Manifestation pro-palestinienne au Maroc : Le maillot de Hakim Ziyech fait fureur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont défilé dimanche à Rabat en soutien au peuple palestinien et libanais, un an après le début de l'intervention israélienne. Hakim Ziyech était virtuellement parmi eux.
Parmi les personnes présentes, un vendeur de maillots de Hakim Ziyech qui en a écoulé plusieurs dizaines lors de la manifestation.
Pour rappel, le joueur marocain avait vivement critiqué le gouvernement marocain pour sa passivité et pour ne pas avoir dénoncé l'attaque (…)

- Maroc / Vidéos, Manifestation, Lions de l'Atlas, Hakim Ziyech, Palestine, Liban

Manifestation pro-palestinienne au Maroc : Le maillot de Hakim Ziyech fait fureur

Do you guys remember ZABA? ZABA or Zine Addine Ben Ali was the president of Tunisia.
So a Moroccan newspaper wrote a bad article about ZABA. ZABA was furious and called
our King Mohammed The Sixth. It was a tense conversation ... Do you know
what the King told him?

Anyways people speaking out is a healthy thing ....

Stop Motion Spinning GIF by PES

Take the artichoke for example. Back in the day I would stop at the Berkeley Marina and get a Fish sandwich or a Seafood Salad
and an artichoke. I Love Artichokes. Then I would drive to work. San Jose. The Silicon Valley ...

To my surprise this colleague from India pointing to the artichoke asked me "You always eat that thing. What is that?"

Fu...king Rice Eater.

GIF by filmeditor

L école publique est en ruine ... L hôpital public est un cimetière ... Le kilo de viande est à 120 DH ... Décidément le sens des priorités de nos compatriotes me fascinera encore bien longtemps :D

Si j étais le gouvernement je vous ferai sortir valser pour la Palestine chaque weekend ... Tla9 lya l7wala tma3me3 :D
L avenir de la génération future n jamais été une priorité ce qui est important pour ces peuples c est la peur de jahanam (l enfer) d abord les intérêts d allah les mêmes qui se demandent pour quoi on avance pas

Do you guys remember ZABA? ZABA or Zine Addine Ben Ali was the president of Tunisia.
So a Moroccan newspaper wrote a bad article about ZABA. ZABA was furious and called
what the King told him?

Take the artichoke for example. Back in the day I would stop at the Berkeley Marina and get a Fish sandwich or a Seafood Salad
and an artichoke. I Love Artichokes. Then I would drive to work. San Jose. The Silicon Valley ...

To my surprise this colleague from India pointing to the artichoke asked me "You always eat that thing. What is that?"

Fu...king Rice Eater.

GIF by filmeditor

Tu sais que c'est un forum francophone ?

Même ici tu viens imposer la langue de Shakespeare ?

Fais un effort quand tu viens sur un tel forum.

.

Bravo à eux et honte à celles et ceux qui regardent ailleurs.
ni bravo ni honte à eux... s'Ils veulent s'exprimer, c'est leur droit absolue.
Mais je ne crois pas que des dizaines de milliers de personnes ont manifesté... quelques milliers je veut bien, il fait beau, pas trop chaud et c'est moins cher que d'aller au cinéma... mais pas plus que ça.

what the King told him?

Fu...king Rice Eater.

GIF by filmeditor
Again???
Again you forgot your morning meds???

Tu sais que c'est un forum francophone ?

Même ici tu viens imposer la langue de Shakespeare ?

Fais un effort quand tu viens sur un tel forum.

.
@saintjohn
la majorité des gens sont bilingues voir trilingue...
Et la totalité des gens on ChatGPT tu pourras traduire....
Mais c pas ça qui est important, c'est surtout le fait qu'il est toujours entrain de répondre d'une manière folklorique.... Ceci étant il n'est ni agressif, ni impolie envers les bladinautes... Donc je le lis toujours avec un sourire...

