Manifestations mondiales contre le pass sanitaire et la vaccination de masse

Qu'est ce qu'ils attendent en France et partout ailleurs en Europe où cette saloperie de Pass a été mise en place pour faire la même chose en solidarité avec leurs collègues canadiens d'une part et d'autre part pour aider leurs concitoyens à se libérer de ces mesures disproportionnées et extraordinairement liberticides et ANTICONSTITUTIONNELLES ?!
Si vous y allez TOUS de façon coordonnée ils ne peuvent RIEN contre VOUS et on VOUS soutiendra avec nos voitures s'il le faut!! Tout pour retrouver nos libertés fondamentales.
 
Bravo Esperluette pour ton travail de réinformation. Dans une Union Européenne démocratique de telles images auraient dû immédiatement déclencher une enquête suivie vraisemblablement de sanctions graves contre les responsables de ces Bacqueux de Bruxelles. Il faut que les peuples européens se réveillent et voient qu'on est en train d'aller TOUS dans le mur si on laisse faire.
 
Je ne suis pas un "Trumpiste"mais je salue ici le soutien extrêmement important de Trump pour ce combat de la liberté:

Trump sur les camionneurs canadiens : "Ils font plus pour défendre notre liberté que nos dirigeants"​

L’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a encouragé les camionneurs canadiens qui protestent contre l’obligation vaccinale imposée par Ottawa. « Nous sommes avec eux tout du long », a-t-il lancé lors d’un meeting au Texas le 29 janvier.



En pleine tournée aux États-Unis, l’ancien président étasunien Donald Trump a exprimé son soutien aux camionneurs canadiens qui protestent contre l’obligation vaccinale imposée par le gouvernement de Justin Trudeau. Profitant du meeting de sa tournée « Save America » à Conroe au Texas le 29 janvier, Donald Trump a salué leur « résistance » en n’hésitant pas à lancer que les camionneurs « défendent bien plus la liberté américaine que nos propres leaders ». Le 45e président des États-Unis a ainsi tenu à leur faire part de son soutien inconditionnel : « Nous sommes avec eux tout du long ».

Donald Trump a ensuite annoncé que dès l’année prochaine, une fois les élections de mi-mandat passées, le Congrès étasunien adopterait une loi qui réintégrerait « chacun des militaires qui, de façon cruelle et erronée, ont été évincés par Joe Biden » tout en s’engageant à « forcer le Pentagone à donner à ces patriotes des excuses et des arriérés de salaire ». Un tel scénario ne serait bien entendu possible qu’en cas de victoire électorale des Républicains.

Les camionneurs qui protestent contre l’obligation vaccinale qui leur est imposée depuis le 15 janvier par Ottawa, sous peine de subir une quarantaine de 14 jours, ont mobilisé des milliers de camions sur des kilomètres jusqu’au centre-ville de la capitale fédérale du Canada, Ottawa, le 29 janvier. Le mouvement a pris une ampleur inédite, au point d’inquiéter les autorités canadiennes, qui ont jugé nécessaire d’évacuer Justin Trudeau et sa famille vers un lieu tenu secret pour des raisons de sécurité.
 
De la même manière Il faudra que le prochain gouvernement en France réintègre tout le personnel soignant qui aura été dégagé par cette politique complètement folle de Macron avec excuses au nom de l'état français + arriérés de salaires à ce personnel que ce gouvernement de crevards a fait appaludir et qui s'est battu en première ligne pour NOUS pour essayer de NOUS sauver.
Comment a t'on pu les virer ensuite à la rue pire que des chiens et continuer à se regarder dans une glace ?! Mais dans quelle société vit on?!
Ne me dites surtout pas que ces gens qui soutiennent ça ont une religion, quelle que soit cette religion!! L'abbé Pierre ou d'autres revenez , je suis sûr que vous auriez élevé la voix fortement publiquement contre cette injustice totale.
 
