Manque de confiance en lui

Mais arreter vous en faites trop la tous!!!

MDR !! Comme si que ne pas voir ses copines c'est l'enfer!!!
Vous êtes grave la!!

Moi je vis tres bien le fait de ne pas voir mes potes!!

Ce n'est pas une question de ne pas voir ses copines ! Mais tu es tjs dans la suspicion c'est invivable ni pour toi ni pour lui à long terme !

Il suffirait qu'il vienne plus tard un jour pour une raison x ou y et tu vas commencer à te faire des scénarios de ouf et lui tomber dessus comme la foudre ! Je t'assure c'est invivable, le mec, il va se barrer !

Au contraire, fais en sorte qu'il ait envie de rester avec toi en étant plus détendue et accueillante lol car le stress que tu produis tu le lui transmets, penses-y la Miss ! ;)

Ce n'est pas une question de ne pas voir ses copines ! Mais tu es tjs dans la suspicion c'est invivable ni pour toi ni pour lui à long terme !

Il suffirait qu'il vienne plus tard un jour pour une raison x ou y et tu vas commencer à te faire des scénarios de ouf et lui tomber dessus comme la foudre ! Je t'assure c'est invivable, le mec, il va se barrer !

Au contraire, fais en sorte qu'il ait envie de rester avec toi en étant plus détendue et accueillante lol car le stress que tu produis tu le lui transmets, penses-y la Miss ! ;)

Bah si il doit rentrer tard, la moindre des choses c'est daplé sa femme pour la prévenir, c'est simple et sa évite toute tornade.

Hamdouleh jsuis potable et lui aussi.
C'est danger ya beaucoup de requin dans la vie
C'est pour sa qu'on a peur je pense...

Tu te fera piquer ton mec que tu le veuille ou pas.
Plus tu l'etouffera plus tu lui donnera l'envie d'aller taper ailleurs et c'est parfaitement humain.
Et puis,un p'tit coup a droite et un p'tit coup a gauche,ça entretiens un couple. :langue:
D'ailleurs tu devrais faire pareil pour deculpabiliser et aussi pour en finir avec ton stress.

Tu te fera piquer ton mec que tu le veuille ou pas.
Plus tu l'etouffera plus tu lui donnera l'envie d'aller taper ailleurs et c'est parfaitement humain.
Et puis,un p'tit coup a droite et un p'tit coup a gauche,ça entretiens un couple. :langue:
D'ailleurs tu devrais faire pareil pour deculpabiliser et aussi pour en finir avec ton stress.

Ha wé? Pourtant lui aussi m'étouffe mais je n'ai as envie d'aller voir ailleurs pourtant jsuis humaine...

MDR!! des mec yen a tire la rigot, vous avez tous la dalle c'est connu sa.
Si j'en avais avez envie ya lontemps que j'orais été voir ailleurs sans difficulté (et sans prétention).

Je el protège parske je l'aime et si t'a pas connu l'amour c'est bien dommage pour toi mais d'un autre côté avec un caractère pourri comme le tien sa ne m'étonne pas.

Quelle effrontée!!!
Je suis outré que tu puisse tenir de tels propos a mon egard,quel outrecuidance de votre part demoiselle.
Je saurais me rappeller a votre bon souvenir et serais ravi de vous infliger la punition que vous meritez a savoir quelques coups de fouets qui sauront vous ramener a la raison et a plus de respect envers mon estimable personne.
Diantre!!
Les valeurs se perdent!!

Quelle effrontée!!!
Je suis outré que tu puisse tenir de tels propos a mon egard,quel outrecuidance de votre part demoiselle.
Je saurais me rappeller a votre bon souvenir et serais ravi de vous infliger la punition que vous meritez a savoir quelques coups de fouets qui sauront vous ramener a la raison et a plus de respect envers mon estimable personne.
Diantre!!
Les valeurs se perdent!!

Rien de tels que quelques coup de verges (je parle de fouets bien entendu !) pour ranimer le feu de la passion ! :langue:

Je pense que la Damoiselle... va bcp vous aimer Monseigneur ! :langue:

Bah celui qui me crois pas il rep pas à mon poste et point. C'est pas dur...

Je sais que c'est vachement dur car je l'ai vraiment vécu mais essaye que pendant une journée au mois de vivre ta vie sans penser à lui. Dis toi "je men fous, que je l'harcèle ou pas, si il veut me tromper il me trompera de toute façon au moment où je m'attend le moins"

ET dis toi que les menteurs, les trompeurs, se font toujours avoir un jour au l'autre.

Accorde lui le bénéfice du doute et reste à l''écoute de ses propos rassurants. Vis ta vie... ca l'attirera vers toi. Car là il pourra te dire que si il t'a trompé c'est que tu la poussé à le faire car tu n'attendais que ca.

Laisse toi aller et prend du plaisir à voir des gens, à dire que tu trouve pleins d'autres hommes beaux (meme si tu ne ressens rien), cherche à savoir ses fouts en matière de filles et à le surprendre.
Je pense que tu devrais consacrer plus de temps au plaisir d'une relation de couple.

Je sais que c'est vachement dur car je l'ai vraiment vécu mais essaye que pendant une journée au mois de vivre ta vie sans penser à lui. Dis toi "je men fous, que je l'harcèle ou pas, si il veut me tromper il me trompera de toute façon au moment où je m'attend le moins"

ET dis toi que les menteurs, les trompeurs, se font toujours avoir un jour au l'autre.

Accorde lui le bénéfice du doute et reste à l''écoute de ses propos rassurants. Vis ta vie... ca l'attirera vers toi. Car là il pourra te dire que si il t'a trompé c'est que tu la poussé à le faire car tu n'attendais que ca.

Laisse toi aller et prend du plaisir à voir des gens, à dire que tu trouve pleins d'autres hommes beaux (meme si tu ne ressens rien), cherche à savoir ses fouts en matière de filles et à le surprendre.
Je pense que tu devrais consacrer plus de temps au plaisir d'une relation de couple.

Tu as raison.
Je vais arreter de lui prendre la tete avec sa.
Et on verra bien.
Merci pour ta réponse.

Lorsque tu entretien une relation avec une personne que tu vois régulièrement, tu peux découvrir chez elle des qualités, un charme que tu n'avait pas forcément vu auparavant et donc à terme allumer chez toi la flamme...et c'est ce qui me fais peur.

Mais les sentiments c'est pas un produit dans une grande surface que tu change régulièrement.

C'est même pas une question de tentation à laquelle tu dois résister, si vous avez des sentiments mutuels il ne devrait même pas y avoir de tentation donc pas de risque ni de crainte

Slm,

J'en ai marre sa me pourri la vie.
Je n'arrive absolument pas à lui faire confiance.
Il m'a menti une fois, et depuis, je n'arrive pas à lui redonner ma confiance.
Cela crée beaucoup beaucoup d'embrouilles entre nous, et il me dis que malgré qu'il m'aime plus que tout, si je n'arrive pas à lui faire confiance, sa n'est pas la peine de continuer.

J'ai beau me faire violence mais je n'y arrive pas.

Avez-vous des solutions svp!! HELP!!!!!

Je crois qu'il te faut changer les idées donc voyage quelque part par exemple ou bien amuse toi avec tes copines loin des problemes etc et il a raison ton mec quand il te dit ça ( ça depend de la nature de ce mensonge aussi ) donc à toi de voir au fond de toi si tu peux en passer ou pas bon courage miss ;)

Retour