le post précise qu'il n'y avait rien d'autre à manger, faut suivre et répondre à la question posée.
Ah ok, tu vas me dire, que à l'armée, il ne servent QUE de la viande non-halal.
Sans accompagnement, sans pain, sans pomme de terre,...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le post précise qu'il n'y avait rien d'autre à manger, faut suivre et répondre à la question posée.
L'essentiel est d'être alarmer.
En l'occurence l'armée n'a pas de viande hallal. En revanche il y a des menus sans porc.
Ca ne m'étonne pas....................Je n'ai pas compris .
Ca ne m'étonne pas....................
C'est à moi de ne plus comprendre. Alzheimer agité ?Ok, ca c'est fait .
ton ami n'avait que du porc a manger?oui exactement youpli , le concernet n'était pas en france mais dans un pays trés pauvre a titre d'information a ceux qui disent pour le végétarien , donc dans un pays de guerre , ils soumissent... , il été donc obligé de mangé non-halal , je pense que le poste est ci-clair ; Merci pour tout ceux qui ont répondu .
J'y crois plus à l'histoire.
La France, 5e puissance mondiale, ne sert QUE de la viande non halal à ses soldats.
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme, mais ce qui en sort, voilà ce qui souille l'homme.salam alykoum , svp je connais quelqu'un qui est convertis musulman et cherche la fetwa selon le coran et la sunah du prophéte sws , de la comsommation du porc ( au moment ou il était à l'armé ya avait plus à manger , et lui était le seul musulman dans son équipe militaire donc étatt obliger de manger non-hallal ) et cela se fait un an qu'il à démissioné mais il se fait encore des idées dans sa téte , et jusqu'a maintenant il cherche des justifications selon le coran et le hadith
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE