YouTube - Broadcast Yourself
pour ceux qui disaient que la majorité est des adlistes , voilà la réponse
pour ceux qui disaient que la majorité est des adlistes , voilà la réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des gauchistesYouTube - Broadcast Yourself
pour ceux qui disaient que la majorité est des adlistes , voilà la réponse![]()
Certains makhzanistes sur ce forum ont même dit que Adl Wa Ihsan ont déplacé tout leur partisans aux manifs de Tanger pour montrer leurs muscles.YouTube - Broadcast Yourself
pour ceux qui disaient que la majorité est des adlistes , voilà la réponse : )
Je l'ai dit ,je l'assume mais quand toi tu me catalogues makhzaniste je te dis que non ,que je vois que mon pays est sur la bonne voie ,qu'il faut y aller en douceur ensemble peuple et roi.Certains makhzanistes sur ce forum ont même dit que Adl Wa Ihsan ont déplacé tout leur partisans aux manifs de Tanger pour montrer leurs muscles.
Maintenant ils vont dire que ce sont des membres de polisario à lextrême nord du pays. Leurs conneries est de plus en plus grave. Krkrkrkr![]()
Je me suis arrêté sur ta 1ere phrase, je t'ai pas visé toi et en l’occurrence je vais pas lire la suite de ton message.Je l'ai dit ,je l'assume mais quand toi tu me catalogues makhzaniste je te dis que non
Parce que pour toi les Égyptiens 9et3ou lwad w nechfou rejlihoum et puis je m'en moque de ce qu'ils pensent ,je n'ai pas visionné tes vidéos et je te trouve complice dans cet acte sordide à vouloir ternir l'image de notre pays.Je me suis arrêté sur ta 1ere phrase, je t'ai pas visé toi et en loccurrence je vais pas lire la suite de ton message.
Si jamais pour l'actualité c'est plus important 3ami Legadi, je t'invites à voir les vidéos que les égyptiens circulent en se moquant de la salate du roi :
‫ÙØµØ© اÙÙ ÙÙ Ù Ø*٠د Ø§ÙØ³Ø§Ø¯Ø³ ٠ع ÙÙÙÙ Ø§ÙØ±Ø³Ø§ÙØ©‬‎ - YouTube
‫٠صرÙÙÙ ÙØ¶Ø*ÙÙ٠عÙ٠اÙÙ ÙÙ ÙØ¨Ù VI Ù Ø*٠دVI ÙØ¹Ù٠بعض اÙ٠غاربة‬‎ - YouTube
C'est tout simplement honteux pour tout musulman qui se respecte !!! Faut enlever ces TO9OS HORS ISLAM!
Si jamais pour l'actualité c'est plus important 3ami Legdali, je t'invites à voir des vidéos que les égyptiens vient de circuler en se moquant de la salate du roi :
C'est tout simplement honteux pour tout musulman qui se respecte !!! Faut enlever ces TO9OS HORS ISLAM!!!
Certains makhzanistes sur ce forum ont même dit que Adl Wa Ihsan ont déplacé tout leur partisans aux manifs de Tanger pour montrer leurs muscles. : D
Maintenant ils vont dire que ce sont des membres de polisario à l’extrême nord du pays. Leurs conneries est de plus en plus grave. Krkrkrkr![]()
ce ne sont pas les makhzenistes du forum mais al adl wa al ihssan qui le dit![]()
yep j'avais vu et j'ai même mis la vidéo sur un autre poste que j'ai remis dans un autre pour scocoils ont dit à aljazeera qu"ils etaient et je les cites : la colonne vertebrale du mvt du 20.
Si on veut qu'il y aura une évolution et pas une révolution au Maroc faut qu'on souhaite la continuation de ces manifestations pacifiques.yep j'avais vu et j'ai même mis la vidéo sur un autre poste que j'ai remis dans un autre pour scoco![]()
je ne suis pas contre la contestation populaire au contraire, je suis contre la lutte contre l'anarchie avec une anarchie pire et désorientée complétement..je l'ai dit et redis encore une fois ma décéption est grande quand je vois ces jeunes désemparé qui sont censés être l'avenir du pays se tirer entre les pattes et se prendre la tête dans des conférences sans pour autant qu'il y ait une réelle lignée directive..Si on veut qu'il y aura une évolution et pas une révolution au Maroc faut qu'on souhaite la continuation de ces manifestations pacifiques.
Une contestation populaire est l'assurance de la pression au régime pour pousser le processus de démocratisation et réformes à son plus haut niveau.
Adl Wa Ihsan a compris cela et elle a quitté la rue, elle veut inciter le régime à afficher rapidement ses cartes après le refroidissement de la rue et en l’occurrence faire échouer la mission du gouvernement et bloquer le processus de démocratisation comme c'était le cas à l'époque de Lyoussfi pour préparer l'après échec de Benkirane.
