meli93
VIB
Lol
Vu ton état jcrois que même une mamie qui remet son dentier t aurais fait de l effet
Ça vire au film X ton histoire
Ptdddrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol
Vu ton état jcrois que même une mamie qui remet son dentier t aurais fait de l effet
Lol
tu connais pas l'arabe?Ouai et en français ça donne quoi ?
tu connais pas l'arabe?
Chouyia
pkoi T'es scénariste de film de boules?t'as deja vue des film xxx ( 3x) pas un x?
t'as rien compris a rass lkaboouyapkoi T'es scénariste de film de boules?
J Imagine celles qui se m aquillent en voiture et te lisent vont maintenant imaginer le gars derrière en train se faire plaisir lool
Elle est treeees jolie effectivement et treeeeees maquillée aussiibtisam tiskat une femme tres belle bouche tres petire gros yx nez qui ajuste entre les yx et la bouche placé entre des belle joue une femme typique de beuté
Elle est treeees jolie effectivement et treeeeees maquillée aussi![]()
un peu de correction Monsieur sinon il y a les toilettes pour évacuer le trop plein d hormonest'as rien compris a rass lkaboouya
de quoi tu parlesun peu de correction Monsieur sinon il y a les toilettes pour évacuer le trop plein d hormones![]()
À moins qu'elle mette des étoiles sur les joues et le front ou les pailleter, elle met la totale mdrrr. Elle a de très jolis trait oui, mais elle est treeeeees maquillée sur tout le visageson maquillage est concentré sur des points et leger sur d'autre elle sait ou larger son fillet la petite intelligente
bchhal had chwiya kilo 2 kilo 9ontar?
Il faut que tu installes un pin‑pon dans ta voitureCe matin sortie un peut en retard pour mon boulot, donc je devais appuyer un peut plus sur l’accélérateur pour récupérer mes minutes de retard..
Mais durant le chemin, une voiture devant moi qui roule a une vitesse variable et bas, une jeune femme qui se maquille en regardant son rétroviseur, j'ai eu tout le privilège de voir comment elle se maquille, elle a sortie un crayon noir, passer vite vite sur ses yeux, puis du rouge a lèvre au moins elle a passée 5 couche sur ces lèvres et avec une éponge ronde elle commence a éponger ses joue, je ne vous cache pas j'ai eu chaud entre mes cuisses.J’étais pris derrière elle dans la route avec un peut plus de retard.....
se maquiller dans la voiture n'est il pas une infraction de la route vue que la madame est déconcentre une fois elle accélère autre fois elle freine...? ce n'est pas la première fois que je vois ça.