Des pattes de volaillespattes
où alors des pâtes alimentaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des pattes de volaillespattes
Et raresLes baies de Goji.,cher mais riches ..
le tofu c'est particulier... pas trop au début mais après tout dépend comment tu le prépares et on s'habitue...J'ai jamais gouté, c'est bon?
Oui, j'ai compris, moins de sucre, moins de pain blanc
On dirait un pro qui parle! tu fais du coaching?![]()
je comprends ton intérêt ! Que Dieu nous préserve !Après j'ai beaucoup bossé sur le lien entre la malbouffe et le cancer ...
Tu sais que l'alimentation est une des causes de certains cancer comme celui du colon...
Manger des fibres vous préserve de ce mal...qui malheureusement est en augmentation dans les pays riches.. développé s...plus on mange mal plus on creve...
Si c'est pas bon, je ne risque pas de m'aventurer à l'acheter et puis, je ne sais pas comment l'assaisonnerle tofu c'est particulier... pas trop au début mais après tout dépend comment tu le prépares et on s'habitue...
J'ai planté 2 arbustes de Goji, la saveur n'est pas terrible et le rendement insignifiant.Les baies de Goji.,cher mais riches ..
Une couche de moutarde forte et ça passe.Si c'est pas bon, je ne risque pas de m'aventurer à l'acheter et puis, je ne sais pas comment l'assaisonner
Il lui faut bcp de soleil et la qualité du sol est important...le sol ne doit pas être acide...J'ai planté 2 arbustes de Goji, la saveur n'est pas terrible et le rendement insignifiant.