Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les retenues d’eau ne peuvent-elles pas être une solution ?Comme c’est bien fait , le but de ces bassins et de pomper l’eau en excédent une fois que les nappes phréatiques sont remplies, donc tant que ce n’est pas le cas , elles ne se mettent pas en action , le but étant de pomper l’eau en excédant et pas de pomper l’eau de la nappe phréatique. Le pompage n’est autorisé que s’il dépasse un certain seuil et que l’excédent se déverse dans les cours d’eau.
A Sainte solines, un gendarme grièvement blessé pour traumatisme respiratoire, d'autres pour traumatismes sonores, tu m'étonnes !!!J'en rirai presque si malheureusement en face il n'y avait pas des policiers également blessés. Une pensée pour eux et leur famille.
Ouais après c'est pas une raison pour manifester violemment, ça reste une bassine d'eau, ça ne changera pas ta vie.En France, la loi sur l’eau a classé l’accès à l’eau selon les priorités suivantes :
Depuis plus de trente ans, cette loi n’est plus respectée en France : la troisième priorité est passée devant la seconde ( plus de 500 kilomètres de rivières asséchée dans le 79 depuis 30 ans alors que les canons arrosent..) et sur plusieurs départements, l’accès à l’eau potable a été récemment assurée par des citernes et bouteilles d’eau.
- Accès eau potable
- Préservation des milieux naturels
- Eau économique (industrie, agriculture…)
C'est déjà trop.A Sainte solines, un gendarme grièvement blessé pour traumatisme respiratoire, d'autres pour traumatismes sonores, tu m'étonnes !!!
De quoi tu te mêle ?Ouais après c'est pas une raison pour manifester violemment, ça reste une bassine d'eau, ça ne changera pas ta vie.
La raison est secondaire , le but étant de créer un chaos amenant à une guerre civile et de déstabiliser les institutions .Ouais après c'est pas une raison pour manifester violemment, ça reste une bassine d'eau, ça ne changera pas ta vie.
Macron , c'est Alain Minc qui en parle encore le mieux:* Contrairement à un préjugé tenace, notre président n'est pas du tout un "banquier" de métier mais un haut-fonctionnaire converti à la politique et associé (et non salarié) dans une banque d'affaires dans des conditions d'ailleurs assez peu transparentes.
Ouais après c'est pas une raison pour manifester violemment
Confédération paysanne infiltrée par des fichés SQue fait la police ? Ceux qui leur donnent des ordres font trés bien la différence entre la FNSEA et La Confédération Paysane ! Les premiers ont l'impunité quand les autres ont droit à l'armée !
![]()
41 K vues · 1,4 K réactions | Hercule Aimé Megara | Aladin Aimé Leblanc
Hercule Aimé Megara.www.facebook.com
C'est comme cela que tu justifies l'impunité des Paysans de la FNSEA ? Dans ce cas être fiché S devient un honneur !Confédération paysanne infiltrée par des fichés S
Confédération paysanne infiltrée par des fichés S
Les africains dépendants de ces "gros" ne sont pas d'accord...
Ils t'ont envoyé un mail ou c'est en mp ?Les africains dépendants de ces "gros" ne sont pas d'accord...
Quelle horreur ces gauchistes !
Le torche-*** Mediapart toujours a la pointe de l'information et de l'objectivité journalistique.![]()
Acte 4 Les facho comment vous allez faire la morale aux pro Poutine quand vous vous faite porte parole de la propagande de Darmanin ?Allégorie de la lubie anti-flics et fourberie gauchiste en 3 actes:
Le torche-*** Mediapart toujours a la pointe de l'information et de l'objectivité journalistique.![]()
Sauf qu'il y a un enregistrement !!!
Quand on regarde de plus près on s’aperçoit que ces avocats militantiste ne sont pas qu’observateur :La Ligue des droits de l’homme (LDH) et plusieurs associations estiment, au contraire, que les forces de l’ordre ont interdit au SAMU 79 de se rendre sur le terrain de la manifestation, et disposent d’un enregistrement téléphonique qui semble l’établir. La LDH avait envoyé samedi six équipes de trois observateurs sur le terrain, en liaison avec quatre autres personnes, restées en appui dans une salle, dans la commune de Melle (Deux-Sèvres). Parmi eux, trois avocats, Sarah Hunet-Ciclaire, Chloé Saynac et Pierre-Antoine Cazau, ainsi qu’un médecin, Jérémie F., généraliste en centre de santé, qui ne souhaite pas donner son nom.
C’est dans cette salle qu’a été enregistrée, par la LDH, la conversation de sept minutes trente avec le SAMU, que Le Monde a pu consulter. Le téléphone du médecin sonne constamment : les équipes sur place lui signalent ici une plaie cervicale, là une mâchoire fracassée ou une fracture ouverte et il est convenu qu’il peut servir de coordinateur. Il a déjà appelé le médecin régulateur du SAMU, d’abord pour réclamer un hélicoptère, ensuite parce que les observateurs de la LDH lui ont dit que les secours n’arrivaient pas et qu’il y avait au moins un blessé dont le pronostic vital était engagé.
La LDH c'est une organisation d’extrême gauche ?
Pas besoin de regarder de plus près pour savoir que tu es payé pour justifier toutes les horreurs de tes donneurs d'ordre. Tout le monde le sait.Quand on regarde de plus près on s’aperçoit que