Parce que j'ai une moitié marocaine, et puis tout le monde a le droit de s'exprimer n'est ce pas?casablanquai a ce que je sache tu es algerien
pourquoi tu t interessse aux manif du maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que j'ai une moitié marocaine, et puis tout le monde a le droit de s'exprimer n'est ce pas?casablanquai a ce que je sache tu es algerien
pourquoi tu t interessse aux manif du maroc
oui.jai vu...mais les 5000 de Tangeron dirait que tu n'as pas vu la vidéo de casa tharbat? mais c'est clair vous les anti manif toujours à tout minimiser
les pro manifs toujours à trop maximiseron dirait que tu n'as pas vu la vidéo de casa tharbat? mais c'est clair vous les anti manif toujours à tout minimiser
Blog Larbi :
Insolite: à chaque manifestation Casablancaise cette bonne dame infiltre les manifestants et commence à crier des slogans monarchistes et anti-manifestants. mais ça reste bon enfant si on ose dire.
http://www.youtube.com/watch?v=Pd8JPmnc8S4&feature=player_embedded
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la Propagande!! CAsa 50 000 selon la police ou les syndicats?
Souk de Nador, jour de marché, c est minimum 10 000 lool !!!!
Pas faux, c'était juste une remarque au passageles vidéos parlent d'elle même placebo![]()
hehehehhehehehhehehhehe
lquand je pense aux manifestations d agadir qui ont commence pres du Souk Tlata hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pourquoi ne pas avoir fait des manif a l interieur des souks lol ca serait mieux
3ziz 3likom z7am
vous voyez!!!Des milliers de Marocains sont descendus dans les rues dimanche 20 mars pour accélérer le processus des réformes politiques et constitutionnelles dans le Royaume, mais aussi pour réclamer plus de démocratie et de justice sociale. Les manifestations, dominées par les membres d'Al Adl wal Ihssane, ont rassemblé près de 10.000 personnes à Casablanca et entre 4 et 6000 à Rabat. Tous ont réclamé "la démission du gouvernement" et "un roi qui règne et ne gouverne pas". Des manifestations ont également eu (...)-National/ Casablanca, Manifestation, Mohammed VI, Rabat, Une, Police nationale, Al Adl wal Ihssane, Facebook, Mouvement du 20 février
Manifestations du 20 mars : des milliers de Marocains dans les rues...
c'etait donc au conditionnel....15h30 - Tanger : Environ 5000 personnes dans les rues de la Ville du Detroit.
Selon certaines sources, la manifestation prévue à Tanger rassemblerait actuellement pas mois de 5000 personnes. Le cortège de manifestants serait parti du quartier Beni Mkada.
(reporter de Yabiladi)
c'etait donc au conditionnel....![]()
en même temps bladi y'a eu largement plus de monde que le 20 février et cela malgrès le discours du 9 mars
Blog Larbi :
Insolite: Une manifestante à Rabat qui porte un t-shirt sur lequel est écrit " Je n'ai pas besoin de sexe, le gouvernement me bai** chaque jour" .![]()
Des lois qui confirment tes dires et qui offrent aux citoyens le droit d'interdire une manifestation ?!Non tu te trompe
il y a droit de manifester oui mais il y a aussi le devoir de respecter l interet general et la liberte des autres
ils ont pas droit d imposer leur manif sur les habitant et commerciaux des quartier qui ne sont pas interesse
ils devraient aller se manifester ailleurs dans des espaces dedies qu ils aillent organiser leur manif dans un stade de foot pour exemple
Parce que j'ai une moitié marocaine, et puis tout le monde a le droit de s'exprimer n'est ce pas?