manucure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makatib
  • Date de début Date de début
j'ai déjà vu les vernis OPI mais j'ai jamais tilté :D sayé c'est mon prochain achat !!!!

je ne jure que part cette marque (15€ environ) et en plus le top coat, et l'activateur de séchage :D mdr
bon j'ai la lime aussi OPI et la crème pédicure au chocolat
mdr

je ne jure que part cette marque (15€ environ) et en plus le top coat, et l'activateur de séchage : D mdr
bon j'ai la lime aussi OPI et la crème pédicure au chocolat
mdr

je t'imagine jurer par cette marque : wa7eq OPI maranich kdaba :D

oé je spray sechage il me le faut lol maladroite que je suis je refais à chaque fois 2 ou 3 ongles que je gache sans faire exprès :(

je t'imagine jurer par cette marque : wa7eq OPI maranich kdaba :D

oé je spray sechage il me le faut lol maladroite que je suis je refais à chaque fois 2 ou 3 ongles que je gache sans faire exprès :o(

mdr wa7a9 OPI ila rani fer7ana b8ad la marque:D
l'activateur de séchage chez eux c'est en forme de gouttes que tu mets à la base ton ongle et tu laisses sécher
c magique

je sais pas ena machi bariziana
mais en tout cas ma manicure elle est sponsorisée par OPI donc elle a une mini boutique avec tous ls produits possibles!

104,Avenue du mal de lattre de tassigny
93800 Epinay-sur -seine
Tel:01.41.68.10.00
Fax:01.48.41.16.56

ah voilà !!! campagnarde fashion :D

Moulate le post, mchete ten3ess...

Nwidyia et Mariama91 tsa7bou...

ou ana, men gbila ou ana can guiyess fi ga3 el lwanate dial sbagha li yjiw m3aya fi le site OPI....:D

wahed y nessik 3ala lakhor, 7ert:(

merci pour vos conseils.
tu fais cela ou?

J'ai des ongles très court, et je marie dans 2 semaine, et avec le stress, mes ongles en subissent les conséquences.

salam
juste un conseil: ne te fais jamais poser d'ongles en résine
fais toi une french permanente au gel ya pas mieux
et encore il faut que le gel soit le top du top
et en matière de gel, la rolls du gel c'est la marque OPI c'est ce qui se fait de mieux
je m'en fais faire depuis 2 ans non stop et mes ongles sont top

Tu fais cela ou?

Merci.

Retour