"on n'est pas que des mamans ..."

salem alaykum

voilà , j'ouvre ce topic aujourd'hui mais je viendrais compléter plus tard incha Allah...le titre est évocateur nan ? lol ...alors celles qui sont déjà inspirées sont les bienvenues incha Allah !
barak'Allahou fikoum
 

adja01

inconito
salem alaykum

voilà , j'ouvre ce topic aujourd'hui mais je viendrais compléter plus tard incha Allah...le titre est évocateur nan ? lol ...alors celles qui sont déjà inspirées sont les bienvenues incha Allah !
barak'Allahou fikoum

avec 2 enfants et un 3ème qui arrive dans quelques mois
je me sens à 99 % une mama :D
 
Salam,

Je regarde "les Maternelles" et "On n'est pas que des parents" chaque matin alors jai hâte de lire la suite de ton poste

Moi aussi je garde de temps à autre avec le magazine de la santé ...

J'ai pas d'enfant mais je me prépare, j'ai déjà repérer les entreprises ayant des crèches incorporé, j'ai fait le calcul de quand mon ovule devra être fécondé, j'ai prédéterminé la position idéale, il manque plus que le rajel :D
(j'ai fait repérage de tout l'attirail pour les bébés, inchallah ils seront plusieurs ;))

mdrrrrr:D
 
salem alaykum

voilà , j'ouvre ce topic aujourd'hui mais je viendrais compléter plus tard incha Allah...le titre est évocateur nan ? lol ...alors celles qui sont déjà inspirées sont les bienvenues incha Allah !
barak'Allahou fikoum

Slt!
C'est pas un titre de l'émission des maternelles ça?
En ce moment, je ne suis pas qu'une maman, je suis aussi une bonne, un taxi, une loque et j'en passe, bref j'en ai marre!
 
Slt!
C'est pas un titre de l'émission des maternelles ça?
En ce moment, je ne suis pas qu'une maman, je suis aussi une bonne, un taxi, une loque et j'en passe, bref j'en ai marre!

courage...je me dis pareille en ce moment...peut-être un baby-blues ? lolol...on a envie de tout claquer ...mm mari et enfants soubhannallah !!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bien sur que nous ne sommes pas que des mamans!!

nous sommes avant tout des femmes, et le tout est parfaitement conciliable...

on a tendance a pété un cable quand justement on s'oublie on ne pensant qu'aux enfants...

au début je ne voulais rien faire sans mes enfants...donc c'était uniquement sorties en famille et souvent chez la famille...

j'ai ouvert les yeux quand mon 3ème enfant avait 18 mois environ, mon cher et tendre a haussé le ton, car marre que je refuse systématiquement les sorties a deux...

au début on culpabilise, et ensuite on le fait avec bonheur...quelle bouffée d'oxygène...maintenant je m'autorise des sorties a 2, et aussi seule avec des ami(e)s,

depuis maintenant 2ans environ, je m'autorise a partir seule, sans enfants ni homme, au début ca n'excédait pas le w end...maintenant je pars 1semaine 2 fois par an, soit en vacances avec des copines, soit au bled pour voir mes proches seule et en dehors des vacances d'été....

avec un minimum d'organisation, tout est possible!!

ps: je suis maman de famille nombreuse, et je travaille a temps complet, vive l'épanouissement personnel....rester chez moi lors des congés parentaux, ca va un temps...je finissais toujours par tourner en rond chez moi, au point d'en déprimé:(

voili, voilou pour mon témoignage :)
 
Haut