Manger une chose qui n'est pas courante

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est faute de ne pas avoir trouvé les rouges?

Oui les blancs sont bons aussi...mais rien ne vaut les rouges!.. surtout ceux du bled!..:love:
non j'ai même pas penser en acheter cette année, vue que je me suis plus pencher, sur le coter plante aromatique et artichauts pour embellir mon jardin, le coter potager je l'ai laisser en friche .

après comme tu la dis, c'est ceux du bled, qui on un gout que j'apprécie, est ce du a leur gout ou est ce que c'est simplement subjective ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J'ai l'impression de lire ma familliya quand tu décris la façon dont tu la prépare et la poser à table!...mdrr
Et aghroum, tu le fais aussi si fassene nem?

Evidemment, avec l'oignon rouge ça va de soi!! ^^
hahaha... "..après ça tu as pas intérêt à embrasser quelqu'un !!.." ben j'ai envie de dire, si cette personne à mangé la même chose, ça peut passer non?!..😅

J'utilise ce dentifrice avec du charbon activé en parallèle, ça passera à ton avis?..😅
Regarde la pièce jointe 266813



PS: ha oui!... l'oignon rouge c'est très bon aussi avec batata n'tichathe! ^^



Hahaha si la personne a mangé la même chose ?!! Il y a peu de chances sur Paris de tomber sur des gens qui mangent tamakhate avec rabssar !! Lol

Non le pain je vais directement à la boulangerie :/ sauf quand je vais chez ma mère je mange du pain fait maison .



Ps: oui très bien le dentifrice. 👌
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Au passage, prends un Bescherelle quand tu reviens . Important.
On doit travailler tes fautes sur les sujets que tu post
non j'ai même pas penser en acheter cette année, vue que je me suis plus pencher, sur le coter plante aromatique et artichauts pour embellir mon jardin, le coter potager je l'ai laisser en friche .

après comme tu la dis, c'est ceux du bled, qui on un gout que j'apprécie, est ce du a leur gout ou est ce que c'est simplement subjective ?
Quelles genre de plantes?... romarin, basilic, thym...?

Je pense que l'environnement dans lesquels poussent les légumes ou fruits, y jouent beaucoup!..
Au bled tu peux aussi trouver des fruits et légumes tout autant fades!..(mais c'est très rare)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hahaha si la personne a mangé la même chose ?!! Il y a peu de chances sur Paris de tomber sur des gens qui mangent tamakhate avec rabssar !! Lol

Non le pain je vais directement à la boulangerie :/ sauf quand je vais chez ma mère je mange du pain fait maison .



Ps: oui très bien le dentifrice. 👌
Tu m'étonnes!.. et pourtant c'est tellement bon...

Oui le pain de nos maman est tellement.... :love:
Tu ne veux pas essayer de pétrir toi aussi?.. je t'offre le robot pétrin si tu veux!..:D

Tu connais "batata n'tichathe"?.. (je suis sûr que tu connais... je ne sais pas comment on dit en français)
En arabe c'est batata hafia, mais façon irfiyenne!
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tu m'étonnes!.. et pourtant c'est tellement bon...

Oui le pain de nos maman est tellement.... :love:
Tu ne veux pas essayer de pétrir toi aussi?.. je t'offre le robot pétrin si tu veux!..:D

Tu connais "batata n'tichathe"?.. (je suis sûr que tu connais... je ne sais pas comment on dit en français)
En arabe c'est batata hafia, mais façon irfiyenne!


Bien sûr que je connais j'en fait très souvent aussi !! N'oublie pas je suis beaucoup plus rifia que toi lol


En français on dit pommes de terre à l'ail ( c'est un peu près ça quoi) lol

Oui offre moi offre moi... Fais-le moi livrer aussi s'il te plaît.lol
 

Nayte

The last dance
C vrai les Mariages dans le Rif c est la soupe à la grimace. ?

Je vais pas me faire des amis.
Mais expliquez moi.
Homme femme séparée pas de music pas de chanteurs .
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C vrai les Mariages dans le Rif c est la soupe à la grimace. ?

Je vais pas me faire des amis.
Mais expliquez moi.
Homme femme séparée pas de music pas de chanteurs .

oui c'est vrai chez nous on mélange pas les hommes et les femmes, chez nous dans les mariages il n'y a pas de musique, on le vit très bien et on est très heureux ^^
 
oui c'est vrai chez nous on mélange pas les hommes et les femmes, chez nous dans les mariages il n'y a pas de musique, on le vit très bien et on est très heureux ^^
Salam,

Tu abuses un peu quand même quand il ya pas de musique, c'est des battles et chants au bendir (magnifique au passage)... et aussi ça dépend des familles..

Par contre les hommes et les femmes séparés oui c'est comme ça (et tant mieux)... m'enfin surtout dans les premiers temps parce que vers la fin du mariage ya que la famille qui est encore là, les hommes entrent la plupart du temps..
 
Olalala.
Tu confirmes.
Mon cousin s est marié avec une rifia.
J ai rien raté.
Mes oncles au retour m ont dis on s est ennuyé.

