Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamalikoum
c ptet un gars cmme MONK... il supporte aps que le couteau soit sale
hihihihi...
Il avait une tete de chelou...
Monk il a une tete de gentil !! : D
Tu m'en apprends une, tiens...tu savais que l'acteur qui joue monk est d'origine libanaise???![]()
La modération a bon dos
Mais ne crains rien, l image de marque de ton amie n est en aucun entaché... plus qu elle ne l est déjà : )
Tu m'en apprends une, tiens...
J'aurais jamais devine... :s
Sont plutot sexy les libanais en general...![]()
il parle meme arabe
moi j'aime pas les libanaises, je dis vive les maghrebine..... ou iranienne
mouais, si tu le dis...
J'n'ai pas le temps pour ces enfantillages...
Bonne journée à toi...
C'est difficile de dire j'aurai agis comme ca tellement qd ca te tombe dessus tu n'y comprend rien
La fois ou quelque chose comme ca m'est arrivé j'ai eu un mouvement de recul pour me "proteger" ms le sentiment qui m'est resté c'est qd on est vrmt demuni....
Est ce que c etait votre premiere "agression" ?
Apres ne pas avoir de reaction est aussi une reaction face à la peur. Et c peut etre meme ca qui a fait que la situation n a pas degeneré
Votre calme est aussi peut etre la raison pour laquelle il est parti
Ca me fait penser la fois ou on a perdu le controle de la voiture
J etais coté passager devant et je voyais la voiture etre totalement incontrolable est le mur qui s'approchait qui s'approchait et nous toujours à vive allure, incontrolable à foncer dedans.
Mais j'ai rien dis, meme pas bouger, crier, essayer d aider le conducteur, j'etais la sur mon siege à regarder ce mur
C pas le meme type de situation, ms tu vois la peur ns paralyse parfois
comme quoi la vie ne tient pas à grand chose, c'est toi et ta chance finalement ..Franchement j'etais en flippe... ET pourtant j'suis pas peureuse...
On est vraiment restees passives l'une comme l'autre...
ET ca craint de n'avoir aucun reflexe et de ne pas savoir quelle est l'attitude correcte a adopter dans une telle situation...
comme quoi la vie ne tient pas à grand chose, c'est toi et ta chance finalement ..
vous avez eu la meilleure réaction je pense, à savoir celle qui fait que vous êtes vivantes aujourd'hui !![]()
mais miasssa, la femme que tu es ne peut pas être dans l'action tout le temps !!Mais c'est rageant de se voir passive dans une telle situation...
mais miasssa, la femme que tu es ne peut pas être dans l'action tout le temps !!![]()
mdrrr c'est que je commence à te cerner alors ..J'suis obligée de l'etre tout le temps... :lang ue:
Je deteste la passivité !!
mdrrr c'est que je commence à te cerner alors ..
lol sérieusement, hmd il ne vous est rien arrivé, parce que sinon je connais plusieurs bladinautes qui ne seraient pas remis de votre absence .. sache que les posts de miasssa et de safyan sont on ne peut plus attendus sur Bladi !
un peu comme le dernier album de Johnny Halliday :eeek:
mdr
pkoi tout ce qui réunirait les foules serait de mauvais goût ??ptdrrrrrrrrrrrrr...
Le parallèle !!
C'est qu'ils ont mauvais gout les bladinautes, alors !! :langue:
pkoi tout ce qui réunirait les foules serait de mauvais goût ??
johnny je dis pas .. mais miasssa et safyan alors là NON !!!![]()
ok je craque .. lol
Une anecdote.
Safyan et moi étions sur une terrasse de café à manger une crèpe et boire un chocolat chaud.
On discutait en vraies filles..
Lorsqu'un homme s'approche de nous pour nous demander l'heure.
Même pas le temps de lui répondre, qu'il prend le couteau sur la table, qui le nettoie avec une des serviettes...
...Et s'en va...
Et pendant tout ce temps, aucune de nous réagit !!!
Alors qu'il etait clairement dérangé, il aurait pu simplement en blesser une avec ce couteau...
Quelle est l'attitude a adopter dans ces cas la ??
