Manque de réactions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Une anecdote.

Safyan et moi étions sur une terrasse de café à manger une crèpe et boire un chocolat chaud.

On discutait en vraies filles..

Lorsqu'un homme s'approche de nous pour nous demander l'heure.

Même pas le temps de lui répondre, qu'il prend le couteau sur la table, qui le nettoie avec une des serviettes... :eek:

...Et s'en va...

Et pendant tout ce temps, aucune de nous réagit !!!

Alors qu'il etait clairement dérangé, il aurait pu simplement en blesser une avec ce couteau...

Quelle est l'attitude a adopter dans ces cas la ??

Une anecdote.

Safyan et moi étions sur une terrasse de café à manger une crèpe et boire un chocolat chaud.

Même pas le temps de lui répondre, qu'il prend le couteau sur la table, qui le nettoie avec une des serviettes... :e ek:

...Et s'en va...

Alors qu'il etait clairement dérangé, il aurait pu simplement en blesser une avec ce couteau...

qu'est ce que tu veux faire franchement ? :D
moi aussi je serais resté bloquée.
tu vas pas lui sauter dessus pr lui dire rendez moi mon couteau j'ai pas fini ma crêpe? :eeeek:
ou au pire c'était un pari va savoir!
ou une caméra caché vous allez bientôt passer sur tf1 lol :D

qu'est ce que tu veux faire franchement ? :D
moi aussi je serais resté bloquée.
tu vas pas lui sauter dessus pr lui dire rendez moi mon couteau j'ai pas fini ma crêpe? :eeeek:
ou au pire c'était un pari va savoir!
ou une caméra caché vous allez bientôt passer sur tf1 lol : D

Il avait une tete de chelou, le gars quand meme !! :p

On avait fini les crepes !! :langue:

Tu sais ça me fait penser aux stages qu'on peut passer pour savoir réagir en cas de verglas etc... Mais la peur fait que des fois tu ne peux pas réagir, tu subis tout simplement.

C'est tout a fait ca... Ou les differentes conduites a tenir que t'apprends en cas de situation d'urgence...
J'me dis que ca serait bien d'etre sensibilisée a ce genre de situation... Pour justement ne pas subir une telle situation...

Une anecdote.

Même pas le temps de lui répondre, qu'il prend le couteau sur la table, qui le nettoie avec une des serviettes... :eek
...Et s'en va...

:eek:
Allah i 7fad!

Ca fait trop peur ca!!

En ce moment je suis parano ds le metro, j ai trop peur de tomber sur un malade qui me pousse qd le metro arrive :eek:

C'est tout a fait ca... Ou les differentes conduites a tenir que t'apprends en cas de situation d'urgence...
J'me dis que ca serait bien d'etre sensibilisée a ce genre de situation... Pour justement ne pas subir une telle situation...
C'est toujours bien d'être sensibilisé à ce genre de situation mais chaque situation est différente. Ce n'est pas tous les jours qu'un homme essuie un couteau et s'en va :D
:ee k:
Allah i 7fad!

Ca fait trop peur ca!!

En ce moment je suis parano ds le metro, j ai trop peur de tomber sur un malade qui me pousse qd le metro arrive :e ek:
MDR moi aussi :eek: Je mets toujours contre le mur.

Un conseil, penses à toujours protéger certaines zones de ton corps. Par ex, lorsque tu te sens en danger, gardes tjs les mains proches de ton visage, de ta gorge...pour te protéger et le cas échéant rétorquer..

C'est des petits reflexes qui peuvent sauver une vie.....

:eek:
Allah i 7fad!

Ca fait trop peur ca!!

En ce moment je suis parano ds le metro, j ai trop peur de tomber sur un malade qui me pousse qd le metro arrive :eeek:

Pourtant, j'suis pas une peureuse de nature... Mais il m'a fait flipper sur ce coup...