D où je viens c'est chirates et la teuf.
Merci pour la précision.
Pourquoi tu n'es pas allé à la base ?
Juste par suspicion qu'il y ait pas de musique et que ce soit pas mélangé ?

Un mariage c'est pas une boîte de nuit non plus.. lol.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam,

Tu abuses un peu quand même quand il ya pas de musique, c'est des battles et chants au bendir (magnifique au passage)... et aussi ça dépend des familles..

Par contre les hommes et les femmes séparés oui c'est comme ça (et tant mieux)... m'enfin surtout dans les premiers temps parce que vers la fin du mariage ya que la famille qui est encore là, les hommes entrent la plupart du temps..


Je parle de chez nous ( chez moi )

même au jour d'aujourd'hui on ne mélange pas hommes /femmes, même au jour d'aujourd'hui on n'écoute pas la musique .
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bien sûr que je connais j'en fait très souvent aussi !! N'oublie pas je suis beaucoup plus rifia que toi lol


En français on dit pommes de terre à l'ail ( c'est un peu près ça quoi) lol

Oui offre moi offre moi... Fais-le moi livrer aussi s'il te plaît.lol
Toi?.. tarifesh'te plus que moi?!!... arrêtes ou je vais m'étouffer à thaberkanesh'te!...nikh thabarshante, mamesh ma thekhseth!.. :D

Ouiiii je sais qu'en français ça se dit comme ça(si l'on traduit au mot par mot)...mdrrr
Mais c'est le nom du plat typique que je ne connais pas...en français!

Ok, je vais te l'offrir et te le fait livrer!... mais tu me promets de...t'en servir aussi!..😅
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Olalala.
Tu confirmes.
Mon cousin s est marié avec une rifia.
J ai rien raté.
Mes oncles au retour m ont dis on s est ennuyé.

D où je viens c'est chirates et la teuf.
Merci pour la précision.
mdrrr... je pense que tes cousins n'ont pas trouvés les éléments festifs c'est pour ça! ^^
Il leur manquait l'alcool, l'herbe, la blanche..et j'en passe!..
C'est vrai que sans ça, "on ne s'amuse pas"!...

Rassures toi ou rassures les, les gens de chez nous si ils devaient assister à un mariage "libérale", non seulement ils s'ennuieraient mais fort heureusement ils auront toujours la tête sur les épaules en sortant de ce mariage et sans mal de crane!
 

Nayte

The last dance
mdrrr... je pense que tes cousins n'ont pas trouvés les éléments festifs c'est pour ça! ^^
Il leur manquait l'alcool, l'herbe, la blanche..et j'en passe!..
C'est vrai que sans ça, "on ne s'amuse pas"!...

Rassures toi ou rassures les, les gens de chez nous si ils devaient assister à un mariage "libérale", non seulement ils s'ennuieraient mais fort heureusement ils auront toujours la tête sur les épaules en sortant de ce mariage et sans mal de crane!
Ah ah.
Non il est très pieux.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Toi?.. tarifesh'te plus que moi?!!... arrêtes ou je vais m'étouffer à thaberkanesh'te!...nikh thabarshante, mamesh ma thekhseth!.. :D

Ouiiii je sais qu'en français ça se dit comme ça(si l'on traduit au mot par mot)...mdrrr
Mais c'est le nom du plat typique que je ne connais pas...en français!

Ok, je vais te l'offrir et te le fait livrer!... mais tu me promets de...t'en servir aussi!..😅

Baba inou darrifiii
Yama inou tarifachte
Nach nbaba dyama iwa nach tarifechte 💯.



Oui oui pour le robot je vais m'en servir c'est sûr .


Ps: en France il existe pas ce plat donnnc il n'as pas de nom.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Baba inou darrifiii
Yama inou tarifachte
Nach nbaba dyama iwa nach tarifechte 💯.



Oui oui pour le robot je vais m'en servir c'est sûr .


Ps: en France il existe pas ce plat donnnc il n'as pas de nom.
Babam dh'yemem dh'irifiyen nishane!... walakine shem..... dh'fraisa!😋

Le robot, tu vas t'en servir comment?... pour pétrir le pain, pour me pétrir dedans ou pour me le jeter en pleine figure?...🤔


PS: donc donc donc... ta r*** 😤!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Premièrement ta r*** et akamoum nach !


Deuxièmement offre le moi et tu verras..
Mi gourine akamoum inou thanyanete??..😅
Mara wathejedh dhi gamshane ness, inass atiri 3raber thakamoumte nem!..


Avec grand plaisir pour le robot inchaAllah!..(même si tu me fais peur quand tu me dis "tu verras..") :(..:D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
bonjour

quel serais la nourriture que vous aimerais manger, que vous n'avais pas vraiment l'occasion de trouvais la ou vous vivait ..

du lama ou de l'autruche allée ne faite pas l'autruche, dite nous tout sur tout stp :p

moi j'aimerais gouter du dromadaire :timide:
Salam, très bon dans le couscous, il faut le cuire longtemps sinon c'est dur.
Moi j'aimerais des bons cardons pour faire un couscous ou tajine...mais ça se trouve rarement ou jr suis
 
Haut