afoullousse
Bladinaute Non Averti ;)
contre les raids israeliens......................
vous en pensez quoi ??
J4ESPERE QUE CELA VA CHNGER QQ CHOSE !!
manifestationb où ?
a quelle heure ??
qui organise ?
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contre les raids israeliens......................
vous en pensez quoi ??
J4ESPERE QUE CELA VA CHNGER QQ CHOSE !!
manifestation place de la monnaie à bruxelles pour soutenir la palestinemanifestationb où ?
a quelle heure ??
qui organise ?
...
Réunis à Paris mardi soir, les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne, ont appelé à un "cessez-le-feu permanent" à Gaza, permettant une "action humanitaire immédiate" et une réouverture des points de passage de la bande de Gaza vers l'Egypte et Israël. Nicolas Sarkozy doit recevoir jeudi après-midi Tzipi Livni, la ministre israélienne des Affaires étrangères et il pourrait se rendre la semaine prochaine à Jérusalem. A New York, le Quartette pour le Proche-Orient a demandé mardi un cessez-le-feu immédiat qui soit "pleinement respecté". George W. Bush, qui s'apprête à quitter la Maison Blanche, a appelé mardi le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et son Premier ministre Salam Fayad pour discuter "des conditions d'un cessez-le-feu durable" à Gaza. Europe1
Livni la criminelle de guerre à Paris demain...
c'est la guerre qui touche aussi internet et sa toile.
Israël laisse ses ennemis cette avantage pour susciter la haine et le dégout pour mieux justifier plus tard leur attaques préventive contre des pays et groupes "voyous".
t'es sur 7000 j'avais pas l'impression qu'on était autant!!!! Mais à quand la prochaine7000 personnes à Bruxelles! je suis vraiment impressionné, toute mes félicitations.
t'es sur 7000 j'avais pas l'impression qu'on était autant!!!! Mais à quand la prochaine
eh bien comme on dit il ne faut jamais réagir à chaud sans avoir toutes les cartes en main enfin plutôt les info.Yep, on le dit à la radio et à la télévision selon les chiffres de la police (qui sont toujours les plus proches de la réalité).
Entre 7000 et 10000, sans le moindre incident. Très bonne organisation et très bonne mobilisation, une manifestation exemplaire.
eh bien comme on dit il ne faut jamais réagir à chaud sans avoir toutes les cartes en main enfin plutôt les info.
Et tu sais pas ou se déroule celle de demain?
car les bombardement sont toujours là et il semble que les discussion n'aboutissent à rien.
Merci je suis nouvelle et je connais pas encore toute les trucs et astuce. Et bon blocus à tous les étudiants qu'ALLAH vous aide et nous aide tous.Envoie un mp à Amel2BxL, elle connaît tous les détails de la mobilisation bruxelloise.
J'ai été a la manifestation à la place de la Monnaie, mais c'est qui qui a choisi l'itinéraire il n'était pas fameux!!! et vraiment court. Enfin c'étaaitt déjà ça, mais ou se passe celle de demain à Bxl j'ai pas très bien entendu.
Demander à plus de gens de venir on était pas nombreux et c'est navrant, faite preuve d'humanité contre la barbarie et le génocide de toute une population et cela depuis des années. J'ai honte de ne réagir qu'aujourd'hui, nous sommes toute aussi responsable de ce massacre alors maintenant faisons entendre nos petite voix.
ET ALLAH OU AKBAR
Yep, on le dit à la radio et à la télévision selon les chiffres de la police (qui sont toujours les plus proches de la réalité).
Entre 7000 et 10000, sans le moindre incident. Très bonne organisation et très bonne mobilisation, une manifestation exemplaire.
Je vais samedi à la démonstration dans Amsterdam insha Allah!
Yep, on le dit à la radio et à la télévision selon les chiffres de la police (qui sont toujours les plus proches de la réalité).
oui je me suis trompé c'étais une impression comme je l'ai déjà dis il ne faut pas parler sans vérifier. ce n'étais que de l'enthousiaste de ma part enfin si on peut appeler ça comme cela. Merci de l'avoir organisé.![]()
Le trajet était très bien, on a voulu passer devant Dexia justement et puis on s'est retrouvé sur la place des martyrs.
Si c'était court c'est à cause des flics, ils ont dit qu'on devait tout finir à 16h, sinon ça aurait plus duré ...
On était pas nombreux ?
T'es sûr que t'étais là, on était BLINDé !!!
+- 8000 personnes !!! Masha'Allah je suis fière de tout ce monde qui s'est mobilisé !!!!
Heureusement. Enfin, quelques drapeaux à kalashnikov, mais pas de dérapges.
A Anvers, ça aurait clairement pu autre chose - heureusement que les autorités ont prévus le coup - mais bon, c'était évident.
Des dérapages auraient eu lieu notamment avec la "ligue arabe européenne" (qui n'est pas inconnue ) avec des groupes tentant d'aller vers le quartier juif.
Oui Hamdoulillah !!! Vraiment c'était vraiment bien !!
Toute cette mobilisation, c'était vraiment émouvant !!
salam, bonjour,
[dm]k5t6G2Mb7BSskTTAQR[/dm]
tawmat
Peuple de France , c'est cette femme qu'il faut comme PRESIDENTE de la république.
Son témoignage résume la seule réalité.
Manifestation prévue demain à 14h, à la Place de la Martire: alger