Manifestations mondiales contre le pass sanitaire et la vaccination de masse

Une raison de plus de manifester, ils veulent affamer les non vaccinés.

Afrique du Sud - Durban

FJuUZ3dWYAQ1_oF

FJuUb4PXMAM7e1f

Hier à Paris et rien que sur la manif de l'Union Sacrée (hors manifs Gilets Jaunes): 36 500 manifestants!!

Regarde la pièce jointe 305932
S’il est vraiment‑vraiment contre le pass d’allégeance et autres abus qui devraient faire honte au pays, il peut se désister pour éviter la dispersion des votes, vu qu’il sait comme d’autres, qu’il n’a qu’une probabilité infime d’être élu. Va‑t‑il le faire ? Elle n’est pas homophobe, je ne vois pas ce qu’il lui reproche.

S’il est vraiment‑vraiment contre le pass d’allégeance et autres abus qui devraient faire honte au pays, il peut se désister pour éviter la dispersion des votes, vu qu’il sait comme d’autres, qu’il n’a qu’une probabilité infime d’être élu. Va‑t‑il le faire ? Elle n’est pas homophobe, je ne vois pas ce qu’il lui reproche.
je ne veux pas faire de publicité à personne car mon propos depuis le début c'est par l'information de lutter contre cette saloperie de Pass qui nous amènera au Crédit Social et autres cochonneries mais Philippot dénonce depuis Octobre 2020 le contrôle de la population française par la vaccination. Philippot comme Mélenchon , sont des "populistes": ils veulent que le peuple reprenne le contrôle des affaires et ne plus laisser cette oligarchie européiste mafieuse continuer à ruiner les peuples européens et en premier lieu le peuple français puisqu'ils sont français.
Les 2 principales différences que je vois entre Philippot et Mélenchon:
1/ le premier est souverainiste : il ne voit aucune autre solution que de sortir de l'Europe comme la Grande Bretagne l'a fait (Brexit --> Frexit) et sortir de toutes les organisations supra nationales (OTAN, ...) alors que Mélenchon pense qu'il pourra changer l'Europe de l'intérieur et rester dans les grandes organisations supra nationales.
2/ Mélenchon est "immigrationiste" alors que Philippot est pour un contrôle strict de l'immigration

Aujourd'hui je voterai pour un candidat "populiste" et jamais pour un candidat de l'oligarchie européiste (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs) , mondialiste (Macron, Jadot, Hidalgo, Pécresse).
Le Pen est une candidate hybride qui n'est jamais arrivée à se positionner sur des sujets importants en dehors de l'immigration musulmane , son obsession. Malheureusement le système médiatique et politique en France empêchent qu'un candidat "populiste" décolle mais c'est pas grave je voterai si je peux... c'est fini le temps de l'abstention, l'enjeu est devenu trop important.
Zemmour est pour moi un candidat qui se cache derrière le patriotisme français mais qui pour moi est au service et sera au service de l'oligarchie européiste et mondialiste. Lui non plus ne veut pas sortir de l'Union Européenne qui nous aura fait beaucoup de mal (Covid, droits sociaux comme la retraite et le chômage). Est il là pour affaiblir Le Pen et favorise un 2eme tour Macron-Pécresse qui serait le pire des scénarios pour moi.
Asselineau et Philippot ont essentiellement le même programme politique mais Asselineau n'aime pas Philippot, donc pas d'union souverainiste.

Faites vos jeux mais votez car voter Macron/Pécresse/Jadot/Hidalgo/Taubira ou Mélenchon/Philippot/Asselineau cela fera une grande différence.

Là ce ne sont pas des vitrines ou des voitures ou du mobilier urbain public, et l’UE est restée totalement passive devant les abus des gouvernements, alors qu’elle se présente comme une protection contre les dérives des états. Même si je n’encourage pas, je ne condamne pas non‑plus, pour le coup, les gouvernements et l’UE ont bien semé ce qu’ils sont en train de récolter.

Là ce ne sont pas des vitrines ou des voitures ou du mobilier urbain public, et l’UE est restée totalement passive devant les abus des gouvernements, alors qu’elle se présente comme une protection contre les dérives des états. Même si je n’encourage pas, je ne condamne pas non‑plus, pour le coup, les gouvernements et l’UE ont bien semé ce qu’ils sont en train de récolter.
Je pense la même chose, quand on pousse les peuples à bout comme en France, Italie, Autriche, Hollande, Belgique,... alors les peuples vont se réveiller et se rebeller faute de voies pacifiques et démocratiques pour mettre fin à cette tyrannie. L'tape intermédiaire serait des manifs monstres "Union Sacrée" où quelles que soient nos différences on se rassemblerait TOUS ENSEMBLE pour une même cause : la liberté de se faire injecter ou de refuser l'injection sans dégradation de ses droits économiques et sociaux!!

Ils étaient des centaines de milliers là, non ? Tu sais combien ? La foule m’a l’air autant importante qu’en france pendant les marches blanches après l’attentat contre CH.
Difficile à dire mais les apparemment les organisateurs pourraient le savoir car il existe " des logiciels de comptage vidéo" . Dommage que cette manif n'ait pas été annoncée suffisamment tôt , j'y serais allé en covoiturage! A refaire et vite!!

Retour