Manifestations du 20 mars au maroc

Moadx manque sur post.

soit il a été enlevé
soit il a fait une intoxication alimentaire au gar3a doukalya .
lol


@Moadx: j'éspère que tu portes bien. donnes de tes nouvelles, fait juste un petit signe. je suis inquiet pour toi.


soit il a reçu une infraction et ne peut pas poster

j'spr qu'il va bien et que tous les Moadx du Maroc vont bien !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moadx manque sur post.

soit il a été enlevé
soit il a fait une intoxication alimentaire au gar3a doukalya .
lol


@Moadx: j'éspère que tu portes bien. donnes de tes nouvelles, fait juste un petit signe. je suis inquiet pour toi.
Je crois qu'il a seulement son bac a préparé, et puis les étudiants passent le bac blanc actuellement au Maroc.

Bonne chance à lui.
 

brolyy

VIB
En fait j y pense
ce mouvement 2o Fevrier est une forme de dictature puisqu ils n ont subi aucune election ni au niveau national ni au niveau locaux
pourquoi alors parlent ils au nom du peuple ?!
quelqu un sait comment les cellules de 20 fevrier sont formees? qui affectent leurs membres? leurs sources de financement?
 

brolyy

VIB
on est ni l egypte ni tunisie ni la lybie quand est ce que vous allez comprendre ca
arreter de nous importer imiter tout ce que vous voyez ailleurs
vous devez etre democrete avant de revendiquer de la democratie
 
Un million parlait au nom du peuple en egypte , 100 000 en tunisie , alors arrêtes tes constats...

tu admire ces pays pour leur revolt fait de meme..... c'est quoi ces manif une fois par moi et de moins en moins de manifestant.....

oh mon grand il on pas mis 3 moi pour bouger vous faite du sur place et avec cette attentat sa va pas aranger grd chose pour votre fan club j ai hate de voir la manif du moi prochain ...

a moin que vous tourner en fin cette manif en revolte et ceci tous les jour sur une place ( a l image de la place tahrir) c quoi sa 1 moi d attente pour 2 heure de promenade

tunisie egypte mdr arrete de comparer l incomparable
 
Haut