Manque de confiance en soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
Bah voilà... j'enchaîne les bourdes (la 3e)... Il m'a dit que ce n'était pas grave pour les deux premières, mais là, c'est froid, voire glacé entre nous.

En fait, je suis tellement peu sûre de moi que je me fais des films tout le temps, genre "il fait ça parce-qu'il s'en fout de moi" et après je n'arrive pas à lui montrer qu'il me plaît beaucoup.
Il est adorable et j'ai l'impression de ne pas le mériter.
D'ailleurs, il s'éloigne de moi. Mes bourdes doivent le gonfler.

Bah voilà... j'enchaîne les bourdes (la 3e)... Il m'a dit que ce n'était pas grave pour les deux premières, mais là, c'est froid, voire glacé entre nous.

En fait, je suis tellement peu sûre de moi que je me fais des films tout le temps, genre "il fait ça parce-qu'il s'en fout de moi" et après je n'arrive pas à lui montrer qu'il me plaît beaucoup.
Il est adorable et j'ai l'impression de ne pas le mériter.
D'ailleurs, il s'éloigne de moi. Mes bourdes doivent le gonfler.

selem

alors taaslim, est ce que ça s'est arrangé??

selem

alors taaslim, est ce que ça s'est arrangé??

Salem,

Eh non. J'ai été trop timide, du coup, il m'a sorti qu'il n'y avait pas assez de feeling entre nous, et voilà, c'est fini. :(

Enfin bon, il doit être un peu co* aussi pour ne pas comprendre ça... Je ne sais même pas si je dois tenter de lui expliquer qu'il me faut un peu de temps...

Salem,

Eh non. J'ai été trop timide, du coup, il m'a sorti qu'il n'y avait pas assez de feeling entre nous, et voilà, c'est fini.
Enfin bon, il doit être un peu co* aussi pour ne pas comprendre ça... Je ne sais même pas si je dois tenter de lui expliquer qu'il me faut un peu de temps...

ooh, mince !!!

tout ça parceque tu étais trop timide.....:eek: il aurait du se douter que c'était parcequ'il t'indimidait...

c'est clair, que sur ce coup il n'a pas été très malin..vous auriez du en discuter, lui expliquer que tu avais besoin de temps...mais bon..ne te prends pas la tete...

ceci dit c'est peut-etre un mal pour un bien ( tu sais à quoi je pense) ;)

ooh, mince !!!

tout ça parceque tu étais trop timide.....:eek: il aurait du se douter que c'était parcequ'il t'indimidait...

c'est clair, que sur ce coup il n'a pas été très malin..vous auriez du en discuter, lui expliquer que tu avais besoin de temps...mais bon..ne te prends pas la tete...

ceci dit c'est peut-etre un mal pour un bien ( tu sais à quoi je pense) ;)

Oui, finalement, c'est peut-être mieux comme ça...
Mais je suis sûre qu'il me cache qqch, j'ai envie de savoir quoi. On lâche pas qqn parce-qu'il est un peu timide. Il le savait en plus que j'étais comme ça.

Bonsoir, salem,

Peut-être que quelques petits conseils ou anecdotes pourront m'aider...

Voilà, j'ai l'impression d'avoir confiance en moi dans la vie, dans la limite du raisonnable. Mais je viens de m'apercevoir qu'en fin de compte, j'ai un petit souci, en amour notamment.
Disons que je reçois des "propositions" (moitié boulets, moitié jeunes hommes normaux, désolée si ça paraît méchant) et que je sais faire le tri (c'est non en bloc depuis un bail, je n'avais pas envie de m'engager dans quoique ce soit).
J'ai rencontré qqn il y a peu de temps. Il me plaît beaucoup: son charme, son humour, sa façon d'être, sa politesse, bref. J'ai appris que je lui plaisais aussi, j'étais contente...
Je l'ai revu (avec des amis) et il m'a plu encore plus, et lui me faisait de gros appels de phare, sans être rentre-dedans non plus... il a l'air classe et respectueux, bref.

Mon problème est que je viens de perdre toute confiance en moi: d'un coup, je me suis demandé ce qu'il pouvait bien me trouver. :rouge: Je me sens nulle par rapport à lui.
Tout ce que je pensais qui allait chez moi me semble d'un coup d'une futilité... J'ai peur de paraître ridicule avec mon humour taquin (alors qu'il est autant taquin que moi avec les gens), inintéressante, et j'en passe. :eek:

Je ne sais pas comment m'y prendre...

Bah c est meugnon to'ssa
...

ca va pas le faire fuire que tu perdes tes moyens (il en est carrement responsable et ds la fierté masculine qui surplombe tout en nous..) ca va le flatter, il prendra encore plus confiance de son coté et se lachera plus encore, et ca decoincera l eventuelle gene que tu peux ressentir... il te mettra ainsi dc plus a l aise encore... dc t es ds la bonne voie, tkt...

Par contre, faut pas que ca s eternise trop nn plus... genre ds 3 mois, si t encore maladroite devant lui, "naive" trop longtemps, etc.. s il est pas encore accroc a ta presence, il pourrait trouver ce coté ci "leger" à la longue et ne plus accrocher... ms tu vas vite te ressaisir, c est sur, ca passera apres qqes rdv, surtt apres le premier en tete a tete....

Best wills to U2.

Bah c est meugnon to'ssa
...

ca va pas le faire fuire que tu perdes tes moyens (il en est carrement responsable et ds la fierté masculine qui surplombe tout en nous..) ca va le flatter, il prendra encore plus confiance de son coté et se lachera plus encore, et ca decoincera l eventuelle gene que tu peux ressentir... il te mettra ainsi dc plus a l aise encore... dc t es ds la bonne voie, tkt...

Par contre, faut pas que ca s eternise trop nn plus... genre ds 3 mois, si t encore maladroite devant lui, "naive" trop longtemps, etc.. s il est pas encore accroc a ta presence, il pourrait trouver ce coté ci "leger" à la longue et ne plus accrocher... ms tu vas vite te ressaisir, c est sur, ca passera apres qqes rdv, surtt apres le premier en tete a tete....

Best wills to U2.

Fallait lire la fin... Un mois après, il s'est lassé. :eek:
Je ne sais même pas si je dois prendre la peine d'expliquer ça à qqn d'aussi incompréhensif que lui.

Pour donner des nouvelles...

Sobhan Allah, je suis heureuse que ça n'ait pas été plus loin avec lui, j'ai découvert qu'il s'agit d'un de ces pauvres types qui utilisent ce nouveau concept très en vogue chez les humains en chaleur... le "sex friend". :eek:

Pour donner des nouvelles...

Sobhan Allah, je suis heureuse que ça n'ait pas été plus loin avec lui, j'ai découvert qu'il s'agit d'un de ces pauvres types qui utilisent ce nouveau concept très en vogue chez les humains en chaleur... le "sex friend". :eek:

Pourais tu m'éclairer sur cette nouvelle tendance.

Retour