Un nationaliste réformiste doit tout faire pour garder le battement en rue alors qu'un nationaliste révolutionnaire choisira le chemin d'Adl wa ihsan.
ps : bijour petite louiza.![]()
Pas aussi simpliste que ça, on conclut surtt qu'il faut pas laisser "les chaises vides" et montrer à l'état et au gouvernement qu'il y a bien une surveillance populaire, genre "ha wedni dir hein wela hein temchi fiha kefta"je ne suis pas contre la contestation populaire au contraire, je suis contre la lutte contre l'anarchie avec une anarchie pire et désorientée complétement..je l'ai dit et redis encore une fois ma décéption est grande quand je vois ces jeunes désemparé qui sont censés être l'avenir du pays se tirer entre les pattes et se prendre la tête dans des conférences sans pour autant qu'il y ait une réelle lignée directive..
on ne lutte pas contre un système de la sorte. je te donne un simple exemple, si tout citoyen qui par exemple se fait agresser va déposer une plainte dans un comissariat de police, ben quand le procureur du roi se verra entasser des affaires de ce genre sur son bureau la pression va monter, mais tant qu'on ferme nos gueules et on se dit de toutes façons rien ne sera fait, ben rien ne se fera..quand je vais dans une clinique et qu'on me charcute et que je ferme ma gueule sans écrire une lettre et aller même vers la presse (comme l'ont fait par exemple la famille d'une personne décedée à la clinique badr et que c'est arrivé au grand public) ben rien ne sera fait (au passage c'est cette affaire qui a déclenché dik l7amla dial baddou pour la fermeture des cliniques)..tu vois c'est comme ça aussi qu'on peut lutter quand chacun d'entre nous se met face à ses responsabilités..on a des droits et des devoirs vis à vis des uns et des autres!!
elle peut te paraitre simpliste ma vision mais c'est ma vision : )
ps : sbah noor ou lbenour a zine
responsabilisons nous alors, avons nous réellement besoin des autres pour accomplir nos devoirs et demander nos droits? pas que je sachesPas aussi simpliste que ça, on conclut surtt qu'il faut pas laisser "les chaises vides" et montrer à l'état et au gouvernement qu'il y a bien une surveillance populaire, genre "ha wedni dir hein wela hein temchi fiha kefta"
ps : j'ai posté une seconde vidéo sur le topic de : http://www.bladi.info/302592-lalla-soaud-dima-jirane/#post9745330 à voir : D
Bonne journée à toi. ;-)
Parce que pour toi les Égyptiens 9et3ou lwad w nechfou rejlihoum et puis je m'en moque de ce qu'ils pensent ,je n'ai pas visionné tes vidéos et je te trouve complice dans cet acte sordide à vouloir ternir l'image de notre pays.
Si je devais rire des Egyptiens je trouverais sûrement des tas choses à leur montrer au nez mais chacun son éducation.
mettons les choses dans leur contexte, et comme elles sont rapportées par le mouvement lui même, alors ça commence avec eux et au fil de la dite manifestation ils essaient de se rapprocher des citoyens pour gonfler les rangs, ils opèrent dans les quartiers défavorisés parce que c'est plus festifje comprends pas ces videos, elles rassemblent quelques milliers de personnes, se baladent dans la rue, et rentrent chez eux, ils ont cru que le pouvoir allait ceder a des manifs de 5000 gauchistes ?ca fait meme pas peur
mettons les choses dans leur contexte, et comme elles sont rapportées par le mouvement lui même, alors ça commence avec eux et au fil de la dite manifestation ils essaient de se rapprocher des citoyens pour gonfler les rangs, ils opèrent dans les quartiers défavorisés parce que c'est plus festif![]()
c'est bien ce que le porte parole du mouvement à Casablanca a dit en scillonant les rue de sbataah c est une fete? ok bah qu ils s amusent bien![]()
J'ai fait pareil avec beaucoup d'administrations à l'encontre de certains préposés zélés et les résultats ont été probants ,la toute dernière au siège d'une délégation régionale de la CNOPS.je ne suis pas contre la contestation populaire au contraire, je suis contre la lutte contre l'anarchie avec une anarchie pire et désorientée complétement..je l'ai dit et redis encore une fois ma décéption est grande quand je vois ces jeunes désemparé qui sont censés être l'avenir du pays se tirer entre les pattes et se prendre la tête dans des conférences sans pour autant qu'il y ait une réelle lignée directive..
