memoLi
Bladinaute averti
miam miam miam
t'as encore faim !
mais comment donc te rassasier?
douche froide ça marche pô....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miam miam miam
Et tu ne t'es pas encore explosé dedans ? Pffff
dans ma ville au bled, il y a ce genre de mausolées, et j'ai vu ce que les gens faisaient là-bas....
la pire des ignominies....
un jour quand tu auras décidé de sortir de ton village et de voir un peu du monde,tu comprendras peut-être....
en attendant, radotes...
*****. Je me préparais pourtant à franchir le pas et empocher les 72 vierges.interdit le suicide....désolé trouves autre chose...
t'as encore faim !
mais comment donc te rassasier?
douche froide ça marche pô....
*****. Je me préparais pourtant à franchir le pas et empocher les 72 vierges.
Ben, si tu ne veux pas te suicider, suicide les gens de ton bled.
Va jouer avec tes pétasses! Tu es devenu un Takos et dire que tu les combattais sur no mej et ailleurs!
En fait vous êtes pareils!
bah c'est ce que je suis en train de faire avec toi !
Les barbes des clowns déguisés en afghans ? Doux rêveinterdit aussi, la seule chose à faire c de raser...
Les barbes des clowns déguisés en afghans ? Doux rêve![]()
J'ai dit musulmans moi ?d'autres rêvent de raser la barbe des musulmans...
Et les ninjas seront bien gardéeschacun ses rêves...
Je te voyais plutôt aimer la mort comme merah...
Ta réponse tendrait à prouver que t'es plutôt un troll dans le cas contraire t'es vraiment grave.
Je préfère penser que t'es un troll et là félicitations t'es vraiment doué de duplicité.
A+, cher memo...![]()
si les musulmans au fil des siècles avaient eu les moyens de faire péter ces temples du polythéisme que vous appelez 'pyramides' , y'a longtemps que c'était fait....
mais ça tellement été fait d'une manière shaytanesque que finalement, vaut mieux les laisser comme ça et montrer au monde entier la folie des hommes et ce que leur avidité de pouvoir peut leur faire faire....
Ansar al sardine a raconté ça?
Tu crois que je vais croire ce que disent des bandits narco-trafiquants et d'arme sans compter les crimes contre l'humanité qui ont été commis par tous ces groupes?
Tu me prend pour une buse ou quoi là?
Que disent les Oulémas du Mali qui sont musulmans à ce sujet?
Qui sont les savants du Mali? vos sardines?![]()
Euh, Drianke... les mouvances islamistes radicales écoutent l'avis des savants, tu penses ?
AQMI ce sont aussi des musulmans, tu crois que les savants de leur pays vont approuver leurs actes ? Non, ce qui ne les empêche pas d'être des musulmans, mais selon LEUR conception de l'Islam.
C'est toujours le même refrain chez certain... ils ne veulent pas admettre que certaines conceptions de l'Islam puissent engendrer ce genre de radicalisme violent, là où cela se produit déjà tellement ailleurs... toujours cette préférence de croire à l'ingérence extérieure comme pour mieux préserver l'Islam.
Euh, Drianke... les mouvances islamistes radicales écoutent l'avis des savants, tu penses ?
AQMI ce sont aussi des musulmans, tu crois que les savants de leur pays vont approuver leurs actes ? Non, ce qui ne les empêche pas d'être des musulmans, mais selon LEUR conception de l'Islam.
C'est toujours le même refrain chez certain... ils ne veulent pas admettre que certaines conceptions de l'Islam puissent engendrer ce genre de radicalisme violent, là où cela se produit déjà tellement ailleurs... toujours cette préférence de croire à l'ingérence extérieure comme pour mieux préserver l'Islam.
C'est bien ce que disent les islamophobes : Attention, l'islam c'est la violence, l'intolérence et la perte des libertés individuelles.
C'est à dire pire que la peste pour les populations.
c'est l'image qui est donnée et les pauvres Maliens en ont un aperçu.![]()
C'est bien ce que disent les islamophobes : Attention, l'islam c'est la violence, l'intolérence et la perte des libertés individuelles.
C'est à dire pire que la peste pour les populations.
c'est l'image qui est donnée et les pauvres Maliens en ont un aperçu.![]()
Aqmi c'est la racaille du maghreb que personne ne veut éradiquer!
Quelle conception? tuer des civils, des innocents, le rapt, le viol, pillage, violation de territoire, destruction?
Y'a pas 36 conceptions de l'islam, on prend le Coran, on suit la Sunna...
Après si certains fument trop de shiit, se pique trop à la coke effectivement ça donne des allumés du ciboulot mais ça on en a partout même en France dans nos cités c'est pas pour ça qu'ils prennent des kalach' pour venir nous envahir dans nos appartements ou maisons afin de commettre des crimes!
Sinon ces allumés du ciboulot ne bossent pas, ne cotisent pas, ne paient pas d'impôts et le sable ça vaut pas un rond dans nos banques alors oui ils sont armés par l'Occident et ils sont même le bras armé de l'Occident, en éradiquant les musulmans par d'autres musulmans allumés du cigare et bien ça fait toujours ça de moins sur terre et en plus ça fait marcher le commerce puisque nous faisons dans l'humanitaire et dans la libérations des peuples musulmans opprimés par les michants diktators néo-nazzis! business is business!
Et non ma ptite dame c'est pas l'Islam qui est responsable de ce gros merdier mondial!
Exactement, ces intégristes donnent du blé à moudre aux thèses de ceux qui veulent associer Islam et obscurantisme.
Il faut hélas reconnaître que s'il fallait se baser sur ce que montrent ou font certains musulmans, que ce soit au Mali ou ailleurs (même ici) pour se faire une image de l'Islam, on comprendrait qu'elle soit des plus négatives...
