Que pensez vous de cette phrase de Manuel Valls "la question du regroupement familial peut être posée"http://www.lemonde.fr/politique/art...e-migratoire-de-la-france_3463847_823448.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que le regroupement familliale,c'est pas à l'Etat de choisir qui se marie avec quiIl a raison ! La politique migratoire doit être revue étant donné le contexte économique dans lequel se trouve La France.
Le nombre de personnes régulariées doit baissé et bien sûr nous devons enfin appliquer le principe de l'immigration choisie comme le font beaucoup de pays dont le Maroc et ne pas donner des titre de séjours à tire larigot à des gens qui viennent juste profiter des aides sociales sans rien apporter au pays qui les accueille.
Pour avoir du malheureusement me rendre plusieurs fois à la préfecture de Bobigny, je me suis toujours demandé ce que certaines personnes venaient apporter.
Bien sûr ceci n'est pas valable pour tout le monde bien au contraire.
Ca fait partie d'une politique d'immigration globale à revoir.Sauf que le regroupement familliale,c'est pas à l'Etat de choisir qui se marie avec qui
Oui de toute façon on aura pas le choix! Le pays est de plus en plus endetté on sera amené dans les années à venir à prendre des mesures radicales. Et pour paraphraser Rocard ''la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde"Ca fait partie d'une politique d'immigration globale à revoir.
Exactement, tous les pays le font, et les pays qui ont accueilli la misère à tour de bras se retrouve dans une m*rde noire parceque le chômage frappe la population et la misère se répend comme une trainée de poudre.Oui de toute façon on aura pas le choix! Le pays est de plus en plus endetté on sera amené dans les années à venir à prendre des mesures radicales. Et pour paraphraser Rocard ''la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde"
La phrase complète c'était:Oui de toute façon on aura pas le choix! Le pays est de plus en plus endetté on sera amené dans les années à venir à prendre des mesures radicales. Et pour paraphraser Rocard ''la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde"
C est un droit.. Qui fait partie de la constitution , donc content ou pas idemQue pensez vous de cette phrase de Manuel Valls "la question du regroupement familial peut être posée"http://www.lemonde.fr/politique/art...e-migratoire-de-la-france_3463847_823448.html
Il a raison ! La politique migratoire doit être revue étant donné le contexte économique dans lequel se trouve La France.
C est un droit.. Qui fait partie de la constitution , donc content ou pas idem
Que pensez vous de cette phrase de Manuel Valls "la question du regroupement familial peut être posée"http://www.lemonde.fr/politique/art...e-migratoire-de-la-france_3463847_823448.html
Comme on dit : il ne faut pas cracher dans la soupe qui nous a nourrit ...bah j'en pense que pour qq'un né en Espagne, dommage que la loi lui ai permit de venir en France !
Et si je ne m'abuse c'est sous giscard qu'une loi ou un décret a été promulgué concernant ce point
Comme on dit : il ne faut pas cracher dans la soupe qui nous a nourrit ...
Oui tu trouve pas beaucoup de "franco-francais" en politique et il suffit pas de remonter si loin : parent et grands parents suffisent pour se rappeler d'ou ils viennentOui et c'est pas le seul a avoir oublié qu'il avait mangé de cette soupe visiblement ^^
bah j'en pense que pour qq'un né en Espagne, dommage que la loi lui ai permit de venir en France !
Oui tu trouve pas beaucoup de "franco-francais" en politique et il suffit pas de remonter si loin : parent et grands parents suffisent pour se rappeler d'ou ils viennent![]()
Ils venaient de pays moins pauvres que l'Algérie ou le Maroc, leur ascension était plus facile, les premiers migrants maghrébins étaient souvent des villageois illettrés.
En l’occurrence Valls est issu d'une famille d'intellectuels.
Disons que rigorisme religieux et haut niveau intellectuel c'est souvent deux routes qui se séparent. On nous montre les exemples qui cassent le cliché, mais la majorité correspond au cliché.Et puis ils étaient pas musulmans surtout n'est ce pas ?
