Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est la seule responsable des sujet des manifestations et Palestine &co .La politesse t' étoufferais?
Tu t'es greffé sur mon post du 19 juillet,alors garde tes commentaires impolis
Pas de charge de Crs pour le moment,malgré la destruction de mobilier urbain(abri bus)
loolItele le micro de leila melilli arraché
Ok je n'étais pas au courant mais es-ce que c'est une raison pour être impoli? Elle a mon mail?Elle est la seule responsable des sujet des manifestations et Palestine &co .
La prochaine fois faut la contacter avant d ouvrir un post lol
J étais à la manif du 19 et daba je suis à République à pARISmoi j'étais de la manif du 19 juillet qui était impecable, zero caméra mnt que ca part en c0..... ya des bladi reporter, des i-télé des bfm allez zou![]()
Ce n'est que les manif interdite qui ont dégénéré.moi j'étais de la manif du 19 juillet qui était impecable, zero caméra mnt que ca part en c0..... ya des bladi reporter, des i-télé des bfm allez zou![]()
Les casseurs n'ont rien avoir avec la manif
https://pbs.twimg.com/media/Bte4aYZIAsse AAehmg.jpg:small
Je ne manifeste pas,Oui et Non je suis reporter free lance, je défends Gaza et la Palestinetoi tu manifeste labas?
L'Opinion française,comment lui faire oublier le marasme de la politique de Hollande,un crash air Algérie? de l'antisémitisme en France et le tour est joué?Valls et Hollande c'est quand même un sacré tandem de **** , c'est pas possible! ils veulent que ça pète en interdisant des manifs et en provoquant la violence?? Où va t'on dans ce pays qui donne un quitus aux massacres d'Israel? mais où va t'on sinon droit dans le mur.