Manque de confiance en soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
Pourais tu m'éclairer sur cette nouvelle tendance.
Eh bien en fait, ils ont un(e) copain/ copine qu'ils voient de temps en temps juste pour coucher ensemble.
C'est leur seul intérêt commun.
fai un travail sur toi tasmin et ca ira mieux

D'habitude, je ne suis comme ça avec personne, je suis réservée, mais pas au point de renverser mes affaires devant qqn que je connais à peine mais que j'apprécie.
Là, sobhan Allah, j'avais comme une intuition, comme une barrière qui m'empêchait de faire quoique ce soit, c'est bizarre. Mais elhamdoulillah.

Il est vrai qu'il m'impressionnait, parce-qu'il semblait vraiment qqn de bien, et bref, c'était un cercle vicieux.

Là, il voudrait bien me revoir. :D
Moi aussi je veux bien, mais pas pour la même chose que lui... juste pour le laisser baratiner et pouvoir le jeter en beauté ensuite.
Lui dire clairement qu'on ne joue pas dans la même cour.

je te parle de toi et de ton comportement enver l es hommes reflchi un peu et fai la part des choses excuse si je sui pa tré preci mai c encre ramadann et c des choses que je veu pas exposer en publique

Tout à fait.
Merci de compatir. :D

lol tinquiet

Je pense qu on est toutes tombées sur des mecs qui etaient totalement differents de se qu'ils montraient au premier abord!

Une fois je ss tombée sur un mec qui me parlait super bien de dine, super interressant et des que j'ai commencer a bien dial avec lui , il commencait a me complimenter de maniere un peu hard sur mon physik.....

lol tinquiet

Je pense qu on est toutes tombées sur des mecs qui etaient totalement differents de se qu'ils montraient au premier abord!

Une fois je ss tombée sur un mec qui me parlait super bien de dine, super interressant et des que j'ai commencer a bien dial avec lui , il commencait a me complimenter de maniere un peu hard sur mon physik.....

Je vois... j'ai une amie qui est tombé sur un phénomène de ce genre il y a quelques semaines... tfou

Retour