Idem qu'une copine a moi qui vit a Paris...
Quand j'prends le metro avec elle... Tout le temps elle me fait la remarque... :p

tain je me ferais bien une crêpe au café riche à montpeul elles sont délicieuses la bas :D

J'en avais pris une salé... J'ai ete trop decue...
Mais c'est une terrasse sur laquelle je me pose svt quand j'suis a montpel !! :p

C'est toujours bien d'être sensibilisé à ce genre de situation mais chaque situation est différente. Ce n'est pas tous les jours qu'un homme essuie un couteau et s'en va :D

MDR moi aussi :eek: Je mets toujours contre le mur.

Graaaaaaaaaave !! :p

Un conseil, penses à toujours protéger certaines zones de ton corps. Par ex, lorsque tu te sens en danger, gardes tjs les mains proches de ton visage, de ta gorge...pour te protéger et le cas échéant rétorquer..

C'est des petits reflexes qui peuvent sauver une vie.....

Voila... C'est tout a fait ce genre de choses auxquelles on devrait nous sensibiliser...
Moi, j'reste la passive, a attendre la suite de l'action.. :s

qu'est ce qui t'a pris d'en prendre une salée toi aussi.????????va chez les bretons pr ça :eek: lol
non une bonne crepe au nut ....mmmm :rouge:

J'suis fan de crepes... Aussi bien salees que sucrees...

Pour te raconter ma vie... Y a une creperie a paris... C'est simplement une tuerie... En crepes salees...
Et a Montpel, il proposait la meme crepe que j'adore dans creperie a Paris...
Ben, elle avait vraiment pas le meme gout !! :p

c'est pour ça qu'il faut toujours être accompagnées d'un homme les filles :rolleyes:

ne dit on pas, mieux vaut être mal accompagnées d'un homme que seules ? :D

khei inchallah, safyan on la voit plus !

Une anecdote.

Même pas le temps de lui répondre, qu'il prend le couteau sur la table, qui le nettoie avec une des serviettes... :eek:

...Et s'en va...

tu devrais aller apprendre de l'auto défense:D

mais c'est vrai ou est safyan?

c'est pour ça qu'il faut toujours être accompagnées d'un homme les filles :rolleyes :

ne dit on pas, mieux vaut être mal accompagnées d'un homme que seules ? :D

khei inchallah, safyan on la voit plus !

On est tres bien entre filles... :p

Elle est avertie et ses messages moderes !! :p

tu devrais aller apprendre de l'auto défense:D

mais c'est vrai ou est safyan?

C'est ce que je me disais en vrai... :p

Avertie...
Mais elle va tres bien... : )

Une anecdote.

...Et s'en va...

Waw !! ca fait peur

J'aurai eu la meme reaction je pense avec la peur ca nous bloque

Hamdouillah pour vous !!

Une anecdote.

...Et s'en va...

waouu ca craint ! heureusement qu'il ne vous a rien fait ..
j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagi moi non plus ! :eek:

waouu ca craint ! heureusement qu'il ne vous a rien fait ..
j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagi moi non plus ! :eek:

Franchement j'etais en flippe... ET pourtant j'suis pas peureuse...

On est vraiment restees passives l'une comme l'autre...

ET ca craint de n'avoir aucun reflexe et de ne pas savoir quelle est l'attitude correcte a adopter dans une telle situation...

Une anecdote.

...Et s'en va...

T'inquiète j'ai moi aussi fait les frais d'un mec pas net, y a quelque jours, j'ai vraiment pas su comment réagir j'étais troublé on va dire, en tout cas la prudence est de mise dans ces situations.

Le problème c'est que ces personnes ne raisonnent pas logiquement donc difficile de savoir quelle attitude adopter, ils sont imprévisibles.

T'inquiète j'ai moi aussi fait les frais d'un mec pas net, y a quelque jours, j'ai vraiment pas su comment réagir j'étais troublé on va dire, en tout cas la prudence est de mise dans ces situations.

Le problème c'est que ces personnes ne raisonnent pas logiquement donc difficile de savoir quelle attitude adopter, ils sont imprévisibles.

C'est ca qui est le plus effrayant...

C'est vrai que le faire sur un forum anonyme, c'est plus louable... :rolleyes:

Retour