Bien sur chez les musulmans, les familles intellectuelles n'existent pas ! Pardon ^^![]()
Disons que rigorisme religieux et haut niveau intellectuel c'est souvent deux routes qui se séparent. On nous montre les exemples qui cassent le cliché, mais la majorité correspond au cliché.
Pourquoi de haine, c'est tout ce que tu as à me dire? Tu me parle de musulman mais je mets les chrétiens et juifs dans le même panier, seulement il faut dire que la communauté musulmane est plus fournie en bigots.Je n'aimerais pas vivre dans ton monde où tout est noir.
Ce traumatisme haine que tu as envers les musulmans doit bien venir de qqle part de bien plus perso, ce n'est pas possible autrement
Bref, Valls et ses phrases choc pour endormir la population une fois de plus, ne seront qu'un coup d'épée dans l'eau ... on a l'habitude ! quand il aura fini de s'agiter tel Sarko à l'époque, on passera surement à des choses bien profondes et plus importantes qui concernent ce pays et qui devrait tous vous concerner d'ailleurs ^^
Peut importe, il n'est pas francais d'origine.Ils venaient de pays moins pauvres que l'Algérie ou le Maroc, leur ascension était plus facile, les premiers migrants maghrébins étaient souvent des villageois illettrés.
En l’occurrence Valls est issu d'une famille d'intellectuels.
Loin de moi cette idée.Peut importe, il n'est pas francais d'origine.
De plus, tous les immigrés issus de l'immigration ne sont pas illettrés ni stupides.
Dire que Manuel Valls est issus d'une famille d'intellectuel pour cautionner son statut d'enfant issus de l'immigration c'est limite quand meme ...Loin de moi cette idée.
En quoi le statut d'enfant d'immigré a besoin d'être cautionné? Je dis juste que c'est plus facile de monter dans la hiérarchie quand-on vient d'une famille d'intellectuels, ça me semblait évident, je voulais choquer personne.Dire que Manuel Valls est issus d'une famille d'intellectuel pour cautionner son statut d'enfant issus de l'immigration c'est limite quand meme ...
ok alors j'ai mal interprété tes propos désoléeEn quoi le statut d'enfant d'immigré a besoin d'être cautionné? Je dis juste que c'est plus facile de monter dans la hiérarchie quand-on vient d'une famille d'intellectuels, ça me semblait évident, je voulais choquer personne.
ok alors j'ai mal interprété tes propos désolée![]()
Les marocains lisent très peu de littérature??? peux tu nous dire d'où tu tiens ce sondageAprès c'est aussi culturel, on sait que les marocains lisent très peu de littérature, certains n'ont lu qu'un livre dans leur vie: le coran. D'autres n'ont rien lu du tout. Dans ce contexte la bigoterie religieuse a de beaux jours devant elle.
Après c'est aussi culturel, on sait que les marocains lisent très peu de littérature, certains n'ont lu qu'un livre dans leur vie: le coran. D'autres n'ont rien lu du tout. Dans ce contexte la bigoterie religieuse a de beaux jours devant elle.
Il faut reagir face aux hordes de marocains voyous qui sevissent en france .
Au lieu de sattaquer a ceux qui rentrent
Il faut d abord degraisse le mamouth en expulsant ts les voyous marocains binationaux et leurs familles .
Egalement expulsion et decheanve de nationalite pour les algeriens marocains tunisiens fradeurs de prestatiosn sociales et qui travaillent au noir et aussi les voyous .
Et bien il s'exprime maladroitement aussi faut dire![]()
Tu sais beaucoup de choses, dis-moi...Une vraie mine d'informations...Quelles sont tes sources?
Les marocains lisent très peu de littérature??? peux tu nous dire d'où tu tiens ce sondageet nous étayer un peu les résultats.
Aussi on peut tout à fait être religieux et aimer la littérature.
Penser le contraire c'est être clairement un inculte.
Comme quoi même quand on sait lire on peut être un inculte![]()