Manger un seul plat à vie

A

AncienMembre

Non connecté
J'adore manger les légumes, la viande est également délicieuse, pareil pour les féculents.

Après si tu me dis tu manges quoi pendant une semaine (un seul plat) je dirais Trid , hmmmmmm.... du bon poulet beldi avec de la bonne wer9a spéciale trid bien grasse et cette sauce légère salée dans laquelle on a fait cuire le poulet aux oignons (certains mettent des lentilles aussi miam)! :love:
Poulet beldi j'peux pas ... Que roumi qui passe bien..
Pourtant c'est pas le meilleur pour la santé
 
J'adore manger les légumes, la viande est également délicieuse, pareil pour les féculents.

Après si tu me dis tu manges quoi pendant une semaine (un seul plat) je dirais Trid , hmmmmmm.... du bon poulet beldi avec de la bonne wer9a spéciale trid bien grasse et cette sauce légère salée dans laquelle on a fait cuire le poulet aux oignons (certains mettent des lentilles aussi miam)! :love:
A vie voilà pq vs avez fait le choix de la santé
 
Quel serait il ?


Aji d'abord, on parle de quel repas ?

Et puis un seul plat à vie c'est à dire toute la vie ou juste une partie de la vie ?

Mais comment cette idée a germé dans ton cerveau ? 😁


Mon plat serait :
"Un assortiment de viandes diverses et variées, accompagné d'une envolée de féculents et sa farandole de légumes de saison"...... 😁

Je m'entraîne pour devenir pompier pyromane, mais l'apprentissage est rude, le chemin est long.... 😉
 
Aji d'abord, on parle de quel repas ?

Et puis un seul plat à vie c'est à dire toute la vie ou juste une partie de la vie ?

Mais comment cette idée a germé dans ton cerveau ? 😁


Mon plat serait :
"Un assortiment de viandes diverses et variées, accompagné d'une envolée de féculents et sa farandole de légumes de saison"...... 😁

Je m'entraîne pour devenir pompier pyromane, mais l'apprentissage est rude, le chemin est long.... 😉
Mdr cmt car c mon estomac qui dirige ma vie.

On a dit un plat pas un buffet
 
Grave ... Btata ou zitoun ... classique ... on prend pas trop de risques :D
Hier avant de dormir j'ai repensé au tajine de @KINGjulian et j'ai salive. Je me suis dit je vais changer d'avis et choisir un tajine à l'agneau oignons zbib avec plein d'accompagnements fla côté ds de petites assiettes alors je prendrais : frites, salade marocaine (tomates concombres en des), poivrons mchewtin, salade de barba, salade froide de riz avec mayo tomates cornichons poivrons maïs, et la dernière assiette avec rondelles de carottes oignons rbe3.

Ca je pourrais manger ça tous les jours à vie.
 
Dernière édition:
Haut