on ne lutte pas contre un système de la sorte. je te donne un simple exemple, si tout citoyen qui par exemple se fait agresser va déposer une plainte dans un comissariat de police, ben quand le procureur du roi se verra entasser des affaires de ce genre sur son bureau la pression va monter, mais tant qu'on ferme nos gueules et on se dit de toutes façons rien ne sera fait, ben rien ne se fera..quand je vais dans une clinique et qu'on me charcute et que je ferme ma gueule sans écrire une lettre et aller même vers la presse (comme l'ont fait par exemple la famille d'une personne décedée à la clinique badr et que c'est arrivé au grand public) ben rien ne sera fait (au passage c'est cette affaire qui a déclenché dik l7amla dial baddou pour la fermeture des cliniques)..tu vois c'est comme ça aussi qu'on peut lutter quand chacun d'entre nous se met face à ses responsabilités..on a des droits et des devoirs vis à vis des uns et des autres!!
elle peut te paraitre simpliste ma vision mais c'est ma vision
ps : sbah noor ou lbenour a zine
je prépare une bien bonne contre une cliniqueJ'ai fait pareil avec beaucoup d'administrations à l'encontre de certains préposés zélés et les résultats ont été probants ,la toute dernière au siège d'une délégation régionale de la CNOPS.
Pas une semaine après ma réclamation contre l'arrogance des préposés au comptoir ,l'audit était déjà sur place et la machine d'ordre de traitement des dossiers remise en marche.
D'autres préfèrent crier au vent dans la rue en désignant un hypothétique coupable une personne morale pas palpable parce que incapables d'affronter le concret le réel celui qui vraiment entrave et comme toujours en groupe jamais le courage d'y aller seul et d'affronter le coupable en face.:langue:
pour les manifestations , rien de nouveau . les fivriestes sortent dans la rue , quoi de neuf ? .
pour la ceremonie d'allegence , Benkirane a dit qu'il faut trouver une autre façon de preter allegence au Roi .
bienque ,je ne vois pas en quoi cette ceremonie derange le citoyen ordinaire , puisque seuls les walis doivent d'y preter .qu'ils se prosternent ou pas , c'est leur problème .
d'autant plus , que les walis etaient nommés , jusque là par dahir , donc par le Roi .
maintenant les walis c'est l'affaire du chef du gouvernement et n'auront plus le même statut qu'avant ..
pour les manifestations , rien de nouveau . les fivriestes sortent dans la rue , quoi de neuf ? .
pour la ceremonie d'allegence , Benkirane a dit qu'il faut trouver une autre façon de preter allegence au Roi .
bienque ,je ne vois pas en quoi cette ceremonie derange le citoyen ordinaire , puisque seuls les walis doivent d'y preter .qu'ils se prosternent ou pas , c'est leur problème .
d'autant plus , que les walis etaient nommés , jusque là par dahir , donc par le Roi .
maintenant les walis c'est l'affaire du chef du gouvernement et n'auront plus le même statut qu'avant ..
Vous etes vraiment marrants , si Lakome a publier un vidéo par erreur par exemple ,cela n regarde qu'elle .la video etait suprime .......20 wchache .iwa a3lache?![]()
apres la comparaison avec le 25 Septembre, et apres khorafa .com a devoile que ces videos ne datent pas de cette semaine !
http://www.facebook.com/marocnewz#!...55894875.55886.197100676967983&type=1&theater
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est quand qu'on verra le tien couler alors? toi homme libreVous etes vraiment marrants , si Lakome a publier un vidéo par erreur par exemple ,cela n regarde qu'elle .
Mais ce qui est claire c'est que le Mouvement 20 février est toujours là , les libres marocains sont toujours sur le chemin que nos martyrs ont tracé par leur sang .
bande de vampires assoiffées de sangc'est quand qu'on verra le tien couler alors? toi homme libre![]()
non juste makhzeniene à croire les langues de vipères (tant qu'on est dans le contexte de sangbande de vampires assoiffées de sang
tu es un adepte de la Kabbale ? il faut vraiment faire partie d'une secte satanique pour vouloir voir couler le sang d'humains , comme tu le dis .
ben on peut etre makhzani et kabaliste , c'est donc ça votre reussite vous faite du souhour au peuple marocainnon juste makhzeniene à croire les langues de vipères (tant qu'on est dans le contexte de sang : D)
ben on peut etre makhzani et kabaliste , c'est donc ça votre reussite vous faite du souhour au peuple marocain : D
aller dis moi ou vous faite vos rituelles satanique : D
tu sais faut pas avoir honte , il ya plein de politicien et people qui avoue faire parti de cette secte
madona
naomi kambell
et j'en passe
toutes ces stars pactisent avec le diable pour s'en mettre plein les poches ^^
t'as vu hanibal??: rolleyes:
eh ben ciiiiiiiiiiii pareil![]()
non je n'ai pas vu ton kanibal , je sais pas faire du souhour pour voir et parler avec les mort : D