Dernière édition:
Au Québec les syndicats de la machinerie et ceux de la construction annoncent aujourd’hui s’organiser pour un nouveau convoi de la liberté spécial Québec ! Quelle différence avec la soumission complice des syndicats français ! Allez-y amis Québécois, montrez la voie !
 
Le gouvernement fou covidiste Québequois commence à plier en abandonnant la taxe de contribution santé CONTRE les non injectés Pfizer/Moderna mais il faudra TOUS les faire plier et qu'ils FOUTENT le camp de Macron à Trudeau en passant par Ursula Von Der Leyen, Draghi, DEHORS et VITE on ne veut plus vous voir!!! Foutez le camps!!

FKhcrhHXMAQqNoa
 
1643747586767.png

Question : à quel domaine pensez vous pour Manu le mari de Brigitte Jean-Michel Trogneux ?
Je dirai menteur.com ou corrompu.com ou bien mafieux.com, on a vraiment le choix.
 
Merci à vous chèrs résistantes et résistants amoureux de vos libertés de faire circuler cette info pour que les gens voient cette politique criminelle de l'Union Européenne dirigée par Ursula Von Der Leyen, appliquée par Draghi, Macron,... sur certains peuples européens!!
Il faut que ça s'arrête et VITE et qu'on juge les vrais coupables!!
Beaucoup trop de moutons et rhinocéros (pièce de théâtre de Ionesco) dans ce monde covidiste...dégoûté

Un enseignant italien qui s’est immolé par le feu en signe de protestation contre le mandat de vaccination du pays est décédé. (1er Février 2022)


Le professeur italien , âgé de 33 ans qui avait subi des blessures mortelles lundi après s’être aspergé d’essence et s’être enflammé est décédé, rapporte les médias locaux. L’enseignant, qui travaillait en Lombardie, avait été suspendu sans salaire suite à la nouvelle loi sur la vaccination obligatoire mise en place le 10 janvier, qui éliminait la possibilité de montrer un test négatif pour avoir accès au travail et à l’école.

L’incident a eu lieu peu après 10h30 du matin lorsque le professeur s’est tenu debout devant la caserne de gendarmerie locale (Carabinieri) avec un bidon d’essence de vingt litres dans les mains. Il s’est ensuite vidé tout le contenu du bidon sur lui-même et s’est enflammé avec un briquet, tout son corps à être englouti par les flammes. L’incendie a finalement été éteint par des spectateurs horrifiés , il a été immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche.

L’enseignant devait être transféré dans un grand centre de brûlures à Naples, à 206 miles ou 332 kilomètres de Rende, car il avait subi des brûlures sur plus de 70% de son corps. Cependant, le transfert a été rendu impossible car son état a été jugé trop grave et il est décédé tôt ce matin.

Plusieurs Italiens se sont rendus sur les médias sociaux pour offrir leurs condoléances à la famille de la victime, dont Piero Valerio, de Palerme, qui a écrit sur Facebook :



« Une solidarité infinie à la famille de l’homme de 33 ans de Rende, dans la province de Cosenza, qui est mort des suites de ses brûlures. La victime s’est immolée par le feu par désespoir, par l’angoisse d’être suspendu de son travail d’enseignant.

Nous ne saurons peut-être jamais, et personne ne le saura jamais, quelles sont exactement les raisons les plus intimes et les plus profondes qui ont poussé une jeune vie dans un geste aussi extrême. Mais une chose est certaine, il voulait nous dire quelque chose. Et il a choisi la façon la plus horrible de communiquer avec nous.

N’oublions pas le sacrifice de cet homme. »

xllee.jpg.pagespeed.ic.lVc5GutM52.webp


Le professeur italien qui s’est immolé par le feu devant la caserne de gendarmerie locale dans la ville de Rende est décédé
 
cela fait penser à ce jeune tunisien de Sidi Bouzid , marchand ambulant, qui harcelé par les autorités locales du régime Ben ali s'était lui aussi immolé par le feu en 2010, geste sans doute le plus fort de désespoir mais aussi de résistance face à une tyrannie. C'est cette imlmolation qui avait finalement servi à chasser Ben ali du pouvoir et de Tunisie.
Mais aussi à un jeune manifestant tchécoslovaque Jan Palach en Janvier 1969, suite à l'invasion soviétique en 1968.
 
