Mangeur de musulman

Je vien de voir un reportage très émouvant voilà un extrait
De ce reportage
Le titre de ce reportage est : effet papillon chasseur de musulman
Est pour répondre a un autre poste au sont les chrétiens pour dénoncer ça
 
Dernière édition:

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je n'ai pas vu cette vidéo, mais j'en ai vu d'autre. Une preuve de plus que l'homme est un animal.
surtout le cannibale d'af.

j'ai vu aussi la video, le gars qui a été acheté le pain pour manger le bras du gars qui a tué sa femme enceinte.

C'EST IMMONDE

c'est comme les hutus et les tutsis

s'arrangent les antis-islam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
surtout le cannibale d'af.
j'ai vu aussi la video, le gars qui a été achté le pain pour manger le bras du gars qui a tué sa femme enceinte.
C'EST IMMONDE
c'est comme les hutus et les tutsis
s'arrangent les antis-islam
Salam kouskous,
Tu vas t'attirer les foudres de la secte des bienpensants :eek:
ça me dis quelque chose, il demandait au cameraman de le suivre pour acheter du pain !!!

PS: on trouve aussi des cannibales en Syrie.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam kouskous,
Tu vas t'attirer les foudres de la secte des bienpensants :eek:
ça me dis quelque chose, il demandait au cameraman de le suivre pour acheter du pain !!!

PS: on trouve aussi des cannibales en Syrie.
......................et ben qu'il viennent
 
surtout le cannibale d'af.

j'ai vu aussi la video, le gars qui a été acheté le pain pour manger le bras du gars qui a tué sa femme enceinte.

C'EST IMMONDE

c'est comme les hutus et les tutsis

s'arrangent les antis-islam


C'est pas en justifiant l'injustifiable par un mensonge que tu feras accepter ce crime impardonnable , ce que tu véhicules comme excuse à cet animal cannibales est tout simplement un mensonge grossier pour tromper les gens .
Un musulman n'a même pas le droit de laisser un chat mourir de soif , comment pourrais t'il assassiner une femme et qui plus est enceinte ?
les musulmans en RCF sont victimes d'un nettoyage ethnique sans précédent dans l'histoire et je pense que ce pays ne ce relèvera pas car les musulmans étaient des commerçant qui faisais vivre les marché , l'économie et même que c'est leurs ancêtres qui ont créé la capital BANGUI car avant y avais des hommes et femmes qui vivais comme des tribus de singes sauf qu'ils étaient humains .

Rappelez vous bien , ils deviendront comme ils avaient été avant la présence des musulmans c'est a dire des animaux .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est pas en justifiant l'injustifiable par un mensonge que tu feras accepter ce crime impardonnable , ce que tu véhicules comme excuse à cet animal cannibales est tout simplement un mensonge grossier pour tromper les gens .
Un musulman n'a même pas le droit de laisser un chat mourir de soif , comment pourrais t'il assassiner une femme et qui plus est enceinte ?
les musulmans en RCF sont victimes d'un nettoyage ethnique sans précédent dans l'histoire et je pense que ce pays ne ce relèvera pas car les musulmans étaient des commerçant qui faisais vivre les marché , l'économie et même que c'est leurs ancêtres qui ont créé la capital BANGUI car avant y avais des hommes et femmes qui vivais comme des tribus de singes sauf qu'ils étaient humains .

Rappelez vous bien , ils deviendront comme ils avaient été avant la présence des musulmans c'est a dire des animaux .
Je ne véhicule rien du tout, va chercher cette vidéo et regarde la.
 
Haut