Ecoutes je suis un autochtone, je vis sur la terre de mes ancêtres qui ont vécu depuis au moins 10'000 ans sur cette terre et ce nest pas toi qui va me dicter comment vivre chez moi ou qui va mexpulser de mon pays.
Autochtone, laisse moi rire, y a pas autochtone ici y a marocain ayant embrassé Islam et monarchie depuis 12 siècles, l'ethnie est un fait divers en 2011, berbère se marie avec arabe, arabe se marie avec jeblia, sahraoui avec arbia, rifi avec berbère, seul critère est ISLAM,
tu es Marocain ayant une carte nationale, passeport , tu travailles au Maroc et tu paies les impôts au maroc et t'as fait une formation au Maroc, et tu as bénéficié d'une éducation marocaine, service public marocain.
Personne n'a le droit d'expulser personne tant que tu respectes la loi
J'ai réagit à ta propagande polisarienne RASD, tu veux créer une république dans un royaume chérifien, ta place à Tindouf pas à souss c'est logique non.
99% du peuple est marocain, si 1% harki et mercenaire la poubelle de Tindouf aussi simple.
Je suis amazigh marocain ?
Tu es marocain devant la loi, y a pas (amazigh) marocain, (arabe) marocain, etc y a marocain point barre.
sur ta carte nationale, y a marocain, le tribalisme est inexistent au Maroc !
je préfèrerai me distinguer de ce genre de Maroc et créer une république Soussi qui vit en démocratie et en plein respect de ses citoyens loin des dictateurs et racistes comme toi.?
mdr un autre polisarien soussi , heureusement que tu es le seul tarré dans son douar qui réclame une RASD à ait melloul, si on t'entend avec ce discours tu sera pendu par tes frères berbères marcanisés jusqu l'os, c'est beau la vie de se refuger en université avec Facil adl wa al ihsane, al qa3idine et berberistes. où sur ce forum où on verse la haine, Fitna !