The 33-year-old Italian teacher who set fire to himself in protest of the country's vaccine mandate has passed away.
thecovidworld.com
Merci à vous chèrs résistantes et résistants amoureux de vos libertés de faire circuler cette info pour que les gens voient cette politique criminelle de l'Union Européenne dirigée par Ursula Von Der Leyen, appliquée par Draghi, Macron,... sur certains peuples européens!!
Il faut que ça s'arrête et VITE et qu'on juge les vrais coupables!!
Beaucoup trop de moutons et rhinocéros (pièce de théâtre de Ionesco) dans ce monde covidiste...dégoûté
Un enseignant italien qui s’est immolé par le feu en signe de protestation contre le mandat de vaccination du pays est décédé. (1er Février 2022)
Le professeur italien , âgé de 33 ans qui avait subi des blessures mortelles lundi après s’être aspergé d’essence et s’être enflammé est décédé, rapporte les médias locaux.
L’enseignant, qui travaillait en Lombardie, avait été suspendu sans salaire suite à la nouvelle loi sur la vaccination obligatoire mise en place le 10 janvier, qui éliminait la possibilité de montrer un test négatif pour avoir accès au travail et à l’école.
L’incident a eu lieu peu après 10h30 du matin lorsque le professeur s’est tenu debout devant la caserne de gendarmerie locale (Carabinieri) avec un bidon d’essence de vingt litres dans les mains. Il s’est ensuite vidé tout le contenu du bidon sur lui-même et s’est enflammé avec un briquet, tout son corps à être englouti par les flammes. L’incendie a finalement été éteint par des spectateurs horrifiés , il a été immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche.
L’enseignant devait être transféré dans un grand centre de brûlures à Naples, à 206 miles ou 332 kilomètres de Rende, car il avait subi des brûlures sur plus de 70% de son corps. Cependant, le transfert a été rendu impossible car son état a été jugé trop grave et il est décédé tôt ce matin.
Plusieurs Italiens se sont rendus sur les médias sociaux pour offrir leurs condoléances à la famille de la victime, dont Piero Valerio, de Palerme, qui a écrit sur Facebook :
« Une solidarité infinie à la famille de l’homme de 33 ans de Rende, dans la province de Cosenza, qui est mort des suites de ses brûlures. La victime s’est immolée par le feu par désespoir, par l’angoisse d’être suspendu de son travail d’enseignant.
Nous ne saurons peut-être jamais, et personne ne le saura jamais, quelles sont exactement les raisons les plus intimes et les plus profondes qui ont poussé une jeune vie dans un geste aussi extrême. Mais une chose est certaine, il voulait nous dire quelque chose. Et il a choisi la façon la plus horrible de communiquer avec nous.
N’oublions pas le sacrifice de cet homme. »
Le professeur italien qui s’est immolé par le feu devant la caserne de gendarmerie locale dans la ville de Rende est décédé