiples conceptions de l'Islam basées chacune sur une interprétation différente.

En quoi t'est-ce si difficile à admettre ? Fierté communautariste mal placée ? Ben Laden aussi était un musulman, les savants de son pays ne disaient pas non que faire exploser des bombes et tuer des civils au nom d'allah était islamiquement correct, ce qui ne l'a pas empêché de le penser lui au nom de son interprétation, et de le faire. Les cinglés qui ont massacré des chrétiens dans des églises en Irak ou au Nigéria ne sont pas non plus représentés dans l'avis de tes savants, ce qui ne les empêche de véhiculer leur propre conception de l'Islam et d'agir en son nom. Les barbus de Sharia4Belgouim idem. Tu veux d'autres exemples ou ca ira comme ca ?





...
 
lis bien toutes mes interventions, ça peut te servir ...depuis que j'ai lâché diwan et nomej j'ai plus tellement l'occasion de m'occuper de ton éducation...

je sais y'a du boulot, rien qu'avec toi je risque de passer quelques temps mais courage,tu vas apprendre...


banni par un modo?

haha tu t'es cru sur diwan?

sûr que je les lis, j'ai envie de rigoler et là tu te donnes à fond, des épuisettes tellement grandes que tu prends toujours des poissons, merci mec, A+
 
Bah oui les apostats les plus dangereux et les islamophobes pensent ainsi sauf que l'Islam est innocent de ce bordel!

A t'on déjà vu des maliens musulmans aller envahir l'Algérie et détruire les mausolées? bah non car ce n'est pas le comportement d'un musulman qui connait sa religion!

Là c'est de la vulgaire racaille qui crie à l'Occident avec un grand sourire " on on veut la charia' mais seulement ils ne connaissent pas l'Islam! ils font un show bizz devant les occidentaux, ils savent que les occidentaux sont derrière eux pour l'instant....même un peulh ou un bozo de Tombouktou sait que ces étrangers venus de tous les pays voisins voir même du Qatar, d'Arabie saoudite, d'Afghanistan, d'Algérie ect...les barbus arabes comme ils disent, savant très bien que l'Occident Europe et USA leurs ont filé les armes comme pour la Libye, comme pour la Syrie aujourd'hui...En fait les anglais ont commencé avec les wahabites y'a 200 ans et ces mêmes wahabites venus de la corne du diable ont procédé de la même façon, destruction du cimetière Al Baqi, profanation des tombes et crimes contre des musulmans sur place!

Al hamdou li Lah le Mali Ba est musulman et ces sauvages n'ont rien à leur apprendre surtout à Tombouktou qui était l'épicentre de la connaissance théologique de l'Islam avant que ce pays ne soit envahi par le Maroc et vider de son vivier de théologiens et savants en diverses sciences comme le firent d'ailleurs les nazzis avec les juifs qui détenaient les clés de la médecine, les banques etc...

Sauf que tu tombes dans le même travers que les islamophobes lorsque tu dis : c'est l'occident c'est l'occident...

L'occident d'aujourd'hui ce n'est pas que des trafiquants d'armes.

C'est nier qu'en occident il y a des gens de paix qui méritent autant le respect que les musulmans normaux.

La généralisation en tous domaines n'apporte jamais rien de bon.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le nazisme a donné la shoah et c'est l'occident!

L'Islam est le seul rempart contre l'impérialisme et l'Occident c'est pour ça qu'on cherche à le détruire de toutes part y compris au sein de cette grande communauté appelé la Oummah!

Un occident est si vite arrivé. Un moment d'inattention, et hop ! un occident.

Mais, heureusement, la Oummah veille. Grace à son code de conduite anti occident, elle saura prévenir tous les occidents, du plus grave au plus bénin.
 

memoLi

Bladinaute averti
Un occident est si vite arrivé. Un moment d'inattention, et hop ! un occident.

Mais, heureusement, la Oummah veille. Grace à son code de conduite anti occident, elle saura prévenir tous les occidents, du plus grave au plus bénin.

oui mais le bénin c'est pas l'occident...c'est l'afrique...



pff même moi j'en ai honte de cette blague pourrite mais que veux-tu....manque d'inspiration...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Les occidentaux sont les plus grands criminels de cette Terre et je suis occidentale depuis Astérix et j'ai pas honte de le dire et j'ai pas l'intention de le nier non plus! Au nom du père du fils et du st esprit on a éradiquer, coloniser, mis en esclavage des populations différentes de part leur culture, leur continent, leur couleur!

Le nazisme a donné la shoah et c'est l'occident!

L'Islam est le seul rempart contre l'impérialisme et l'Occident c'est pour ça qu'on cherche à le détruire de toutes part y compris au sein de cette grande communauté appelé la Oummah!



Les s4b sont des abrutis finis à la colle de poisson, les forsane al pizza aussi, ou tu as vu un comportement islamique chez eux?

Tu es tellement répétitive que ca en devient lassant... tu t'obstines à ne pas vouloir admettre que certains musulmans commettent eux aussi des crimes au nom de LEUR interprétation de l'islam... que te dire... tant que tu resteras aveugle à la réalité du pluralisme interprétatif en islam, tant que tu nieras qu'il n'y a pas qu'un courant de pensée, que les exégèses sont diverses et que certaines d'entre elles, les plus radicales, engendrent aussi de la violence et de l'intolérance, tu resteras inapte à admettre la réalité du monde tel qu'il est.

