Mamans et Papas, venez vous recenser

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tout est ds le titre, je mélange qui a des enfants qui n'en a pas...:eeek:
Dites nous si vous en avez, combien et leur âge, ceux qui veulent garder le prénom secret, no soucy, c'est juste pr que jue me trompe plus:rolleyees:
Merci

J'ai 2 pisseurs !! :D

un de 7 ans ! et un de 3 ans 1/2 !! mes chéris de l'amour de ma vie de moi !! :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
est ce que tu kiffes dormir avec eux toi?
Moi j'adore le pb c'est qu'ils bougent tellement qu'ils me virent du lit :eek:

Moi aussi j'adore !! mais ils sont janoux tilé deux !! :rolleyes: chacun veut m'avoir a coté de lui !! donc jme tape le milieu !! un qui vire la couette et l'autre qui donne des coups de pieds la nuit !! mais j'adore kan il me font ça mes BB !!:rouge:
 
Moi aussi j'adore !! mais ils sont janoux tilé deux !! :rolleyes: chacun veut m'avoir a coté de lui !! donc jme tape le milieu !! un qui vire la couette et l'autre qui donne des coups de pieds la nuit !! mais j'adore kan il me font ça mes BB !!:rouge:



ah les fameux coups de pied sur la tete, en plein visage, sur le nez , dans le cou !

des fois j'ai l'impression d'etre un punching ball !! :D


Juste
 
Va sent le vécu !! :D et les réveil en beauté dial 4h du mat !! :D

c'est encore le veu crois moi!

hamdoulillah je n'ai pas droit aux reveils de 4 heures car elle n'a pas besoin de moi !

cette nuit, je l'ai entendue se lever et elle est partie dans l'obscurité dans la cuisine a retrouvé la bouteille d'eau et a bu sans allumer la lumiere une seule fois !!


j'ai eu plus peur qu'elle :D


Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est encore le veu crois moi!

hamdoulillah je n'ai pas droit aux reveils de 4 heures car elle n'a pas besoin de moi !

cette nuit, je l'ai entendue se lever et elle est partie dans l'obscurité dans la cuisine a retrouvé la bouteille d'eau et a bu sans allumer la lumiere une seule fois !!


j'ai eu plus peur qu'elle :D


Juste


Quand jdis 4h du mat !! jparle de nous les parents !! :D

t'en a tellement marre de te manger des coups que tu te lève avec pleins de nom d'oiseau nexotique prêt a sortir !! :rouge:
 
salam

aidkoum moubarak

moi g un garçon de 2 ans et demi ki sapel rayan et haroun allah y rahmou ki devait avoir 4 mois le 29/12/2007.

j'en profite pour dire ke tu me mank et ke jamais je toublirai mon fils adoré

sinon a part ça je suis en projet pour un autre bébé d'ici 2 à 3 mois inch'allah
 
salam

aidkoum moubarak

moi g un garçon de 2 ans et demi ki sapel rayan et haroun allah y rahmou ki devait avoir 4 mois le 29/12/2007.

j'en profite pour dire ke tu me mank et ke jamais je toublirai mon fils adoré

sinon a part ça je suis en projet pour un autre bébé d'ici 2 à 3 mois inch'allah

Voilà, on va en 2008 et tu vas lui faire un joli petit frère à ton haroun. Tu lui donneras son prénom en 2ème prénom et il te regardera de là où il est et sera fier de vous et veillera sur vous ;)
 
Voilà, on va en 2008 et tu vas lui faire un joli petit frère à ton haroun. Tu lui donneras son prénom en 2ème prénom et il te regardera de là où il est et sera fier de vous et veillera sur vous ;)

merci pour ton message d'espoir

inch'allah ya rabi d'ailleurs ke ce soit une fille ou un garçon je lui donnerai haroun comme second prenom!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut