Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra. J’en lu vaguement que la popularité de Macron est en forte baisse.ils ne disent pas, mais pour moi il n y a absolument rien à espérer du côté des élections.
Tfouuuuuuuuu.Hier à Paris et rien que sur la manif de l'Union Sacrée (hors manifs Gilets Jaunes): 36 500 manifestants!!
Regarde la pièce jointe 305932
S’il est vraiment‑vraiment contre le pass d’allégeance et autres abus qui devraient faire honte au pays, il peut se désister pour éviter la dispersion des votes, vu qu’il sait comme d’autres, qu’il n’a qu’une probabilité infime d’être élu. Va‑t‑il le faire ? Elle n’est pas homophobe, je ne vois pas ce qu’il lui reproche.Hier à Paris et rien que sur la manif de l'Union Sacrée (hors manifs Gilets Jaunes): 36 500 manifestants!!
Regarde la pièce jointe 305932
je ne veux pas faire de publicité à personne car mon propos depuis le début c'est par l'information de lutter contre cette saloperie de Pass qui nous amènera au Crédit Social et autres cochonneries mais Philippot dénonce depuis Octobre 2020 le contrôle de la population française par la vaccination. Philippot comme Mélenchon , sont des "populistes": ils veulent que le peuple reprenne le contrôle des affaires et ne plus laisser cette oligarchie européiste mafieuse continuer à ruiner les peuples européens et en premier lieu le peuple français puisqu'ils sont français.S’il est vraiment‑vraiment contre le pass d’allégeance et autres abus qui devraient faire honte au pays, il peut se désister pour éviter la dispersion des votes, vu qu’il sait comme d’autres, qu’il n’a qu’une probabilité infime d’être élu. Va‑t‑il le faire ? Elle n’est pas homophobe, je ne vois pas ce qu’il lui reproche.
ce qu'ils attendent c'est que les peuples passent à la violence pour justifier vis à vis du peuple qui les soutient une répression féroce.
Bravo le peuple de Roumanie!!
Là ce ne sont pas des vitrines ou des voitures ou du mobilier urbain public, et l’UE est restée totalement passive devant les abus des gouvernements, alors qu’elle se présente comme une protection contre les dérives des états. Même si je n’encourage pas, je ne condamne pas non‑plus, pour le coup, les gouvernements et l’UE ont bien semé ce qu’ils sont en train de récolter.
Je pense la même chose, quand on pousse les peuples à bout comme en France, Italie, Autriche, Hollande, Belgique,... alors les peuples vont se réveiller et se rebeller faute de voies pacifiques et démocratiques pour mettre fin à cette tyrannie. L'tape intermédiaire serait des manifs monstres "Union Sacrée" où quelles que soient nos différences on se rassemblerait TOUS ENSEMBLE pour une même cause : la liberté de se faire injecter ou de refuser l'injection sans dégradation de ses droits économiques et sociaux!!Là ce ne sont pas des vitrines ou des voitures ou du mobilier urbain public, et l’UE est restée totalement passive devant les abus des gouvernements, alors qu’elle se présente comme une protection contre les dérives des états. Même si je n’encourage pas, je ne condamne pas non‑plus, pour le coup, les gouvernements et l’UE ont bien semé ce qu’ils sont en train de récolter.
Ils étaient des centaines de milliers là, non ? Tu sais combien ? La foule m’a l’air autant importante qu’en france pendant les marches blanches après l’attentat contre CH.
Difficile à dire mais les apparemment les organisateurs pourraient le savoir car il existe " des logiciels de comptage vidéo" . Dommage que cette manif n'ait pas été annoncée suffisamment tôt , j'y serais allé en covoiturage! A refaire et vite!!Ils étaient des centaines de milliers là, non ? Tu sais combien ? La foule m’a l’air autant importante qu’en france pendant les marches blanches après l’attentat contre CH.