Dernière édition:
La Suisse

«Convoi pour la liberté» - Les routiers veulent défiler à Berne contre les mesures sanitaires​

Des convois vont avoir lieu en direction de plusieurs capitales européennes pour soutenir les camionneurs canadiens. La fronde s’organise également en Suisse.

 
Regardez "Oliv Oliv - Convoi France" sur YouTube

Faites tourner cette vidéo très importante tous les routiers de France seront sur Paris le we du 11 Février, vous pouvez vous joindre à eux avec tvos véhicules . Le convoi de France convergera vers Bruxelles ensuite avec tous les routiers d'Europe!!

 
Regardez "Oliv Oliv - Convoi France" sur YouTube

Faites tourner cette vidéo très importante tous les routiers de France seront sur Paris le we du 11 Février, vous pouvez vous joindre à eux avec tvos véhicules . Le convoi de France convergera vers Bruxelles ensuite avec tous les routiers d'Europe!!

 

Canada : des agriculteurs se joignent au Convoi de la liberté et franchissent les barricades de la police​


La scène est incroyable et le récit jouissif. Alors que le Convoi des camionneurs pour la liberté du Canada continue sa protestation — il bloque actuellement la frontière canado-américaine entre l’Alberta et le Montana —, la police a dressé un barrage sur l’autoroute. Elle a fait appel à des dépanneuses pour qu’elles viennent retirer les semi-remorques de l’autoroute. Les chauffeurs de dépanneuse se sont bien présentés, mais au lieu de venir enlever les semi-remorques, ils ont rejoint la manifestation !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, des agriculteurs sont également venus rejoindre les routiers en franchissant les barricades. Médusée et totalement impuissante, la police n’a pu que constater la situation. Le gouvernement de Trudeau perd chaque jour des points au moment où les routiers gagnent en popularité au Canada, mais aussi dans le monde entier.


Go truckers, Go!!
 
ça gronde aux Pays-Bas:
Les boîtes de nuit aux Pays-Bas, qui sont fermées depuis près de deux ans, disent qu’elles rouvriront la semaine prochaine en violation des règles de la COVID-19. "Nous avons été fermés pour empêcher quelque chose qui n’est pas empêché," un porte-parole dit
 
Un QUEBECOIS témoigne sur le « Convoi pour la liberté » et la fuite de Trudeau
très très intéressant!!

En tout cas, les camionneurs ont, eux, dégagés Trudeau. La majorité des Canadiens ne reconnaissent plus la légitimité de Trudeau. Ils ont renversé ce nazi sans violence et bravo à eux. De plus, ils ont reçu des renforts…? (peut être de l’autre côté de la frontière)


Coutts Border Patriots TIENT LA LIGNE !

 

Canada : des agriculteurs se joignent au Convoi de la liberté et franchissent les barricades de la police​


La scène est incroyable et le récit jouissif. Alors que le Convoi des camionneurs pour la liberté du Canada continue sa protestation — il bloque actuellement la frontière canado-américaine entre l’Alberta et le Montana —, la police a dressé un barrage sur l’autoroute. Elle a fait appel à des dépanneuses pour qu’elles viennent retirer les semi-remorques de l’autoroute. Les chauffeurs de dépanneuse se sont bien présentés, mais au lieu de venir enlever les semi-remorques, ils ont rejoint la manifestation !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, des agriculteurs sont également venus rejoindre les routiers en franchissant les barricades. Médusée et totalement impuissante, la police n’a pu que constater la situation. Le gouvernement de Trudeau perd chaque jour des points au moment où les routiers gagnent en popularité au Canada, mais aussi dans le monde entier.


