oui je crois que c'est la prochaine serie que je vais regardéj'ai beaucoup aimé full metal alchemist là je vais me mettre à brotherhood............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je crois que c'est la prochaine serie que je vais regardéj'ai beaucoup aimé full metal alchemist là je vais me mettre à brotherhood............
oui je crois que c'est la prochaine serie que je vais regardé
la premiere version etait terrible j'ai adoré j'espers que la suite est aussi bienen espérant que ce soit aussi bien peut être même mieux que la première version......
pour ceux qui ont vu les deux des avis?
la premiere version etait terrible j'ai adoré j'espers que la suite est aussi bien
Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu on comparera les avis.......
Comparé à Brotherhood, le premier est bof.Tu as vu les deux ? que vaut brotherhood comparé au premier volet?
nana je connais comme ca mais jamais vu
cest trop génial, je le regardais à MCM belgique <3
Comparé à Brotherhood, le premier est bof.
C'est dire si brotherhood est bon! Par contre il commence comme le premier, ce n'est qu'après une dizaine d'épisodes que l'histoire diverge.
Beaucoup beaucoup. FMAB est vraiment le top. Après il y a One piece, fairy tail, death note...et toi zack c'est quoi ta liste des manga deja vu?
fairy tail ca l'aire pas mal y a beaucoup d'episode?Beaucoup beaucoup. FMAB est vraiment le top. Après il y a One piece, fairy tail, death note...
67.fairy tail ca l'aire pas mal y a beaucoup d'episode?
67.
malgré mon age![]()
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup
malgré mon age![]()
salut misszara comment vas tu ?Et t'as quel âge?![]()
salut misszara comment vas tu ?
oui biensur bon je te cache pas que je prefers les manga ou ya de la bagarre lolHellooo!
Yup, je vais bien.
Euuh, on peut inclure les j-drama dont le scénario est inspiré des mangas?
C'est que je ne regarde pas d'animes, uniquement des doramas!
oui biensur bon je te cache pas que je prefers les manga ou ya de la bagarre lol
Lol obliger dans un mangaEt moi, les mangas policier avec des détectives et tout!Si le mec a des pouvoirs, c'est encore plus sympa!
Lol obliger dans un manga
Yup, et puis il y a des mangas destinés essentiellement à un public masculin.C'est là où vous vous faites le plein d'action et de robots! :langue:
ca nous fait revé.c'est bien de pouvoir changer d'univers de temps en temps
Ne me dis pas que tu as un look de geek!
T'es un ikemen ou un otaku? :langue:
non quand meme pas je me deguise pas non plus lol
disons 3/4 de ikemen et 1/4 de cosplay lolNooon, nonnn.Pas un cosplay!
Otaku (look de geek):
http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2010/06/otaku.jpg
Ikemen (look branché et beauté):
http://rainsixtofivemblaq.files.wordpress.com/2010/10/fugitive-press-in-korea69.jpg
Cosplay:
http://www.starnab.com/var/starnab/...re-FR/cosplay_missa_death_note_image_full.jpg
disons 3/4 de ikemen et 1/4 de cosplay lol
sur ce forum c'est:Et t'as quel âge?![]()