Maquillage au volant

en tous cas tu l'aimes ou pas c'est un millionnaire le @intam3alim est entouré de belle cuisses
je l'ai choisi car il a révolutionné la chanson arabe et il est intelligent ( malgré sa stupidité envers les femmes)...

Pffff
Ses millions qu'il se les garde ce violeur, dandie des desperates housewives et vierges marocaines

Ce matin je me suis maquiller au volant , j'avais pas eu le temps , j'ai mis mon mascara et mon fard à joue. Et mon rouge à lèvres .
J'ai failli percuté qqn devant , et un mec qui me mattais à côté je l'avais pas vu , j'aime pas me maquiller devant les hommes , je fouine si sa yeute pas , la je l'avais pas vu .
toi aussi on va defoncé le Q de ta voiture un jours, si tu tombes sur un masturbateur deriere toi

toi aussi on va defoncé le Q de ta voiture un jours, si tu tombes sur un masturbateur deriere toi

Mdrrrrrr, non je regarde en général si ya des hommes je ne me maquille pas , les femmes je m'en fiche .

Et tout à l'heure au magasin jme suis fait griller entrain de me remettre du rouge. Levre par un mec , il m'a regarder avec le sourire en me disant" voilà prk les femmes ils vous fait des miroirs partout"
Je lui dit " bé oui même dans la voiture on passe notre temps à regarder le miroir que la route

Mdrrrrrr, non je regarde en général si ya des hommes je ne me maquille pas , les femmes je m'en fiche .

Et tout à l'heure au magasin jme suis fait griller entrain de me remettre du rouge. Levre par un mec , il m'a regarder avec le sourire en me disant" voilà prk les femmes ils vous fait des miroirs partout"
Je lui dit " bé oui même dans la voiture on passe notre temps à regarder le miroir que la route
tu mets du rouges a levre pour attirer les hommes vers toi:rolleyes:

héhé non pas moi qui meurt mais le bébé raté qui sort entre mes cuisses sous formes de liquide visqueux

Toit ça pce qu'une femme ce maquille devant toi ? Je vois pas ce qui ya d'excitant ?

Ya deux semaines je parlais avec un mec , et la je sort mon baume à lèvres légèrement teinté car elle tiraillaient , et le mec me ressort" tu veux pas le mettre doucement" :confused:
Non mais des fois jme demande ce qui vous passe par la tête messieurs :bizarre:

Retour