Je sais pas comment je vais m'en sortir sans faire de dépression quand je quitterai la maison
Llah ikhalliha lik.
Moi, je suis partie car elle me gavait, et aujourdhui, elle me manque!
Vas la voir au Maroc
Je ne peux pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas comment je vais m'en sortir sans faire de dépression quand je quitterai la maison
Llah ikhalliha lik.
Vas la voir au Maroc
J'ai rien hérité du tout: ni de ses veuches d'Indienne, ni de sa beauté, ni de ses talents culinaires, ni de sa tolérance
Cheveux, c'est du verlan mdr : D
Ta présence est d'un tel réconfort; on s'est beaucoup embrouillé.
Tu es l'être que je chéris le plus au monde, je veux ton bien, j'essaie avec mes maigres moyens de te soutenir, insuffisamment, sans doute.
Depuis que tu es au bled, je ressens un manque cruel, je n'ose imaginer ta perte.
Maman, tu me manques cruellement.
Tu es l'être que je chéris le plus au monde, je veux ton bien, j'essaie avec mes maigres moyens de te soutenir, insuffisamment, sans doute.
Depuis que tu es au bled, je ressens un manque cruel, je n'ose imaginer ta perte.
Je disais pareil avant de me marier.
J'ai trouver LA solution: Habiter a 500 metres de chez mes parents. Le kif
C'est beau .... mais pourquoi t'écris ça ici?
C'est beau .... mais pourquoi t'écris ça ici?
Wesh ma poule tu parles en verlan toi: mignon:, je n'avais jamais entendu ça avant!
Quand tu dis des cheveux d'indienne, tu parles des cheveux raides? t'as les cheveux bouclés?(en mode curieuse^^)
Ton post m'a donner envie d'appeler ma mère (chose faite ), même si je le fais souvent, c'est toujours un plaisir de parler à celle qui m'a porté 9 mois durant, éduqué, patienté à mes cotés et tant aimé. Qu'Allah récompense, protège, béni et agrée toutes les mamans. amineTa présence est d'un tel réconfort; on s'est beaucoup embrouillé.
Allah yemeskhek comme ils disent!!!!!
J'ai pensé au pire!!!!
Aller au bled est un luxe
Le billet
Le soleil
Zit ARGAN
Zid ou zid
C'est toi el meskina ds l'affaire
C'est clair, je l'adore!
Ton prochain topic:
"""""lougloug je t'adore et tu me manques que dois je faire?""""
Tu vas voir la reaction des rebeues ici,un must
Tu prends tes rêves pour tes réalités!
Pourquoi j'écrirais un tel topic ?
En plus, t'es Tunisien
Mdrrrrrrrr
Moi Tunisien?
Tu es contaminée par les ragots de cité?
Je ne suis contaminée par personne; c'est de la logique!
Me dis pas que t'es Marocain, de naissance, quelle horreur
C'est mignon et sincère, que Dieu te la préserve
Un petit texte:
Une lueur d'espoir
Recroiser ton regard
Juste un instant
Un court moment,
Une lueur d'espoir
Espérer te revoir
Te dire à quel point maman
Tu me manque tant,
Une lueur d'espoir
J'espère toujours pouvoir
Ressentir ta présence
Malgré la distance,
Une lueur d'espoir
C'est un beau texte, peux tu me dire la source?
Allez,un indice:metisse
Comme ma fille alors
C'est un beau texte, peux tu me dire la source?
D
Allez,un indice:metisse
Nous ne fabriquons pas ce genre d individus chez nousTu prends tes rêves pour tes réalités!
Pourquoi j'écrirais un tel topic ?
En plus, t'es Tunisien
ptdr :
félicitations!
Chez nous ? Ma fille serait une paria ?Nous ne fabriquons pas ce genre d individus chez nous
Lol :langue: Je mens pas : D
Je trouve cela zarbe. J 'ai rien dit et tu te justifies. Menteuse!
je les aime aussi mais je les enlace jamais !heu ta question est bizarre! pq j'enlace mes parents?? tout simplement parce que je les aime!!!
la mienne je l'ai vu 3 semaines en 4 ans .... quand je te lis , j'ai l'impression d'etre un criminel rudnt:
oui mais ça ne lui aurait pas fait des likesDepuis que les fixes au Maroc sont gratuits, tu peux te faire plaisir et lui faire cette déclaration...
c'est quoi swt ?ohhh nefert ton msg m'a donné des frissons.
Qu'Allah swt protège nos mères!nos pères! nos familles! vos familles.
inchalllah tu la verras bientot