Manifestations de soutien au peuple Syrien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Pièces jointes

• 20110807211400_304_228.jpg
    20110807211400_304_228.jpg
    21.6 KB · Affichages: 82
pourquoi faire des manif pour les syriens ; je ne suis pas d'accord non pas que les syriens ne meritent pas mais si c permis par les autorites qu'ils laissent les marocains demander leurs droits eux aussi et pas seulement celui des autres chacun et sa harira ; c'est comme si c'etait tres bien chez eux et ils veulent transmettre la liberte d'expression a un pays arabe et musulman pfffffffffffffffffff!!!

http://lakome.com/دوليات/122-أخبار-...جرائم-الأسد-وطرد-السفير-السوري-من-المغرب.html

http://www.facebook.com/DegageAmbassadeurSyrieMaroc

C'est prévu pour demain dans plusieurs villes marocaines, maghrébines, arabes et internationales pour soutenir le peuple syrien et dénoncer la sauvagerie d'Al Asad.

Au Maroc les participants appelleront le gouvernement marocain a expulsé l'ambassadeur de la Syrie du royaume.
C'est une bonne initiative.j'irai demain à cette manifestation inchaallah.je serai toujours contre les tyrans,les dictateurs quelque soit leurs pays.Il faut les dénoncer.

Non altruiste , mais c'est pour déclarer que les marocains sont bien avec le peuple syrien ;) !! d'ailleurs après une manif de soutien le dimanche à Rabat , ils ont vite répondu par une manif le lendemain qui nous remercie ;)

pourquoi faire des manif pour les syriens ; je ne suis pas d'accord non pas que les syriens ne meritent pas mais si c permis par les autorites qu'ils laissent les marocains demander leurs droits eux aussi et pas seulement celui des autres chacun et sa harira ; c'est comme si c'etait tres bien chez eux et ils veulent transmettre la liberte d'expression a un pays arabe et musulman pfffffffffffffffffff!!!

A si altruiste, la manif est un geste pour montrer notre colère contre les tueries faites par le régime de Bachar Ma3za, et pour soutenir ce pauvre peuple Syrien qui est entrain de se faire massacrer jour après jour. . Et enfin pour faire pression à l'état marocain pour expulser le représentant du régime sauvage du royaume.

Si on manifeste pour eux, ça veut pas dire qu'on est mieux qu'eux mais ce n'est pas une raison pour se taire et regarder les morts sur al jazeera en buvant lahrira.

en verite c,est la tuerie en Syrie..et la situation ne fait que s,agrever..
je me demande si
Bachar et son clan sont prets pour un retrait..?! et
est ce qu,il y aura la aussi une intervention etrangere..?!
en tout cas ce qui se passe dans ce pays peut etre tres grave et pas seulement pour ce cher pays mais pour toute la region..car
la Syrie c,est pas la Lybie.

Retour