@saintjohn
la majorité des gens sont bilingues voir trilingue...
Et la totalité des gens on ChatGPT tu pourras traduire....
Mais c pas ça qui est important, c'est surtout le fait qu'il est toujours entrain de répondre d'une manière folklorique.... Ceci étant il n'est ni agressif, ni impolie envers les bladinautes... Donc je le lis toujours avec un sourire...

C ton avis ok.

Perso je ne vais pas aller en conquérant dans un

forum dans une langue qui n'est pas celle du

forum.

Il peut faire un effort...même s'il butte sur

des mots par ci par là en les laissant en anglais.

On n'est pas des sauvages.

Mais ce n'est pas à ceux qui utilisent la langue

du forum de s'adapter....

.

C ton avis ok.

forum.

.
Tu t'es pris pour qui ? @saintjohn écrit très bien le Français et si pour le moment il préfère s'exprimer en anglais en quoi ceci te regarde ? La diaspora Marocaine est nombreuses a travers le monde , donc tu as aussi bien des anglophones ou des espagnoles et c'est leur droit d'être ici sur un forum Marocain pour tout les Marocains a travers le monde ....
C'est tout ce qu'il manquait tu n'es pas francophone donc tu dois partir ? Il est Marocain avant tout ! Sa place est ici
Sinon tu peux échanger en darija en tachelhit, ou bien ces langues te sont étrangères....

Tu t'es pris pour qui ? @saintjohn écrit très bien le Français et si pour le moment il préfère s'exprimer en anglais en quoi ceci te regarde ? La diaspora Marocaine est nombreuses a travers le monde , donc tu as aussi bien des anglophones ou des espagnoles et c'est leur droit d'être ici sur un forum Marocain pour tout les Marocains a travers le monde ....
C'est tout ce qu'il manquait tu n'es pas francophone donc tu dois partir ? Il est Marocain avant tout ! Sa place est ici
Sinon tu peux échanger en darija en tachelhit, ou bien ces langues te sont étrangères....

On ne t'as pas sonné....et cesse d agresser en

permanence.

Ta pré ménopause te joue des tours.

A moins que ton seum soit dans tes gènes.

Tu sais très bien que si je vais sur un forum

americain écrire dans une autre langue ils

l'auront mauvaise. Tu n'es pas objective pour le

coup.

Tu restes en embuscade juste pour venir hurler.

Sur un autre forum on t aurais déjà jeté pour

ton agressivité gratuite.

.

.

.

permanence.

A moins que ton seum soit dans tes gènes.

Tu sais très bien que si je vais sur un forum

americain écrire dans une autre langue ils

l'auront mauvaise. Tu n'es pas objective pour le

coup.

.

.

.
Le langage ordurier et vulgaire je n'en attendais pas moins de toi .

Forum Marocain pour la toute la communauté Marocaine.ou qu'elle soit .

Le langage ordurier et vulgaire je n'en attendais pas moins de toi .

Forum Marocain pour la toute la communauté Marocaine.ou qu'elle soit .

Ordurier ? Eh ben...comme tu y vas.

Tu inverses les rôles.

J'ai juste remis la mosquée au milieu du village

pour que tu te modères un peu vu comment

tu interpelles les bladinautes femmes et hommes

ici car tu n'arrives pas à un self control pour

echanger cordialement avec les gens qui ont

un autre avis sans que tu leur rentre dans le lard

pour un oui ou un non.

Eh oui...tu as raison...et je ne dis pas le contraire

Le forum est ouvert a toute la communauté

marocaine.

Mais ce n'était pas le propos.

J'emmettais un avis pour que TOUS les

bladinautes puissent bien comprendre son avis

qui n est pas écrit en français langue du forum.

.

Tu inverses les rôles.

.
Tu n'as absolument aucun droit de me parler ainsi ! Ton langage est plus qu'outrancier et agressif point . 👇

permanence.

A moins que ton seum soit dans tes genes

.

.

.

C ton avis ok.

forum.

