Manger vous du porc? ou buvez vous de l'amoniaque ou autre?

Les additifs tous le monde en mange c'est simple c'est présent partout, gâteaux, bonbons, viande, plats préparés, jus de fruits....Impossible d'y échapper tout comme les colorants alimentaires présents également partout.

Faites vous attention à certains composant des produits industrielles? Types additifs E....

Cette exemple est bien connu mais je parie que vous faites rarement attention aux additifs?

 
Les additifs tous le monde en mange c'est simple c'est présent partout, gâteaux, bonbons, viande, plats préparés, jus de fruits....Impossible d'y échapper tout comme les colorants alimentaires présents également partout.

Tout le monde le sais mais rare son ceux qui font attention pourtant c'est pas bon pour notre bien être....
 
C'est pâs bon est un petit mot ces produits sont cancérigènes et allergisants le problème c'est que si tu élimine tous les produits ou ils sont présents il ne reste plus grand chose.(ah oui ils sont également présents dans quasiment tous les produits cosmétiques aussi) je parle des colorants mais bon les produits cosmétiques contiennent des produits bien plus dangereux que les colorants donc...lol

Tout le monde le sais mais rare son ceux qui font attention pourtant c'est pas bon pour notre bien être....
 
C'est pâs bon est un petit mot ces produits sont cancérigènes et allergisants le problème c'est que si tu élimine tous les produits ou ils sont présents il ne reste plus grand chose.(ah oui ils sont également présents dans quasiment tous les produits cosmétiques aussi) je parle des colorants mais bon les produits cosmétiques contiennent des produits bien plus dangereux que les colorants donc...lol
Au fil des années je suis bien plus sensible et tu as raisons nous devrions AUSSI vérifier sur les cosmétiques, ne t'en fais pas il y a des marques peu connue bio ou on peu très bien les fabriquer soi même au moins pour une partie....

Mais entre un cancer et faire un peu plus attention, il y a pas photo ;)
 
C'est triste toutes ces merdes après on s' étonne de tout ces cancers en augmentation, l'augmentation des gamins allergiques...

On a quand même la chance d'être issu d'une culture où le fait maison est privilégié. On mange pas mal de merdes mais on est globalement pas adeptes des surgelés et plats tout faits.
On cuisine beaucoup, avec des matières premières donc et diminuons toutes ces merdes d'additifs.


Pareil pour les produits de beauté, les secrets beauté de la femme orientale regorge de produits naturels et évite le chimique un max.
Le ghassoul, le henné, l'huile d'argan, le khôl, la cire orientale naturelle, les plantes.....

J'essaierai de transmettre ça au maximum si j'ai une fille.
Se faire du bien passé aussi par ce que l'on avale et ce qu'on se met sur la gueule ! Et les richesses orientales dont on dispose sont un trésor .:)
 
C'est triste toutes ces merdes après on s' étonne de tout ces cancers en augmentation, l'augmentation des gamins allergiques...

On a quand même la chance d'être issu d'une culture où le fait maison est privilégié. On mange pas mal de merdes mais on est globalement pas adeptes des surgelés et plats tout faits.
On cuisine beaucoup, avec des matières premières donc et diminuons toutes ces merdes d'additifs.


Pareil pour les produits de beauté, les secrets beauté de la femme orientale regorge de produits naturels et évite le chimique un max.
Le ghassoul, le henné, l'huile d'argan, le khôl, la cire orientale naturelle, les plantes.....

J'essaierai de transmettre ça au maximum si j'ai une fille.
Se faire du bien passé aussi par ce que l'on avale et ce qu'on se met sur la gueule ! Et les richesses orientales dont on dispose sont un trésor .:)

Tu as toute à fais raison ne jamais oublier les richesses de nos racines entre autres( ne pas non plus laisser nos richesses entièrement à de mauvaises mains donc pour ceux qui veulent investir ....)

C'est voulu si tu es malades tu devras payer des traitements parfois chères alors que l'industrie l'as voulu ainsi, tu payes des crasses ultra chimique et ensuite tu payes pour te soigner du resultats de ces crasses
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Faut pas dramatiser non plus, l espérance de vie augmente constamment.
C est sur que la nourriture ne fait pas tout, mais il faut bien mourir un jour.
Avant on mourait de maladie a 50 ans, le corps cassé par une vie de travail, aujourd’hui on meurs a 70 ans d un cancer.
C est sur que vu l age qu atteignent les vieux, ils ne vont pas mourir d un accident a la mine ...

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...08-esperance-vie-augmentation-monde-oms.shtml
 
Faut pas dramatiser non plus, l espérance de vie augmente constamment.
C est sur que la nourriture ne fait pas tout, mais il faut bien mourir un jour.
Avant on mourait de maladie a 50 ans, le corps cassé par une vie de travail, aujourd’hui on meurs a 70 ans d un cancer.
C est sur que vu l age qu atteignent les vieux, ils ne vont pas mourir d un accident a la mine ...

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...08-esperance-vie-augmentation-monde-oms.shtml


les gens mange de plus en plus bio aussi...... et si je dramatise si je te sers un verre d'amoniaque tu le bois?

et pourtant en quelques jours c'est un peu pareil juste assez pour pas te tuer mais assez pour te rendre accro à une autre industries.... pharmaceutiques cette fois
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
les gens mange de plus en plus bio aussi......
Tu plaisantes ? Le chiffre le plus favorable que je trouve est 8% de la population en France qui en consomme tous les jours.
http://www.actu-environnement.com/a...2012-production-conversions-baisse-17736.php4

Or le bio est un phénomène relativement récent. Il faudrait être naïf pour croire que c est grâce a ça que l espérance de vie augmente ... Et dans ces 8%, je ne trouve nulle part l information que ils ne mangeraient que de ça.

et si je dramatise si je te sers un verre d'amoniaque tu le bois?
et pourtant en quelques jours c'est un peu pareil juste assez pour pas te tuer mais assez pour te rendre accro à une autre industries.... pharmaceutiques cette fois

Encore une théorie du complot ... On est obligés de boire de l ammoniaque pour devenir accro a l industrie pharmaceutique ... Du pur délire ...
L ammoniaque est présent dans certains naturels comme les oignons.
Même les oignons "bio" :)
Il est traité par le foie.
Le genre de comparaison "en boirai tu un verre" est totalement ridicule. Tout dépend de la dose, comme tout.
Est ce que tu te tremperai ta main pendant 1heure dans un bocal d acide chlorhydrique ? Bien sur que non !
Et pourtant, on en mets dans les piscines.
 
Haut