Go truckers, Go!!
Farmers et trukers unis (vidéo)



Effectivement, au #Canada les agriculteurs ont rejoint le convoi canadien de camions




À Coutts, au Canada, les agriculteurs, unis aux camionneurs, dressent des barricades contre la police.


 
Trudeau ne reviendra PLUS, c'est fini les canadiens ne veulent plus de cette vermine copain de Macron, tous 2 fils spirituels de Schwab. Macron ferait mieux d'y réfléchir car la même chose pourrait lui arriver à lui aussi!! J'espère que les convois européens sur Bruxelles vont être suffisamment importants... mais il faudra les aider soit en les rejoignant soit sous une autre forme.
 
Hier deux belles batailles ont été gagnées par les chauffeurs et les canadiens en général, la (RCMP) gendarmerie du Canada a fait appel aux sociétés de remorquage pour dégager le principal axe reliant l’Alberta au Montana, la HY15 qui conduit vers la Californie mais celle ci n’a reçu que des réponses défavorables. Comble de l’ironie l’une d’entre elle proche de Coutts a répondu que dû au Covid elle ne pouvait envoyer aucune dépanneuse! Pas folle la guêpe sachant qu’elle risquait de perdre à jamais beaucoup de sa clientèle et porter l’ignominie d’un tel affront.

L’autre bataille est la démission du chef de file des conservateurs Erin O’toole qui a été désavoué par son Causus dans un vote secret qui n’a aucunement joué son rôle d’opposition face à Trudeau qui a commandé 35 millions de doses chez Pfizer croyant vacciner toute la population du Canada!
Il semblerait que ces deux loustics dont un est en cavale aient des intérêts manifestes dans cette compagnie mortifère répétant sans cesse dans leurs discours éculés qu’il faut se faire vacciner!

 
Trudeau ne reviendra PLUS, c'est fini les canadiens ne veulent plus de cette vermine copain de Macron, tous 2 fils spirituels de Schwab. Macron ferait mieux d'y réfléchir car la même chose pourrait lui arriver à lui aussi!! J'espère que les convois européens sur Bruxelles vont être suffisamment importants... mais il faudra les aider soit en les rejoignant soit sous une autre forme.
Des marches arrière partout …,que se passe t’il ?
La Suisse dit vouloir mettre un terme aux mesures covid :

https://www.lavoixdelain.fr/actuali...-mesures-contre-le-covid-19-tombent-en-suisse.

Veran le pipoteur ,semble dire que le pass vaccinal pourrait prendre fin avant Juillet (ss certaines conditions of course )

https://www.journaldunet.com/patrim...502791-pass-vaccinal-une-levee-avant-juillet/
 
Des marches arrière partout …,que se passe t’il ?
La Suisse dit vouloir mettre un terme aux mesures covid :

https://www.lavoixdelain.fr/actuali...-mesures-contre-le-covid-19-tombent-en-suisse.

Veran le pipoteur ,semble dire que le pass vaccinal pourrait prendre fin avant Juillet (ss certaines conditions of course )

https://www.journaldunet.com/patrim...502791-pass-vaccinal-une-levee-avant-juillet/
Beaucoup de marches arrière mais par contre le Maroc bascule complètement dans le covidisme et les injections qui ne marchent pas :

FONCTION PUBLIQUE: LES AGENTS DE L'ETAT DOIVENT CHOISIR ENTRE 3E DOSE OU COUPES DE SALAIRE​


Le Maroc est il devenu autiste pour ne pas comprendre que les "vaccins" ne fonctionnent pas et qu'il faut traiter les personnes les plus vulnérables avec l'Ivermectine par exemple comme certains états de l'Inde l'ont fait? Le Japon sortira une étude complète menée par un labo sur l'Ivermectine en Mars 2022!! On l'attend avec impatience.

Note: La politique du Maroc m'inquiète beaucoup en ce moment et sur beaucoup de sujets, je ne sais pas où il va ni quelle influence il subit mais c très inquiétant.
 