.
Ça fait 4 ans qu'il est là a poster en anglais, personne à part toi lui a fait ce genre de remarque. Tu ne crois pas que s'il avait enfreint des règles la modération l'aurait rappeler à l'ordre?

Sous chaque post tu as l'opportunité de le "signaler" à la modération en mettant tes doléances... donc mon avis (mais tu fais comme tu le sens) c'est qu'au lieu de lui faire la morale, parles en aux modérateurs. On verra ce qu'ils disent.

Ça fait 4 ans qu'il est là a poster en anglais, personne à part toi lui a fait ce genre de remarque. Tu ne crois pas que s'il avait enfreint des règles la modération l'aurait rappeler à l'ordre?

Sous chaque post tu as l'opportunité de le "signaler" à la modération en mettant tes doléances... donc mon avis (mais tu fais comme tu le sens) c'est qu'au lieu de lui faire la morale, parles en aux modérateurs. On verra ce qu'ils disent.
Non ce qui le la dérange est sa ligne politique il aurait été un tawa on lui aurait dis parle même en Russe si tu veux :D

Tu inverses les rôles.

pour que tu te modères un peu vu comment

tu interpelles les bladinautes femmes et hommes

ici car tu n'arrives pas à un self control pour

echanger cordialement avec les gens qui ont

un autre avis sans que tu leur rentre dans le lard

pour un oui ou un non.

Eh oui...tu as raison...et je ne dis pas le contraire

Le forum est ouvert a toute la communauté

marocaine.

Mais ce n'était pas le propos.

J'emmettais un avis pour que TOUS les

bladinautes puissent bien comprendre son avis

qui n est pas écrit en français langue du forum.

.
كل واحد حر يعبر باللي بغاو باللغة اللي عجباتو.

:sournois:

.

Ce n'est pas mon genre d'aller balancer pour un oui et un non comme toi...et encore moins pour ça.

Et d'ailleurs où c est que tu as vu que j ai parlé d'enfreindre des règles ?

Comme je te l ai dit tu n'es pas objective.

Et puis il est majeur et vacciné.

A lui de repondre. Tu es sa mère ?

.

Vu le choix de ces gif qui dénote avec la gravité des sujets, il donne vraiment pas envie de le lire même en français.
Ça sens le cynisme débile américain à plein nez.

C surtout le fait que d'autres répondent à sa place s'auto proclamant ARCOM bis.

Il est quand même logique de venir sur un forum en parlant la langue du forum en question.

Cela ne me viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum US pour dérouler en arabe.

On se ferait rembarrer direct.

.

.

J'avais repondu mais le message n'était pas destiné à toi.

Erreur d'aiguillage. Tu as du le remarquer.

C celui là :

Ce n'est pas mon genre d'aller balancer pour un oui et un non comme toi...et encore moins pour ça.

.

.

.
Comme moi? Peu être, mais peu être pas... à moi de savoir et à toi de spéculer.

Le but du forum est de donner des points de vues.. Donc par définition, tous les points de vues sont subjectifs...

J'ai pas besoin d'être sa mère pour répondre...

Non mais sérieux, tu penses être bien placé pour dire ça ? :D

Clairement. C simplement que tu confonds vérités non grata occidentaux qui contredisent votre doxa de fachos avec la façon de se conduire sur le forum

D'ailleurs l'autre facho qui déraille et voit en moi un certain yancine qui serait russe depuis mon inscription ici en octobre 2023 en dit long sur ceux qui sont en train de te liker.

Qui se rassemble s'assemble.

.

.

.

L école publique est en ruine ... L hôpital public est un cimetière ... Le kilo de viande est à 120 DH ... Décidément le sens des priorités de nos compatriotes me fascinera encore bien longtemps :D

Si j étais le gouvernement je vous ferai sortir valser pour la Palestine chaque weekend ... Tla9 lya l7wala tma3me3 :D
La richesse passe par la souveraineté, la souveraineté passe apr la fierté et la fierté doit s inspirer de la solidarité et la conviction

Retour