Tu es tellement naïve que tu fais pitié... Ben laden était musulman, Sharia4Belgium aussi, ceux qui font exploser des statues ou comettent des crimes tout autant, il n'y a pas d'inaptitude "génétique" à commettre du mal chez un musulman. C'est simplement toi qui refuses de l'admettre, qui t'aveugles par fierté, et la raison en est primaire et simple à comprendre: tu crains simplement qu'en admettant leur islamicité, ce soit l'islam en lui-même qui soit sali et attaqué, ce que tu refuses par dessus-tout, et pour l'éviter tu es même prête à prétendre que la neige est noire. Tu irais jusqu'à défendre tout et n'importe quoi juste pour éviter de devoir admettre que les auteurs de ces actes sont bien musulmans, mais appartiennent à des courants de pensée islamiques radicaux qui légitimisent à leurs yeux ce qu'ils font.

Tu es tellement bornée et communautariste que tu t'obstines à te croire au pays des bisounours ou n'existerait qu'un seul islam - le tien de préférence - sans admettre la réalité de ce qui est: des courants de pensées divers, qui ne suivent pas tous la même ligne interprétative. Tu continues à te rattacher à l'avis des savants comme si tous les musulmans suivaient ce qu'ils disent, franchement tu devrais grandir et mûrir plutôt que de considérer que ceux qui dénoncent les travers de l'islamisme radical sont des islamophobes. Tu es une communautariste immature, puérile, obstinée et ignare. Ce sont des gens comme toi qui portent atteinte à l'islam en jouant le déni systématique par un orgueil stupide. Tu critiques ceux qui dénoncent sans avoir conscience du tort que tu portes à te religion en ne voyant pas la réalité telle qu'elle est.

Enfin, toi qui es tellement allergique aux caricatures contre l'islam, évite de ramener l'occident au nazisme, tu sombres dans le grotesque sans en avoir conscience... tes discours de propagande islamiste genre "l'islam est le rempart", garde-les pour toi, ils ne traduisent que ton endoctrinement fanatique qui se remarque déjà assez ailleurs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et toi ne changes rien!!!

Ah si reviens à l'Islam insh'Allah!

Si tu suivais le Coran, le Prophète Saws, les sahabas, les pieux prédecesseurs dont les héritiers du Prophète Saws tu ne serais pas égarée!

Tu me fais pitié aussi à essayer d'enfoncer l'Islam, Allah Ta'âla, son Prophète Saws et les pieux prédecesseurs!

Tu n'y arriveras pas malheureusement, tu vas te fatiguer pour rien ma grande!

Tu nous a prouvé maintes fois sur ce forum dernièrement que tu étais une islamophobe notoire qui va chercher ses sources sur des sites fachos et islamophobes!

Ton avis vaut queue dalle dans l'Islam tant que tu n'auras pas compris que c'est Allah Ta'âla a dit par le biais de l'ange Djibril qui a remis le Message au Prophète Muhammâd Saws qui l'a transmis à ses pieux compagnons qui l'ont transmis aux suivants puis aux suivants des suivants jusqu'à aujourd'hui avec chaîne de transmission ininterrompue!

Le reste ce n'est que du blabla ...

Tu n'es pas habilité à me dire ce que je dois dire ou, quand et comment!

Je suis encore libre d'avoir une critique sur mon continent, sur son histoire depuis perpèt!

Ton fanatisme anti-islam te perdras, le jour du jugement! :sournois:

Tu es tellement répétitive que ca en devient lassant... tu t'obstines à ne pas vouloir admettre que certains musulmans commettent eux aussi des crimes au nom de LEUR interprétation de l'islam... que te dire... tant que tu resteras aveugle à la réalité du pluralisme interprétatif en islam, tant que tu nieras qu'il n'y a pas qu'un courant de pensée, que les exégèses sont diverses et que certaines d'entre elles, les plus radicales, engendrent aussi de la violence et de l'intolérance, tu resteras inapte à admettre la réalité du monde tel qu'il est.

Enfin, toi qui es tellement allergique aux caricatures contre l'islam, évite de ramener l'occident au nazisme, tu sombres dans le grotesque sans en avoir conscience... tes discours de propagande islamiste genre "l'islam est le rempart", garde-les pour toi, ils ne traduisent que ton endoctrinement fanatique qui se remarque déjà assez ailleurs...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Bon, je pense qu'il est manifeste que tu es un cas d'école de fermeture d'esprit et de cloisonnement intellectuel, j'en arrête avec toi, tu me fatigues, mon chat est plus encore réceptif que toi :).

Tu es bien trop communautariste que pour t'ouvrir l'esprit et voir le monde tel qu'il est, et non tel que tu le fantasmes. Il y a trop de choses que tu ignores ou que tu n'es pas apte à saisir pour l'appréhender autrement qu'au travers du prisme réconfortant de tes illusions, alors reste dans ton sérail lénifiant de négatrice de principe, tant que tu ne développeras pas ton intellect, tu échoueras à t'élever au niveau requis. C'est ton problème, pas celui des autres.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinear tu es out ici tu ne t'en rend même pas compte, tu prèches dans le désert tes idées athées, de désislamisée, de paumée de la vie car tu n'as plus l'Islam avec toi! Rejoins l'Islam avant que celà soit trop tard, la mort ne prévient pas.

Donc le sujet du fil sont le patrimoine historique des africains en la ville de Tombouktou, les empires du Mali, du Ghana, du Songhai, du Macina...Ces awliyyas appartiennent à l'Afrique que ce soit le Sénégal, le Mali, le Ghana, les Guinées, la Gambie etc...

Des filles de Soundiata Keita dans le Sud veulent faire le jihad contre les IslamIStes qui ont envahi le Nord...leurs soeurs, leurs mères, leurs tantes qui ont subi des violences ça peut pas être accepté...
 
Haut