Man of steel / superman

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Sympa le film ... mais gros point noir ... très gros point noir ... la musique emblématique complètement absente ... :(

 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Sympa le film ... mais gros point noir ... très gros point noir ... la musique emblématique complètement absente ... :(

c'est le principe du remake... on garde des choses tout en faisant une rupture avec d'autres.. et puis la musique était peut-être trop emblématique justement, et ce remake (et ses suites) doit aussi avoir son identité propre... de plus la musique était d'une part à *****, et d'autre part incompatible avec notre époque et l'atmosphère du film.... et puis il n'ont peut-être pas eu l'autorisation tout simplement
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas aimé, cela étant, ils sont passés à côté d'un superbe film, à mon avis, ils auraient dû raconter l'histoire de Krypton car pour moi, ces dix minutes là étaient vraiment passionnantes : on se serait cru dans les chroniques de tabary :D.
 
Pour moi, meilleure adaptation d un comics, histoire propre et cohérente.
C'est ce que j'ai aimé dans ce film, tout est logique et bien raconté.Un truc que j'ai aimé et d'un coté non c'est la rapidité de l'histoire enfin on connait quasi tous qui est superman et ses origines donc ils ont pas trop tardé dessus(ses liens avec sa famille et sa jeunesse) mais le truc qui ne sort de nul part c'est lois lane.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Batman reste pour moi la référence, même si Christopher Nolan à mis sa patte dans la réalisation de Man of Steel.

Le chef d'oeuvre reste la trilogie Batman de Nolan avec l'emblématique Christian Bale.
 
Haut