Lol moi aussi j'avais acheté une bombe lacrymo aprés un ptit incident ms g tt jeté lolNon deja eu une malheureuse experience, suite a laquelle je me baladais bombe lacrymo à la main pendant un mois...
Et j'ai pas appris !!![]()
Lol moi aussi j'avais acheté une bombe lacrymo aprés un ptit incident ms g tt jeté lol
Tu l'as encore toi ?
Il avait une tete de chelou, le gars quand meme !!
On avait fini les crepes !! :langue:
lol ok pour johnny ..Parceque la, malgre le fait que je comprenne que tout le monde peut avoir des gouts differents, mais si tu kiffes les musiques de johnny, t'as forcement mauvais gout !!
C'est un etat de fait ca !!
C'est plus a discuter...
C'est bizarre qu'on nous associe tjs safyan et moi... Pour la petite remarque !!![]()
Il a vu un couteau sur la table qui n'était pas propre... Il l'a nettoyé avec une des serviettes et s'en va... Rien de mal dans tout çaUne anecdote.
Safyan et moi étions sur une terrasse de café à manger une crèpe et boire un chocolat chaud.
On discutait en vraies filles..
Lorsqu'un homme s'approche de nous pour nous demander l'heure.
Même pas le temps de lui répondre, qu'il prend le couteau sur la table, qui le nettoie avec une des serviettes... :e-ek:
...Et s'en va...
Et pendant tout ce temps, aucune de nous réagit !!!
Alors qu'il etait clairement dérangé, il aurait pu simplement en blesser une avec ce couteau...
Quelle est l'attitude a adopter dans ces cas la ??
lol ok pour johnny ..
pour ce qui est de miasssa et safyan, ca fait 3 ou 4 mois que je suis sur ce forum, et j'avoue qu'aujourd'hui, pour moi, l'une ne va pas sans l'autre .. va savoir pourquoi .. !![]()
Il a vu un couteau sur la table qui n'était pas propre... Il l'a nettoyé avec une des serviettes et s'en va... Rien de mal dans tout çaLe mal est de voir dans tout homme qui porte un couteau, un symbole de danger.
A votre place, je vais lui dire "merci d'avoir nettoyé notre couteau" et peut-être, je vais demander son numéro car un homme soucieux de la propreté d'un couteau sur table est une monnaie très rare : D
bah ya pas de fumée sans feu ..C'est plutot dingue, je trouve, que d'avoir cette impression...
ptdrrrrrrrrrrrr...
J'aurai du l'envoyer chez moi pour faire ma vaisselle !!
J'suis bete d'avoir mal perçue la situation !!![]()
Ouai voilà, ou bien si elle ne marche pas, comme c'était le cas pour la miennenon, non...
Mais, j'me demande s'il faut pas que j'en rachete une...
Mais en meme temps, si je la mets au fond de mon sac... Le temps que je la retrouve, si j'en ai besoin, j'ai le temps de mourir 10 fois !!![]()
bah ya pas de fumée sans feu ..
si comme d'autres bladinautes j'ai cette impression c'est qu'il y a certainement des raisons .. et de toute façon je ne pense pas que ce soit une "insulte" que d'être associée à safyan, si ?![]()
Ouai voilà, ou bien si elle ne marche pas, comme c'était le cas pour la mienne
Ca peut trop facilement se retourner contre soi, je suis pas certaine que ca soit une bonne idée
C'est peut être un maniaque![]()
tu vas pas lui demander de nettoyer la table tout entière en plus?Pourquoi il a pas nettoyé le deuxieme couteau alors ? :langue:
tu vas pas lui demander de nettoyer la table tout entière en plus?
et vu qu'il était pressé par le temps en te demandant gentillement l'heure :-D
tu te doutes bien qu'il n'a pu que nettoyé un seul couteau
tu devrais être heureuse
ah ces femmes toujours entrain d'imaginer le pire et se plaindre :langue:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
C'est pas la pire des bladinautes avec laquelle on pouvait m'associer... Y en a pour lesquelles, j'l'aurais vraiment mal pris !!
Et effectivement, j'ai aussi tendance a associer les bladinautes entre eux... Mais en meme temps, je sais les considerer individuellement...
T'as raison... J'avais pas pensé a ca... :s