Maman, je veux me marier.

mdr originale:eek:c'est trés comment te dire ça ?
ça ne se fait pas de décharger ses responsabilités sur l'autre:joueur:



Je suis tres responsable
Je vais etre à ses cotés pour l'encourager
Et le comble,c'est elle qui va fixer la date
Elle est obligée d'embrouiller ma mere
Et activer les choses
Plus c'est vite,plus le truk est realisable
 
Je suis tres responsable
Je vais etre à ses cotés pour l'encourager
Et le comble,c'est elle qui va fixer la date
Elle est obligée d'embrouiller ma mere
Et activer les choses
Plus c'est vite,plus le truk est realisable
s'il te plais prépare un gand verre d'eau fraîche pour ta maman rajoute un morceau de sucre et un peu de mazhar( l'eau de rose ) j'ai peur pour elle:joueur:
 
J'aurai tellement honte!
j étais gênée et ma mère l à bien compris car elle m a facilité la tâche. Mon mariage était particulier dans la mesure ou ça impliquait un important changement dans ma vie donc il fallait absolument que je lui en parle le plus rapidement possible ... Quelques jours après elle a rencontre mon mari, 1 mois après ma belle mère est venue à la maison et 4 mois après on s est mariés.
 
Il n y a rien de honteux, tu présentes pas un petit copain. Tu commences à cnsturire ta future famille. Tu présentes quelqu un de bien et respectable à tes parents qui veux du concret avec toi !
 

lolli21

BadaBooooum!!!
comme dit fati lune

la formulation du titre, je l'entend plus dans la bouche d'un homme

me demandez pas pourquoi
mais pour moi une femme ne dit pas "je veux me marier", en tout cas je pourrais jamais le dire comme ça

et j'ai jamais eu à le dire toute façon !
lé venu est puis c'est tout


et si tu lui disais de donner le numéro de ta mère à la sienne, elle prendra contact elle même
à la limite tu la préviendras juste " mama ya une dame qi va t'appeler tout à l'heure ..."
façon dégonflée quoi


ou tu lui dit rien et ça va être la surprise!! ;) tu refile en scred le num de ta mama a ta future belle maman ( pour que ze3ma elle se "demerde" toute seule pour lui annoncer) !! plus dégonflée que moi dans ce genre de situation ... ya pas!!!lool :D
 
Haut