Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem alaykum
voilà , j'ouvre ce topic aujourd'hui mais je viendrais compléter plus tard incha Allah...le titre est évocateur nan ? lol ...alors celles qui sont déjà inspirées sont les bienvenues incha Allah !
barak'Allahou fikoum
Salam,
Je regarde "les Maternelles" et "On n'est pas que des parents" chaque matin alors jai hâte de lire la suite de ton poste![]()
Salam,
Je regarde "les Maternelles" et "On n'est pas que des parents" chaque matin alors jai hâte de lire la suite de ton poste
salem alaykum
voilà , j'ouvre ce topic aujourd'hui mais je viendrais compléter plus tard incha Allah...le titre est évocateur nan ? lol ...alors celles qui sont déjà inspirées sont les bienvenues incha Allah !
barak'Allahou fikoum
Slt!
C'est pas un titre de l'émission des maternelles ça?
En ce moment, je ne suis pas qu'une maman, je suis aussi une bonne, un taxi, une loque et j'en passe, bref j'en ai marre!
courage...je me dis pareille en ce moment...peut-être un baby-blues ? lolol...on a envie de tout claquer ...mm mari et enfants soubhannallah !!!!
salem alaykum
barak'Allahou fikoum
Y a t il des moments ou vous vous sentez...femme ?
salem alaykum
barak'Allahou fikoum