Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils devraient avoir rien contre le roi,il n'y a plus vraiment de quoi ,ou c'est tout le peuple marocain qui va être contre eux!
Grrrrrrrrrr
Dans les revendications des manifestants y à t'il une opposition au roi, ou juste contre le gouvernement ?
oui ..la realité s'est éclairci grace à ces derniers manif;Fais un tour dans les pages précédentes, visionne les photos et les vidéos concernant les mannifs d'aujourd'hui , et tu auras t'a réponse.
Mais répond moi , en dehors des klaxons et les photos du roi , qu'elle sont vos revendications ?
Fais un tour dans les pages précédentes, visionne les photos et les vidéos concernant les mannifs d'aujourd'hui , et tu auras t'a réponse.
Mais répond moi , en dehors des klaxons et les photos du roi , qu'elle sont vos revendications ?
Parmi les manifestants, il y'a une partie qui s'oppose idéologiquement à la royauté. Ils n'ont peut-être rien contre Mohammed VI, et peut-être qu'ils vont même voter pour lui si le Maroc était une république.Dans les revendications des manifestants y à t'il une opposition au roi, ou juste contre le gouvernement ?
Fais un tour dans les pages précédentes, visionne les photos et les vidéos concernant les mannifs d'aujourd'hui , et tu auras t'a réponse.
Entre la peur du changement et d'un hypothétique "chaos" pour les uns, et le maintien des privilèges pour d'autres, il n'y a pas vraiment de revendications.
et parmi ceux là l'association kifkifParmi les manifestants, il y'a une partie qui s'oppose idéologiquement à la royauté. Ils n'ont peut-être rien contre Mohammed VI, et peut-être qu'ils vont même voter pour lui si le Maroc était une république.
S'opposer à la royauté et militer pour la laïcité, c'est leur droit.et parmi ceux là l'association kifkif
et personne n'ignore pourquoi elle est contre la religion officielle!
Kairo : la peur du chaos est légitime et c'est mon cas ! On a pu voir par le passé ce que ça donne dans d'autre pays !
une contre manif : ( que des voitures et motos des riches quoi)
http://www.youtube.com/watch?v=M9GqL5jhTAI
on a droit à s'opposer à tout ;même à sois même ,j'ai pas dit le contraire ,je voulais éclaircir pourquoi et contre quoi ils le sont voilàS'opposer à la royauté et militer pour la laïcité, c'est leur droit.
ils manifestent pour quoi?
oui bien sur sauf que les algeriens sont nos ennemis
Parce que j'ai une moitié marocaine, et puis tout le monde a le droit de s'exprimer n'est ce pas?
tres bonne question :
Groupe 1- des moutons de Yassine et sa fille se manifestent pour le pouvoir , le kilafat, loi de charia, une dictature islamofasciste
Groupe 2- des racistes separatistes qui checrchent a distabiliser le pays pour diviser le Maroc au petites republiques
Groupe 3- se manifestent pour la democratie ,
G1 et G2 = des opportunistes
G3= les vrais marocains
G3 doit manifester pour la democratie et contre G1 et G2(ces deux derniers sont des obstacles contre la democratie et l unite du pays
G3 welcome
G2 et G1 : piss off![]()
il semble donc exister un peu de maturité politique et de civisme chez les casseursexactement pareil à Rabat
un civisme hallucinant !!
les forces de l'odre présentes mais invisibles
ladl w lihsane , pas bcp, et completement à l'ecart, bizare...
à la fin de la manif "des tables rondes" improvisées, sur le gazon ,
discussions, debats, ambiance sereine
oui oui
les dictature ben ali et khadafi ont accusé aussi leur manifestant d'extrémiste islamiste d'alqaida ou d'entité séparatiste manupilé d'extérieur![]()
t'as raison ,..et je connais beaucoup comme moi aussi ..qui voulaient se manifester aussi ;mais à cause de ces associations des séparatistes,des aadliyines,des pro-polisario et des associations qui revendiquent droits ridicules comme ceux que revendiquent KIFKIF....Boudinar Groupe 2
les manifestants marocains ne sont pas des extremistes islamistes ou separatistes ne melange pas tout le monde
les islamistes(al adl wa ihsane) et les racistes ont saute sur les epaules de ces manifestants marocains, ces deux cherchent le limelight
et je suis sure beaucoup de marocains qui cherchent la democratie veulenet se manifester mais puisque les barbus et les fous racistes se melent , personne ne veut etre associe avec ces parasites.
.
_________________________y a pas des femmes a Nador? aucune dans les deux videos
Boudinar Groupe 2
les manifestants marocains ne sont pas des extremistes islamistes ou separatistes ne melange pas tout le monde
les islamistes(al adl wa ihsane) et les racistes ont saute sur les epaules de ces manifestants marocains, ces deux cherchent le limelight
et je suis sure beaucoup de marocains qui cherchent la democratie veulenet se manifester mais puisque les barbus et les fous racistes se melent , personne ne veut etre associe avec ces parasites.
comment cela tu réclames l'Islam??chacun réclament quelque chose et l'union fait la force
-l'autonomie
-une meilleur vie
-l'amazighité
-l'islam
-etc..
des que Adl wa Ihssan a annoncer son soutien officiel au mouvement 20 Fevrier je me suis dit que ca ca va etre le coup de grace pour ce mouvement