Manque de confiance en soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
ça c'est juste qu'il ne te laisse pas indifférente ! il te perturbe !
et je pense que tu es amoureuse ;)
donc non ! rien a voir avec la confiançe en soi !! c'est juste que tu perds tes moyens façe a lui ; )

Oh non, pas amoureuse, du moins je n'espère pas. Je l'ai vu peu de fois, ce serait trop tôt... Je me retiens de tomber amoureuse, si c'est possible. :rouge:

c ca le blem, par exemple moi je suis du genre qui, dès que le contact se rompt, c foutu, je n'ose pas y aller de nouveau je laisse l'autre tranquille, en espérant qu'elle fasse un pas... et si elle n'avance pas ben j'avance pas non plus!!!

eh ben , là tu risques vraiment de passer à coté de la femme de ta vie si tu continues comme ça...un peu de timidité c'est bien, ms celle qui te bloque, pas bien lol

j'imagine que ça doit etre compliqué pr certains mecs de faire les premières demarches et initiatives...alors imagine pr une fille, surtt qu'on ns a bien répété que si un mec s'interesse vraiment à une fille , il fait tt pr garder contact ac elle, etc....

ton comportement ne donnera pas envie à la fille que tu auras rencontré d'oser venir vers toi...je ne te dis pas non plus fonce comme une brute sur elle...mais envoie lui un ptit message quand tu n'as plus de nvelles pr demander cmt elle va, ac un peu d'humour, puis tu verras si au fil des echanges il y a moyen d'aller plus loin et là tu prends ton courage à 2 mains et tu lui proposes de boire un verre ensemble...et puis , peut-etre que le prochain ce sera mm elle qui te le demandera....

Je me permets de remonter le topic.
Mon souci n'est toujours pas arranger. C'est même encore pire.

Plus il me plaît (j'ai l'impression d'être tombée sur une perle), plus je dis n'importe quoi.
Je perds mon humour qui fait rire pour un humour débile, sarcastique.
J'ai un avis sur une conversation, des arguments, mais ça sort pas, ou mal... parfois je balbutie. :eek:

J'ai l'impression d'être juste bonne à me coiffer. :rolleyes:

Je me permets de remonter le topic.
Mon souci n'est toujours pas arranger. C'est même encore pire.

Plus il me plaît (j'ai l'impression d'être tombée sur une perle), plus je dis n'importe quoi.
Je perds mon humour qui fait rire pour un humour débile, sarcastique.
J'ai un avis sur une conversation, des arguments, mais ça sort pas, ou mal... parfois je balbutie. :eek:

J'ai l'impression d'être juste bonne à me coiffer. :r olleyes:

mdr

(je sais c'est pas drole)..ms je vais te dire un truc.....tu es entrain de tomber amoureuse..................:D

C'est chou :rouge:

est ce que lui il a remarqué qu'il t'indimidait à ce point là?

perd il aussi ses moyens?

Nan, je crois pas qu'il ait remarqué. Il doit croire que je suis vraiment comme ça. :(
Il n'a pas l'air de perdre ses moyens, mais je vois qu'il regarde tous mes gestes, qu'il a un sourire quand par hasard nos mains se touchent (genre quand on se passe qqch) et il est attentionné.
Ca me perturbe encore plus, parce-que je vois qu'il fait attention à tout.

Nan, je crois pas qu'il ait remarqué. Il doit croire que je suis vraiment comme ça. :(
Il n'a pas l'air de perdre ses moyens, mais je vois qu'il regarde tous mes gestes, qu'il a un sourire quand par hasard nos mains se touchent (genre quand on se passe qqch) et il est attentionné.
Ca me perturbe encore plus, parce-que je vois qu'il fait attention à tout.

je pense qu'il doit ressentir ta gêne...et puis s'il reste ac toi, c'est que tu n'as pas l'air si "bete" que ça...:D

mais j'imagine comme ça peut etre super stressant de se rendre compte que le mec qui ns plait ns analyse ....lol

tu lui as dit que tu en pinçai pour lui?

On a des amis communs, donc je leur ai dit et ils lui ont dit, et lui leur a dit que c'était réciproque et ils me l'ont dit. :D
Tout le monde est au courant, on est en phase "faire connaissance". Mais on ne s'est jamais vu seuls par contre.

On a des amis communs, donc je leur ai dit et ils lui ont dit, et lui leur a dit que c'était réciproque et ils me l'ont dit. :D
Tout le monde est au courant, on est en phase "faire connaissance". Mais on ne s'est jamais vu seuls par contre.

bon et bien faut accéléré un peu tous ça alors!!!! ;)
lui a tu proposé une sortie?
ou tu attends qu'il le fasse.
tu lui dis sinon qu'il te destabilise, faut pas avoir honte !

je pense qu'il doit ressentir ta gêne...et puis s'il reste ac toi, c'est que tu n'as pas l'air si "bete" que ça...:D

mais j'imagine comme ça peut etre super stressant de se rendre compte que le mec qui ns plait ns analyse ....lol

Oui, exactement. Maintenant, il est temps que j'arrive à rester naturelle, parce-que ça commence à faire un peu nunuche là. :rouge:
Mais je n'y arrive pas...

bon et bien faut accéléré un peu tous ça alors!!!! ; )
lui a tu proposé une sortie?
ou tu attends qu'il le fasse.
tu lui dis sinon qu'il te destabilise, faut pas avoir honte !

J'attends qu'il le fasse. En plus, c'est pas le moment, les examens approchent.
D'ailleurs, je révise en pensant à lui, alors autant dire que je ne révise pas... :rolleyes:
La grosse gamine, quoi! :rouge:
Mais on se donne des nouvelles tous les jours sinon...

J'attends qu'il le fasse. En plus, c'est pas le moment, les examens approchent.
D'ailleurs, je révise en pensant à lui, alors autant dire que je ne révise pas... :rolleyes:
La grosse gamine, quoi! :roug e:
Mais on se donne des nouvelles tous les jours sinon...

c'est dommage que vs ne vs ayez pas vu encore seuls, ms bon le téléphone arabe a bien marché comme j'ai pu lire plus haut lol

je pense qu'il doit attendre la fin des exam pr ne pas te perturber, ms c'est trop tard
les revisions en prennent un coup..ms ce n'est pas gamin, c'est humain lol

vs avancez doucement ms surement inchAllah;)

c trop chouuuuuuuuuuuuuuuu :ro uge:
Merci. (je te le montrerai :D)
c'est dommage que vs ne vs ayez pas vu encore seuls, ms bon le tleéphone arabe a bien marché comme j'ai pu lire plus haut lol

je pense qu'il doit attendre la fin des exam pr ne pas te perturber, ms c'est trop
les revisions en prennent un coup..ms ce n'est pas gamin, c'est humain lol

vs avancez doucement ms surement inchAllah; )

J'espère.
Le tout c'est que j'arrive à garder mon sang-froid.
Z'avez des astuces? :D

Merci. (je te le montrerai :

J'espère.
Le tout c'est que j'arrive à garder mon sang-froid.
Z'avez des astuces? :D

ouaiiiii cool !!! :

des astuces? moi j'en ai pas car qd té chamboulé té chamboulé!! : eek:

moi aussi je veux le voir :D

des astuces, respire 3 fois avant de le voir, car l'angoisse se situe au niveau du diaphragmme, ce qui te le decontractera, et te fera te sentir à l'aise...euh..attends je réfléchis et je reviens ...

Retour