Memo je viens de lire tes interventions, calmes toi, là tu trolles à l'extrême.
C'est tellement gros en provocation que je m'étonne que tu ne sois pas encore banni par un modo...![]()
Boh... c'est rien, barpapapa, console-toi, il te reste les basiliques à faire pêter, EuroDisney (où l'on prie le dieu dollar) , le parc astérix et le futuroscope de Poitiers.
On va avoir besoin de tes services...
Tant que tu resteras à ce stade, tu n'évolueras pas. Non, il n'y a pas qu'un Islam, il existe de multiples conceptions de l'Islam basées chacune sur une interprétation différente.
En quoi t'est-ce si difficile à admettre ? Fierté communautariste mal placée ? Ben Laden aussi était un musulman, les savants de son pays ne disaient pas non que faire exploser des bombes et tuer des civils au nom d'allah était islamiquement correct, ce qui ne l'a pas empêché de le penser lui au nom de son interprétation, et de le faire. Les cinglés qui ont massacré des chrétiens dans des églises en Irak ou au Nigéria ne sont pas non plus représentés dans l'avis de tes savants, ce qui ne les empêche de véhiculer leur propre conception de l'Islam et d'agir en son nom. Les barbus de Sharia4Belgouim idem. Tu veux d'autres exemples ou ca ira comme ca ?
...
lis bien toutes mes interventions, ça peut te servir ...depuis que j'ai lâché diwan et nomej j'ai plus tellement l'occasion de m'occuper de ton éducation...
je sais y'a du boulot, rien qu'avec toi je risque de passer quelques temps mais courage,tu vas apprendre...
banni par un modo?
haha tu t'es cru sur diwan?
Bah oui les apostats les plus dangereux et les islamophobes pensent ainsi sauf que l'Islam est innocent de ce bordel!
A t'on déjà vu des maliens musulmans aller envahir l'Algérie et détruire les mausolées? bah non car ce n'est pas le comportement d'un musulman qui connait sa religion!
Là c'est de la vulgaire racaille qui crie à l'Occident avec un grand sourire " on on veut la charia' mais seulement ils ne connaissent pas l'Islam! ils font un show bizz devant les occidentaux, ils savent que les occidentaux sont derrière eux pour l'instant....même un peulh ou un bozo de Tombouktou sait que ces étrangers venus de tous les pays voisins voir même du Qatar, d'Arabie saoudite, d'Afghanistan, d'Algérie ect...les barbus arabes comme ils disent, savant très bien que l'Occident Europe et USA leurs ont filé les armes comme pour la Libye, comme pour la Syrie aujourd'hui...En fait les anglais ont commencé avec les wahabites y'a 200 ans et ces mêmes wahabites venus de la corne du diable ont procédé de la même façon, destruction du cimetière Al Baqi, profanation des tombes et crimes contre des musulmans sur place!
Al hamdou li Lah le Mali Ba est musulman et ces sauvages n'ont rien à leur apprendre surtout à Tombouktou qui était l'épicentre de la connaissance théologique de l'Islam avant que ce pays ne soit envahi par le Maroc et vider de son vivier de théologiens et savants en diverses sciences comme le firent d'ailleurs les nazzis avec les juifs qui détenaient les clés de la médecine, les banques etc...
Le nazisme a donné la shoah et c'est l'occident!
L'Islam est le seul rempart contre l'impérialisme et l'Occident c'est pour ça qu'on cherche à le détruire de toutes part y compris au sein de cette grande communauté appelé la Oummah!
Un occident est si vite arrivé. Un moment d'inattention, et hop ! un occident.
Mais, heureusement, la Oummah veille. Grace à son code de conduite anti occident, elle saura prévenir tous les occidents, du plus grave au plus bénin.
J'ajouterais que les extrêmismes en tous domaines n'apportent que du mauvais.
tristesse et désolation.
oui c vrai...tristesse et désolation....snif...
J'étais sûr que tu pleurais sans arrêt, bingo!
Les occidentaux sont les plus grands criminels de cette Terre et je suis occidentale depuis Astérix et j'ai pas honte de le dire et j'ai pas l'intention de le nier non plus! Au nom du père du fils et du st esprit on a éradiquer, coloniser, mis en esclavage des populations différentes de part leur culture, leur continent, leur couleur!
Le nazisme a donné la shoah et c'est l'occident!
L'Islam est le seul rempart contre l'impérialisme et l'Occident c'est pour ça qu'on cherche à le détruire de toutes part y compris au sein de cette grande communauté appelé la Oummah!
Les s4b sont des abrutis finis à la colle de poisson, les forsane al pizza aussi, ou tu as vu un comportement islamique chez eux?
Tu es tellement répétitive que ca en devient lassant... tu t'obstines à ne pas vouloir admettre que certains musulmans commettent eux aussi des crimes au nom de LEUR interprétation de l'islam... que te dire... tant que tu resteras aveugle à la réalité du pluralisme interprétatif en islam, tant que tu nieras qu'il n'y a pas qu'un courant de pensée, que les exégèses sont diverses et que certaines d'entre elles, les plus radicales, engendrent aussi de la violence et de l'intolérance, tu resteras inapte à admettre la réalité du monde tel qu'il est.
Enfin, toi qui es tellement allergique aux caricatures contre l'islam, évite de ramener l'occident au nazisme, tu sombres dans le grotesque sans en avoir conscience... tes discours de propagande islamiste genre "l'islam est le rempart", garde-les pour toi, ils ne traduisent que ton endoctrinement fanatique qui se remarque déjà assez ailleurs...