Le "vaccin" anticovid divise les familles même chez les .... Trudeau.

Kyle Kemper, le demi-frère de Justin Trudeau : « Toute cette escroquerie covid est un phénomène orchestré à l’échelle mondiale »​


Kyle Kemper est le fils de Fried Kemper et de Margaret Trudeau. Il est le demi-frère du Premier ministre Justin Trudeau. Invité par Mélanie Risdon sur Western Standard, Kyle Kemper a activement critiqué son demi-frère sur la gestion de la pandémie, la vaccination, l’argent qui en découle et favorise la transition de richesse des pays vers les entreprises.

« Je n’appelle même pas ça un vaccin, c’est un faux vaccin. Ce n’est pas un vaccin. Il ne fournit pas d’immunité, il n’arrête pas la transmission, par conséquent, ce n’est pas un vaccin. Toute cette escroquerie covid est un phénomène orchestré à l’échelle mondiale pour consolider le pouvoir, générer d’énormes profits et faciliter davantage la transition de la richesse des pays vers les entreprises. Je ne sais pas comment quelqu’un peut nier cela. »

 
Les Résistants canadiens qui eux se bougent le *** commencent à obtenir les premières victoires concrètes contre leur pour pouvoir dictatorial. C'est une première victoire mais ils iront jusqu'à virer leur pouvoir tyrannique, renforcer leur démocratie pour les protéger de la corruption des grandes entreprises, en attendant les grands procès! Trudeau sera Jugé, c'est certain!!!
->> Français debout et soulevez vous enfin contre le dictateur Macron!! Macron, Véran et Castex devront être jugés de leurs crimes!!


1644046126348-png.306925


VIVE Le Canada LIBRE !!! Déjà 2 états de l'Ouest Canadien, l'Alberta et le Saskatchewan sont LIBRES!! A quand le Québec LIBRE lui aussi ?! VITE!!
 
Dernière édition:
Une pensée pour nos frêres et soeurs de combat pro liberté d'Autriche aujourd'hui:

L’#Autriche renoue avec ses pires démons en imposant dès aujourd’hui l’obligation vaccinale covid ! Folie ! Avec fortes amendes à la clé.
La liberté doit être la règle. Imposer c’est maltraiter, imposer c’est un signe de corruption ! Courage

Cela se passe dans un pays de l'Union Européenne sous la commande directe de la présidente de la commission Européenne, Ursula Von Der Leyen, corrompue jusqu'à la moelle par Mc Kinsey et Pfizer, un scandale!!
C'était également, avant qu'elle ne soit nommée présidente de la commission Européenne en ... Juillet 2019, la ministre allemande du gouvernement la plus IMPOPULAIRE !!

Ursula Von Der Leyen, Démission et en prison!!
 
c'est du lourd

C'est une conférence recente ?
C'est le Discours clôture 1er jour du Grand Jury qui de ce que je comprends a eu lieu le 5 Février 2022.

Un groupe d’avocats internationaux et un juge mènent une enquête criminelle sur le modèle des procédures du Grand Jury des États-Unis afin de présenter au public toutes les preuves disponibles des crimes contre l’humanité commis par le COVID-19 à ce jour contre les “dirigeants, organisateurs, instigateurs et complices” qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Cette enquête est menée par le peuple, par le peuple et pour le peuple, alors VOUS pouvez faire partie du jury.

Depuis plusieurs semaines, Reiner Fuellmich, avocat allemand, avait annoncé que la procédure juridique se fondant sur le droit naturel allait commencer le 5 février 2022. L’avocate Virginie de Araujo-Recchia en avait aussi parlé au congrès des intellectuels franco-italiens qui s’est tenu à Paris le 29 janvier 2022. Ce jour à 18 heures, le Grand Jury a débuté avec des discours d’ouverture des divers avocats et un communiqué de presse que nous relayons ci-dessous.
 
Retour
Haut