comment se maquiller sans paraître trop maquillée? et que ça reste naturelle mais beau à voir?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hydrater la peau unfier le teint le mieux c'est de poudrer pour pas briller si tu as la peau grassouillette un peu de blush pour la bonne mine le mascara indispensable pour un regard de biche si et rouge à lévres ou gloss selon tes goutscomment se maquiller sans paraître trop maquillée? et que ça reste naturelle mais beau à voir?
merci![]()
Opte plutôt pour un fond de teint léger comme la bb crème ect.. évite les fond de teint trop couvrant comme mac dior ect..(en plus sa étouffe la peau)comment se maquiller sans paraître trop maquillée? et que ça reste naturelle mais beau à voir?
merci![]()
Make up NUDE
Poudre plus anticerne a la couleur de ta peau, ombre a paupieres beige ou marron tres clairs ( bien travaillé of course ), Mascara marron ou meme transparent, trait fin marron naissance des cils haut et bas pour souligner le regard quand meme ! pas de rouge a levres que du labello ou au pire, un rouge a levres de la meme couleur que tes levres a la base.
C'est mon make up de tout les jours ca, sauf si je vais au boulot, je rajoute du khol dans les yeux et un vrai rouge a levres dans les tons rosés...
Mon make up avant apres ca donne ca, je change rarement
http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi...87&start=49&ndsp=57&ved=1t:429,r:92,s:0,i:365
tu utilise de la poudre à même la peau? et ça ferait le résultat avant aprés du lien que tu as mis
??
comment se maquiller sans paraître trop maquillée? et que ça reste naturelle mais beau à voir?
merci![]()
d'accord donc c'est du fond de teint compact^^Je mets de la crème mais pas teinté, la poudre c'est mieux car , je ne sais pas pourquoi faudrait qu'on me le dise, le fond de teint fait sale sur ma peau, elle n'en veut pas lol, ca rentre dans les pores, et la journée j'ai l'impression d'etre sale, j'ai envie de me laver le visage mdr
Du coup, je mets ma crème hydratante, ensuite de la poudre, ou plutot fond de teint compact, de lancome, il est super ! juste ce qu'il faut, et ca ne me met aucune démarcation rien !
d'accord donc c'est du fond de teint compact^^
parce que si je mets seulement ma poudre sur ma base matifiante ça sert à rien si je prends une poudre teinté y'a des démarquation affreuse et translucide c'est bof
oui la poudre c'est pour fixer et ne pas briller moi je l'utilise translucide sur mon fond de teintNon la poudre c'est fait pour fixée le fond de teint liquide a la base, d'apres ce qu'on m'a dit.
Mais essaye ca, il est super, c'est un tout petit peu cher, mais franchement ca fait maintenant 6 mois que je l'ai et je ne l'ai toujours pas fini !, avec un pinceau moyen c'est genial, je suis prete en 5mn, alors qu'avant avec le fond de teint liquide, c'etait galère ! un vrai ravallement de facade !
http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi...133&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:16,s:0,i:131
oui la poudre c'est pour fixer et ne pas briller moi je l'utilise translucide sur mon fond de teint
je vais regarder ton lien ^^
Ben vu la tête que j'ai en ce moment j'ai pas le choixCa te fait pas trop de choses sur la peau tout les jours ?
Creme, fond de teint, poudre, blush
La tu pourrais mettre, creme hydratante et le fdt compact que je t'ai montré, tu seras pas decu ! faut juste choisir la bonne couleur
c'est un peu chelou en fait c'est un gars je pensais qu'il avait un modele il teste sur lui c'est délirant
Ben vu la tête que j'ai en ce moment j'ai pas le choix
et non ça va parce que j'hydrate bien ma peau je la nettoie bien j'ai pas de bouton pas de rougeur pas de pore dilaté
juste des cernes qui me soulent grave
tu sais ce esthéticien a une methode vraiment magique...disparition complete des cernes...je chercherai cette video pour toi.Ben vu la tête que j'ai en ce moment j'ai pas le choix
et non ça va parce que j'hydrate bien ma peau je la nettoie bien j'ai pas de bouton pas de rougeur pas de pore dilaté
juste des cernes qui me soulent grave
Pffff les cernes je te raconte pas,
Moi j'ai plus des taches de rousseurs tres petites, sur mes cernes un peu, alors on dirait que 'j'ai des cernes au naturel alors que non j'ai petites taches de rousseurs ! partout partout ! c'est horrible !
Tu la partages ici stptu sais ce esthéticien a une methode vraiment magique...disparition complete des cernes...je chercherai cette video pour toi.
ah ça serait super gentil de ta part^^j'attends ça^^mercitu sais ce esthéticien a une methode vraiment magique...disparition complete des cernes...je chercherai cette video pour toi.
encoooore...wallah je t'ai pas reconnue...ok...je la cherche pour vousTu la partages ici stp![]()
on n'a toutes nos petites complexes
on a de la chance d'être des nanas et pouvoir en jouer avec un peu de make up ^^
Je t'assure,
Ils devraient nous inventer comme pour les voitures, le stylo efface rayures lol ( je suis desesperée ! )
lol tu parles de mon avatar !!!encoooore...wallah je t'ai pas reconnue...ok...je la cherche pour vous
rooo les taches de rousseurs ça a son charme![]()
moi c'est les grains de beauté que supportent plus lolJ'aime pas du tout ! j'ai des reflets roux dans les e beurk ! heureusement que ce ne sont que des reflets