Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis dans le mème cas sauf que je me suis toujour pas inscrite au code.en faite mes enfants sont petits et j'ai personne pour les garder quand j'irai au code.....voila!ya toujour pire, rassure toiJe n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperant)et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!
malheureusement c trèèèèèèè dur de l'avoir de cette facon!!!il faut avoir du temps libre et la tète vide pour ètre motivée!Oui moi aussi je n'ai personne pour garder mes enfants pendant les heures de code,et donc je prends mes leçons par internet.
c'est démotivant,ça fait 3 mois,j'en suis à 12 fautes.....
J
Autre chose, les prix ne font que grimper et demain ce sera plus cher encore.
Imagine combien tes enfants seront contents de ne plus avoir à faire certains voyages en bus ou à pieds, avec des enfants, tu gagneras de la liberté et tu dégageras du temps pr toi et tes loulous.
Je n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperantleurs : )et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!
Je n'ai pas le permis(hou!!la cas soc')et j'ai 4 enfnats,ce qui me rends dépendante et là ça me soule......
Qui est dans mon cas?
Je suis en train de passer le code(désèsperant)et j'aimerai trouver des mamans dans mon cas pour se motiver!!
Qui est dans mon cas?
../..
Tu peux aussi t'acheter un DVD du code, je me rappelle en avoir acheter un quand j'ai du repasser mon code pour le permis D et il coûtait moins de 20 et surtout était très complet.
../..
Donc on aura la chance de te croiser au volant d'un 38T ?![]()
Mdr non pas encore, je conduis déjà des 11T à 12T en général.
Ps: pour les camions c'est pas le permis C ?:langue:
Autant pour moi ;-)
Toi, tu fais les écoles , ramassage scolaire ou transport de personnel :langue: